[EST] Amulette strigide PO 1 % terre jet très clean

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Vraiment dommage la PA SA manquante je dirais 70M (on préfèrera un Over RC que over % res pour cette amulette).
Belle réalisation comme même.
Vous avez vu ? il a dit comme même :c
Citation :
Publié par Vorks
Vous avez vu ? il a dit comme même :c
C'est une habitude mais je sais a quel point cette amu est chiante a FM , j'ai dit comme même parce qu'elle n'est pas non plus niquel niquel manque un peu de sasa et de puissance et 1% d'exo c'est pas énorme sa revient a -10 RC.
Voila pour te répondre bonne continuation a toi.
Non mais en fait, comme même ça ne se dit pas, on dit QUAND même, du coup on faisait juste référence à ça et pas du tout à ce que tu as dis plus haut gamin/20
Citation :
Publié par Juch
Non mais en fait, comme même ça ne se dit pas, on dit QUAND même, du coup on faisait juste référence à ça et pas du tout à ce que tu as dis plus haut gamin/20
Par contre j'suis désolé mais j'ai rien compris a ton message la (sa doit-être parce que c'est le matin surement).
édite en effet mais je suis très nul en Français il me semble l'avoir déjà dit plusieurs fois mais comme nous ne sommes pas en bac de Français ici sa devrait le faire

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 18/09/2016 à 09h22.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Par contre j'suis désolé mais j'ai rien compris a ton message la (sa doit-être parce que c'est le matin surement).
"Comme même" n'est absolument pas français, c'est une abomination On dit "Quand même"
Citation :
Publié par clementrichou
C'est pas une embrouille, c'est de l'entraide ^^
Il a dit ça pour placer son comme même Y'en a ils sont d'une naïveté
Autant je ne suis pas toujours d'accord avec les estimations (et la manière d'écrire) de 2f0082v5938, autant là je trouve que vous allez trop loin et c'est plutôt lui qui a le bon état d'esprit pour le coup, il est mauvais en français, vous le bashez en public, et il répond quand même poliment, 3 autres personnes en rajoute, j'suis désolé mais si c'est de "l'entraide", vous pouvez lui dire par MP, et y'a pas besoin que tout le monde lui tombe dessus. Là c'est ce qu'on appelle couramment de la "moquerie".
Rolalah c'est quoi ce monde de fragile là, juste parce qu'on rigole par rapport à une expression, c'est pas une humiliation publique non plus on a juste dit que ça se disait pas, certes on à forcé, d'où mon gamin/20 (qui signifie qu'on est des gamin a se concentré sur 5% de son message) y'a rien de méchant, faut arrêter de faire les victimes les gars sérieux, m'enfin bon si tu l'as mal pris tant pis pour toi c'était pas le but en tout cas, salut, et pour l'amu stri j'sais pas mais ça doit pas valoir si chère que ça y'a -16 ré cri comme même
45-50M pas bien plus personnellement je pense que les gens cherche du stri EXO ayant un over res crit et non pas un over res ou exo res %.
Tu aurais ce jet avec -4 à +1 res crit PO jte l'a buy direct mais là nan xD
Salut,

Pout ton item je pense qu'il devrait être aux alentours des 40M+. les - Ré Cri font très mal à une personne voulant s'opti comme dit plus haut dans le topic.

Bonne vente l'ami !

PS : Pour les adeptes du "comme même", --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1339566 vous allez être servis ! #Joke
On à tous bien compris, pas la peine d'en remettre une couche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés