Si je comptais jouer encore sur ywain ou si j'étais sur le point de repop, je serais content que ce patch voit le jour.
du stuff qui cap les stats et les bonus toa, pour moi y a rien de scandaleux sans decap mythic et use, au contraire ça pourrait bien aider le mec qui repop en attendant de refaire sa/ses sc.
En revanche, filer des bloods tout ça, c'est juste frustrant pour les joueurs actuels qui se sont fais chier à faire des quêtes pour voir des mecs tout choper d'un simple clic.
Mon avis, c'est que le timing me parait bon s'ils le coïncident avec la sortie sur live et la fin de la beta d'un serveur spécial. il faudrait envoyer un mail à tous les vieux comptes étoffé de quelques liens pour montrer les changements des dernières années (au moins pour le stuff).
edit: sortir le patch avec la refonte pda pour s'en servir de produit marketing dans le mail aurait pu être pas mal
Sans ça, j'ai peur que l'effet qu'ils recherchent soit très limité.
Je ne suis pas sûr que ce genre de serveurs aient autant la cote...
Y en a quand même pas mal, sur le serveur fermé depuis 2014 et qui va bientôt ré ouvrir, il y avait en 2013 après 6 ans d'activités si je me trompe pas, entre 700-1000 personnes sur le prime EU (si j'en crois les thread de l'époque) donc une ouverture de serveur pourrait drainer au live une très grosse partie de joueurs.
Dernière modification par Mehara AD ; 25/09/2016 à 17h48.
|