bento mesh head

Répondre
Partager Rechercher
et des mains Free pour Bento le lien (https://marketplace.secondlife.com/p...-Hand/10310996


dans le lien que tu as donné il y a un petit hud d'animation des mains qui est pas mal (je le prefère au hud de demo que j'ai testé de vista)
il fonctionne avec d'autres mains bento
par contre les mains mesh sont texturés très très moyennement (mais modifiables donc on peu changer la texture sans problème pour une skin de meilleure qualité)

sur ces mains j"ai testé le retexturage avec une skin dont j'ai une texture full perm il n'y a pas de soucis ça s'applique aussi bien que sur un avatar normal donc si les mains sont capables de prendre un applier omega ça passe sans soucis, ça a tout à fait l'air de coller aux uv map sl. pas besoin d'un truc spécifique donc.
en fait il suffit même d'avoir la texture d'un haut de corps full perm et de l'appliquer directement mais c'est pas si évident que ça à trouver.

puis c'est encore tout neuf ça n'est pas sorti depuis trois semaines faut quand même un peu de temps pour les créateurs qui ne sont pas tous des professionnels et qui ont aussi d'autres choses à faire.

un petit peu de patience ne nuit pas non plus.

je me rappelle des tous premiers mesh c'était encore moins la joie que les premiers produits bento qui sont pas si mal faits que ça même si c'est pas encore tout à fait parfaitement abouti.

Dernière modification par tartignolle ; 28/12/2016 à 16h12.
Bonsoir,

Pour la fin de l'année, je vais être médisante, Vista se fout du monde.

1999 L$ pour une animation faite à 95 % d'anciennes animations et 5% sur les mains.

La personne qui manipule la caméra, ne sait pas se servir du Ctrl+Alt+clic gauche pour déplacer rapidement et efficacement le zoom.

La majorité de 23mn 41 secondes est une vue de loin de l'AV, le petit point au loin sur la route, alors que cette vidéo est sensée nous présenter d'abord les animations Bento pour les mains.

Ah si, vers 19 minutes 50seconde, on aperçoit de plus près l'Avatar. Pour voir que l'un des menus, propose des animations... c'est Fuck, fuckHippi et fuckyoux2 si vous n'aviez pas comprit.

Belle promo pour les mains Bento chez Vista (Vista veut dire "vue" en espagnol").

Pour moi c'est tout vu.
__________________
J'ai dû louper un épisode avec Bento, car j'avais essayé la tête à 99 L$ pour voir, je n'ai pas été emballée, car l'AO ou les poses déformaient parfois la forme du visage.

Et là, franchement au niveau shape, il y a comme un souci (je ne porte pas de tête Bento sur les photos, hein) :

Moi avec ma shape habituelle :

Snapshot_003.jpg

Moi avec une shape Bento (supposément faite pour une tête Lelutka) :

Snapshot_002.jpg



Bref, je crois bien que Bento ce sera sans moi !

caterina
Approuvée .............. pour moi pareil ............. des huds , des huds et des huds , sans déc zen ont pas marre , je préfère ma frimousse en pixel sans hud

Et on en rajoute pour les mains , bon j'avoue pas fan non plus et un hud à la poubelle en plus , je préfère encore mes mains figées mais pas chiantes

Alors après avoir cliqué 35 fois parce que je souris , je louche , je bouge mes lèvres , je fais un clin d'oeil ................ ben mince ou est parti mon interlocuteur , j'aurai mieux fait de taper sur le clavier pour discuter avec lui

Bonne soirée ............. j'aime pas les nouveautés ......... même si je suis pour les corps mesh , mains et pieds mais figésssssssssssssssssssssssss (nan nan même pas physic)

Bonne soirée hé zavez vu , même les smileys bougent sans hud
une shape ça se modifie
ou même tu en refait une sous un viewer bento et elle sera bento.
j'ai refait la mienne très exactement (je connais bien les cotes c'est moi qui l'avait faite) et j'ai pas de soucis.
le fait qu'il y ait des os supplementaires pour certains attachements ou animations ne change rien au système de base de modification d'une shape.

