Meilleur héros pour carry en soloQ ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup de Joliens je pense, je suis confronté au problème d'être solo (souci de disponibilité erratique, de connaissances fiables, etc.) la plupart du temps.

Comme j'ADORE jouer support (healer un jour, healer toujours ), et qu'en plus peu des autres joueurs sont prêts à jouer soigneur, je joue Mercy ou Lucio environ 85% de mon temps de jeu. Ce qui me rend TRÉS dépendant des autres, et quasi incapable de carry une équipe (de temps en temps avec Lucio, peut-être, mais il faut quand même au moins un bon tank et un bon DpS dans la team pour que ça passe).

Alors je me tourne vers votre sagesse et votre expertise : quel est le perso avec lequel on peut vraiment faire pencher la balance en faveur d'une team un peu médiocre ? Je ne parle pas de faire des miracles, mais de faire en sorte que, si en face la team n'est pas géniale non plus, on puisse être décisif à soi tout seul ou presque ?
Perso quand ma team à un DPS nul mais qu'aucun ne veux prendre de Heal je prend Zen, car tu peux faire ta part tout en faisant du bon heal. Et sinon tu as Zarya en Tank qui peux faire du gros DPS.
Je pense pas qu'il y ait de persos précis, ça dépend de la compo d'en face, de ta compo et du niveau des joueurs.

A mon niveau par exemple(qui est moyen) ça tourne assez souvent autour de D.Va, Roadhog, Junkrat, Zenyatta, Hanzo et les héros dps.
Je pense pas qu'il y est de heros spécifique pour carry à moins que tu sois godlike avec un heros particulier.
En tout cas, essayer de carry avec un heal, c'est compliqué. Tu as beau faire 20k de heal, si ta team prends pas assez kill, c'est peine perdue.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est observer la situation et pick le bon heros pour debloquer si ya besoin. S76 pour contrer phara, winston pour deloger les snipers, dva pour sa mobilité. Mais en tout cas, jamais jouer heal sinon je peux pas repick car ma team perdra un heal.
un très bon Genji jusqu'en master c'est le seul qui peut te carry une team en SoloQ 1vX

Tracer en placement, les gens sont vite perdu...

Reaper mid lvl si tu sneaky bien tes placements tu flank à l'aise

Widow, si tu fais les bon kills et les mecs généralement pensent + à venir counterpick et te déloger, du temps gagné... MAIS faut bien l'a jouer être très dynamique et non statique... et si t'es pas ciblé,faut savoir que tu fais généralement perdre ta team si tu passe ton temps à TRI shots et non HS.) (un de mes mains jusqu'au 70+) y a un main widow qui se balade sur Twitch 3900+

mcree si bon aiming et si la team a un bon follow....

Ana si tu tombe sur un bon genji ou un bon Rein/winston....

Dernière modification par TiteChipy ; 11/09/2016 à 18h03.
Bon, je reconnais, Zarya carry pas mal, j'ai déjà retourné deux ou trois games à moi tout seul ou presque. Merci à ceux qui me l'ont conseillée (Kiix, Scofflard, Draker). Prise en main pas évidente cela dit, je suis encore mauvais pour placer mes shields sur mes mates, mais ça vient doucement.
Citation :
Publié par Draker
Perso quand ma team à un DPS nul mais qu'aucun ne veux prendre de Heal je prend Zen, car tu peux faire ta part tout en faisant du bon heal. Et sinon tu as Zarya en Tank qui peux faire du gros DPS.
Apparemment j'dois te carry en plus ?


Plus sérieusement un carry tout seul auras toujours du mal, l'ideal c'est d'être babysit :
Genji + Ana
Macree + Mercy
Pharrah + Mercy
Winston + Ana
Bastion + Rein
ce sont les combo ggwpez


mais vue que tu ask spécialement pour du soloQ, la :
- Genji
- Macree
- Tracer
- Zarya
- Chopper
- Reaper (compliqué hein... si l'équipe est bonne en face, sans zarya, c'est chaud reaper)

Mais tu peu aussi le faire avec des supp :
- Ana si tes mates sont pas trop stupides et que tu es trés bon sur Ana
- Zen même chose qu'ana

Je compte plus le nombre de game full gold avec ana ou zen, ne pas croire que les supports sont de mauvais DPS / carry, au contraire, ils ont la capaciter de maintenir une équipe en vie et également de faire de gros dégats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés