Oui, j'ai vu qu'ils vendaient cet add-on séparément et qu'on peut le mettre sur tout type de tête apparemment.
Par contre, c'est très cher.
A combien revient au total un avatar bentomeshé Catwa? Tête + corps + skin + yeux qui pleurent + perruque + autres add-ons + vêtement à se mettre sur le corps? 30 000L$(= +/- 100€) , c'est ça?
Les yeux Catwa permettent de pleurer (et je pleure souvent car je suis très sensible
), mais ils sont aussi très beaux, avec la pupille qui se dilate, ce qui leur donne de la vie.
Si je prends en référence ma tenue préférée que je porte la plupart du temps, c'est vrai que ça fait un paquet de sous (j'arrondis quand je ne suis pas sûre, je donne les prix de mémoire) :
Un corps Maitreya : 2750 L$
Une tête Catwa toutes options : 4160 L$
Des yeux Catwa : 1510 L$
Une skin pour la tête : 1000 L$
Une skin pour le corps : 300 L$
Un applier de tâches de rousseur pour le visage : 300 L$
Des cheveux : 300 L$
La mèche de mes cheveux* : 150 L$
Des lunettes : 450 L$
Un collier : 125 L$
Un chaînette : 250 L$
Un blouson "fatpack"** : 3000 L$
Une brassière "fatpack" : 500 L$
Un legging "fatpack" : 600 L$
Des baskets "fatpack" : 700 L$
Un bracelet : 100 L$
Une montre : 300 L$
J'ai fait moi-même ma shape ainsi que mon tatouage de grains de beauté pour le corps, ce qui rend mon apparence aussi unique que possible, ainsi qu'une paire de bracelets en caoutchouc (2 x 10 L$ pour l'upload). Je porte un quatrième bracelet qui est un freebie (du moins m'a-t-il était offert pour l'achat d'un maillot de bain gacha à 85 L$).
Cela fait un total de 16 500 L$. Evidemment, j'ai d'autres vêtements, mais je ne change jamais d'apparence physique (coiffure, skin, etc.) Cela fait quand même pas mal de sous... Quand je dis que je suis une fille en or !
* J'ai des cheveux Barberyum qui offrent la possibilité d'avoir plusieurs types de mèches/franges pour une même coupe.
** Je voulais celui avec des fleurs, uniquement disponible dans le fatpack