par contre bento ou pas quand tu porte une shape faite pour un body mesh et que tu enlève ce dernier tu peu avoir des surprises et des moments de fou rire.

j'ai fait dernièrement une shape pour un ami qui ne voulait pas se retrouver en steak ambulant hyperstéroidé, avec son body mesh ça va très bien,, sans ...heu.... crevette atteinte de rachitisme.

là ce que tu reproche à la shape n'est pas du au système bento mais à la shape elle même qui ne te plait pas.

cat les huds pour les mains c'est un truc plutot temporaire le temps que les fabricants d'ao et d'animes aient intégré les nouvelles possibilités.

concernant les têtes tu n'est pas non plus obligée de te servir des animes, perso je m'en moque un peu ce qui m'interesse c'est surtout à l'instar des body mesh de pouvoir modifier ma tête avec les sliders du mode edit

les huds d'animes de face m'interessent autant en bento que les huds d'animation faciaux des têtes système qui sont pour la plupart ridicules et encombrants.

idem pour un body mesh je ne porte pas les huds en permanence, juste quand je me change et que le besoin s'en fait sentir.

après c'est pas une obligation non plus d'avoir ni une tête ou des mains bento pas plus qu'un body mesh

pour ceux qui veulent je peux même donner gratuitement une collection d'avatars de noobs antiques dont les plus vieux datent des années 2004/2005, dont l'ancienne ruth avec son pull violet ou la superbe official groupie avec ses couettes système rousses.

Dernière modification par tartignolle ; 04/01/2017 à 21h40.
@ Caterina , oui facile pour la shape , t'en crées une neuve et tu reprends les cotes de ton ancienne shape . Ma shape est de 2006 , toujours copiée , un peu améliorée pour qu'elle colle au dernier skin que je me fais

Il a juste fallu que je me fasse 2 autres shapes (avec le même visage) pour mes 2 body mesh sinon le résultat était catastrophique ......... faut jongler pour que le corps pixel et le corps mesh soient jolis tous les 2 , plus compliqué qu'il ne parait

@ Tartignole , je sais bien qu'ils vont faire des progrès mais j'achète quasi toutes les AOs vistas et je me lasse et reprends ma vieille au bout d'1 mois maximum

Donc pour moi c'est pas gagné les mouvements des mains dans les AOs . De plus pour que ça se voit bien , ils vont exagérer les mouvements et je sens que j'aurai de bonnes crises de rire en regardant les gens

Quant aux têtes , j'attends , faudra vraiment que je puisse copier mon visage à l'identique et qu'il réagisse aux animations comme la tête pixel (sans hud ni exagération) .......... zont encore du boulot pour améliorer le schmilblick

A me lire on croirait pas , mais je suis vraiment conquise par les corps , pieds et mains en mesh , et je ne porte que le hud AO et celui pour les alphas parce que je me change tout le temps et fitmesh n'est pas toujours si fitmesh que ça


En bref mon conseil c'est gardez vos sous et attendez au moins 6 mois avant de vous lancer dans l'achat , sauf si vous aimez jeter vos sous par la fenêtre parce que la frime hein ....... c'est du vent ......... y'aura des améliorations
Et imagines avec, en plus, l'inventaire ouvert pour chercher les fringues !

Les, filles, merci pour vos commentaires, quelque chose m'avait échappé, car, en effet, si maintenant mon avatar a un bodymesh, je n'ai jamais songé à lui adapter ma shape, qui est très vieille, et il est vrai un peu filiforme.

Mis je préfère encore ça que ces nouvelles shapes soi-disant pour bento que j'ai essayées, où je gagne 20 kilos en perdant 10 cm de taille !

caterina
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Et sinon, vous y voyez quand même un bout de paysage ou autre avec tous ces HUDs ?
tu sais y a un truc simple tu met tout tes bazar mesh et tout les huds qu'il te faut et tu sauves une tenue à poil (et même sans poil, en general j'en fait une sans les tifs. inutile de te dire que si rl les nanas changent souvent de coiffure sur sl c'est encore pire faut quand même que je me coiffe en fonction de la tenue naméo )
comme ça tu retrouve tout tes huds dans la tenue de base quand tu te change et que tu en a besoin d'un, et hop t'as rien qui traine sur l'écran d'inutile et qui te fiche du lag.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et si je te dit qu'en plus je pousse le vice à jouer entre plusieurs têtes, plusieurs body mesh et plusieurs pieds tu va peter un boulon alors je le dit pas
Bonjour,

J'ai du mal à vous suivre dans vos "aventures" avec Bento.

Les Shapes n'ont rien de changé, excepté qu'ils ont un squelette avec plus d'os, de points d'attachements et la possibilité de modifier la tête (quoique certains curseurs ne réagissent pas).

J'ai gardé mon shape et mon body. Je n'ai rien eu a retoucher.

Les viewers Bento, vous apportent la possibilité d'utiliser les nouveautés et surtout de voir correctement celles ou ceux avec une tête mesh dite "Bento".
Rien ne vous oblige à porter un body et une tête mesh. C'est une affaire de goût et d'envie.

Pour les shape que les créateurs de tête mesh "Bento", fournissent c'est que si vous utilisez directement le votre, vous allez tomber à la renverse en voyant l'aspect de votre tête mesh.

Donc les créateurs pour éviter que leur tête fassent peur, vous donne un shape avec un réglage spécifique pour que la tête apparaissent avec un meilleur aspect sans provoquer d'infarctus !

Mais le reste du shape a des réglages généraux qui ne sont pas forcément les vôtres.
Si vous utilisez le shape fournit, à vous de l'ajuster suivant vos goûts.

Et n'oubliez pas que pas mal de personnes ont encore des shape non modifiables.

Après si vous avez le courage de garder votre shape actuel et d'ajuster la tête mesh "Bento" à votre goût, il y a du boulot si vous voulez garder un aspect proche de la tête du shape classique, mais c'est très possible.

Pour les HUD, si vous réglez une fois les dents, vous n'allez pas recommencer à chaque changement de tenue. Idem pour les yeux. Pour les animations du visage ou des mains etc. n'oubliez pas que c'est juste le début du projet Bento.
Ils faut laisser le temps aux créateurs de prendre en main les possibilités offertes.

Après, faites vous des tenues à porter en 1 clique. C'est tellement plus simple.

Personnellement, j'ai fait un dossier Bento, avec une copie de mon shape, alpha, tête bento, hud etc. Dès que j'ai avancé je fais une version du shape, permettant de revenir en arrière. Quand j'aurai atteint le but fixé, je n'aurai plus qu'a copier le bon shape, l'alpha et la tête bento dans chaque dossier.

Et puis surtout, faites le 1 fois en étant assise et bien attachée en RL (pour éviter les chutes mortelles ) retirez le body et la tête mesh....
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 06/01/2017 à 13h56.
Holà
Moi j’ai essayé d’enlever mon body Mesh et ma tête Mesh (mais pas Bento) j’ai trouvé que finalement un body Mesh est bien nécessaire: sans le body je trouve mon corps trop moche, et avec mon body Mesh ça nous rend encore plus belle, et quant à la tête finalement je me préfère avec ma tête Mesh, (même si elle n’est pas Bento). Je ne pense pas acheter une tête Mesh Bento, je trouve actuellement que les prix sont trop exagérés et je vais attendre Sansar.
Et pour ma shape je l’ai faite moi-même en 2007. J’ai seulement refaite et modifié un peu pour mon Body Mesh Maitreya.
J’ai fait des essais avec ma shape actuelle et je n’ai rien changé, parque ce je remarque que même si je mets une démo tête bento je me trouve avec les mêmes paramètres que si je porte ma Shape pour mon body Mesh,
Et je me suis fait un dossier Bento comme le conseille Marianne.
Hé bé testé en full perm hein tant qu'à faire , suis pas vendeuse pour rien , j'avoue qu'on peut bien jouer avec les réglages pour ressembler à notre visage pixel ........... c'est pas parfait mais ressemblant

Mais parce qu'avec moi y'a toujours un mais quand j'ai mon visage pixel , suis contente et quand je mets ma tête bento mon avatar fait plus barbie ............ je ne comprends pas

Vive les pixels ........ je vendrai les bento aux autres ............. si j'ai le temps
Une nouvelle va bientôt arrivée pour ceux qu’ils ont un body Maitreya
Bonsoir

Maitreya travaille définitivement sur les mains bento pour son corps, il n'y a pas encore de date de sortie à ce jour. Mais saura très bientôt.
Donc je vais bien fais attendre,
Citation :
Publié par yse
Oui c'est sur je ne vois pas trop l'intérêt de cheveux bento, a moins qu'il ne s'adapte aux tête bento, mais les fitmesh le font, déja il me semble
coucou
la seule différence c'est que quand on édite sa shape, dans l'onglet tête, 3 curseurs modifent aussi la forme des cheveux.
Avis LeLutka à sortir une tête bento homme
Voici les photos, je la trouvée très bien facile à utilise puisque il y a le même Hud que autres tête Lelutka

Elle va dans tous les Body Mesh bento

Je vous passe le lien de Flickr https://www.flickr.com/photos/156344...n/photostream/https://flic.kr/p/YGQkWw
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LeLutka à sortir une tête bento homme2.png
Taille : 464x830
Poids : 565,6 Ko
ID : 287831   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LeLutka à sortir une tête bento homme1.png
Taille : 461x834
Poids : 362,0 Ko
ID : 287832  
Bonjour à tous,

Voilà, je me pose une question toute simple. J'ai une tête en mesh de chez Catwa (pas bento) qui me plaît tout à fait. Mais je sais qu'il existe désormais ces fameuses têtes bento. Jusqu'ici, j'ai toujours cru que leur utilité était de pouvoir être éditées (comme les têtes Linden basiques) pour mieux coller à notre personnalité. Mais ont-elles d'autres fonctionnalités que j'ignore ?

Merci de m'éclairer
Bonjour,
l'autre particularité c'est l'animation du visage qui est un peu plus poussée.

tête classique
à part les yeux et la bouche, le reste est un peu statique

tête bento
les joues gonflent, le visage entier bouge

la 1ere fois qu'on achète cette tête, c'est surprenant parce que la tête et le visage sont animés automatiquement, sans rien faire, à cause du réglage du hud. Après on peut désactiver certaines animations si on veut un peu plus de discrétion

bon, après, ça ne fait pas une grande différence au quotidien (c'est utile si on ne veut pas un visage trop statique ou si on est photographe), car pour moi la fonctionnalité la plus importante c'est de pouvoir régler les curseurs pour mieux personnaliser la tête.

Dernière modification par Aleah ; 20/01/2018 à 12h43.
Citation :
Publié par Aleah
l'autre particularité c'est l'animation du visage qui est un peu plus poussée.
Merci pour ta réponse ! C'est bien ce que j'avais cru voir sur un avatar croisé par hasard
Citation :
Publié par Aleah

tête bento
les joues gonflent, le visage entier bouge

la 1ere fois qu'on achète cette tête, c'est surprenant parce que la tête et le visage sont animés automatiquement, sans rien faire, à cause du réglage du hud. Après on peut désactiver certaines animations si on veut un peu plus de discrétion .
C'est vendu dans les accessoires sexuels ?
Trop chou sinon. @elenia, ça m'étonnerait que la skin du visage, ce soit du 512 ici.

Mais j'ai une question: comment ils font les larmes, techniquement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés