bento mesh head

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo

Mais j'ai une question: comment ils font les larmes, techniquement?
J'ai les yeux Catwa, alors je peux te répondre : ce sont de longues larmes en mesh (qui vont des yeux au menton, en gros) au long desquelles une texture de larme glisse de haut en bas.

Personnellement, je trouve que le résultat est très joli.
Citation :
Publié par Nastia
J'ai les yeux Catwa, alors je peux te répondre : ce sont de longues larmes en mesh (qui vont des yeux au menton, en gros) au long desquelles une texture de larme glisse de haut en bas.

Personnellement, je trouve que le résultat est très joli.
Oui, j'ai vu qu'ils vendaient cet add-on séparément et qu'on peut le mettre sur tout type de tête apparemment.
Par contre, c'est très cher.

A combien revient au total un avatar bentomeshé Catwa? Tête + corps + skin + yeux qui pleurent + perruque + autres add-ons + vêtement à se mettre sur le corps? 30 000L$(= +/- 100€) , c'est ça?
5000L$ la bento catwa
Je suppose 2500 le bodymesh si c'est le même prix que chez Maitreya
La skin tu peux simplement garder celle fournie de base
L'add-on larmes je ne sais plus combien ça coûte mais est-ce bien nécessaire à part pour faire des photos ? Car en général on a la caméra trop loin pour voir ce niveau de détails.
Et quelques fringues ce n'est pas la mort. Ni même des cheveux.
Entre 10000 et 15000 grand max ?

Après cela dépend ce que l'on veut. Si on veut ne pas ressembler à sa voisine qui a acheté aussi tout ça. Il faut dénicher une skin compatible avec le bodymesh et la tête mesh. Faire sa shape maison. Etc

30000 est donc probable si on veut être unique, avec plusieurs coupes de cheveux et plusieurs tenues.

Edit: et je milite contre les avatars clones poupée plastique et brillante avec votre bouche en cul de poule. Vous êtes moches !
Citation :
Publié par Worstbobo
Oui, j'ai vu qu'ils vendaient cet add-on séparément et qu'on peut le mettre sur tout type de tête apparemment.
Par contre, c'est très cher.

A combien revient au total un avatar bentomeshé Catwa? Tête + corps + skin + yeux qui pleurent + perruque + autres add-ons + vêtement à se mettre sur le corps? 30 000L$(= +/- 100€) , c'est ça?
Les yeux Catwa permettent de pleurer (et je pleure souvent car je suis très sensible ), mais ils sont aussi très beaux, avec la pupille qui se dilate, ce qui leur donne de la vie.

Si je prends en référence ma tenue préférée que je porte la plupart du temps, c'est vrai que ça fait un paquet de sous (j'arrondis quand je ne suis pas sûre, je donne les prix de mémoire) :

Un corps Maitreya : 2750 L$
Une tête Catwa toutes options : 4160 L$
Des yeux Catwa : 1510 L$
Une skin pour la tête : 1000 L$
Une skin pour le corps : 300 L$
Un applier de tâches de rousseur pour le visage : 300 L$
Des cheveux : 300 L$
La mèche de mes cheveux* : 150 L$
Des lunettes : 450 L$
Un collier : 125 L$
Un chaînette : 250 L$
Un blouson "fatpack"** : 3000 L$
Une brassière "fatpack" : 500 L$
Un legging "fatpack" : 600 L$
Des baskets "fatpack" : 700 L$
Un bracelet : 100 L$
Une montre : 300 L$

J'ai fait moi-même ma shape ainsi que mon tatouage de grains de beauté pour le corps, ce qui rend mon apparence aussi unique que possible, ainsi qu'une paire de bracelets en caoutchouc (2 x 10 L$ pour l'upload). Je porte un quatrième bracelet qui est un freebie (du moins m'a-t-il était offert pour l'achat d'un maillot de bain gacha à 85 L$).

Cela fait un total de 16 500 L$. Evidemment, j'ai d'autres vêtements, mais je ne change jamais d'apparence physique (coiffure, skin, etc.) Cela fait quand même pas mal de sous... Quand je dis que je suis une fille en or !

* J'ai des cheveux Barberyum qui offrent la possibilité d'avoir plusieurs types de mèches/franges pour une même coupe.
** Je voulais celui avec des fleurs, uniquement disponible dans le fatpack

Dernière modification par Nastia ; 21/01/2018 à 13h02.
Bonjour,

J'aimerais savoir - en dehors de toute considération esthétique personnelle à chacun - qu'est-ce-qui vous a décidé à opter pour une tête bento plutôt qu'une autre ?

le prix ?
l'aspect pratique du hud ?
la facilité de trouver ensuite des appliers divers et variés ?
le réalisme des émotions proposées ?
d'autres choses que celles énoncées plus haut ?

Par exemple, je porte depuis un jour ou deux la demo de la tête "lulu" de chez laq et j'ai déjà des soucis d'appliers, j'ai porté un rouge à lèvres dont je ne parviens plus à me défaire et malgré un usage intensif de la fonction "clear" du hud je me retrouve avec - au mieux - des lèvres bicolores.

A 5000 linden la tête, je réfléchis encore un peu avant d'arrêter mon choix...


Bonne journée à tous,



Jeromine
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour,

J'aimerais savoir - en dehors de toute considération esthétique personnelle à chacun - qu'est-ce-qui vous a décidé à opter pour une tête bento plutôt qu'une autre ?
J'ai choisi une lelutka (cate) pour sa bouche qui ne fait pas bouche de poulpe (contrairement à pratiquement toutes les catwa... même en modifiant la shape, dur dur) et pour le côté pratique du HUD. Un seul HUD simple et efficace. Alors que côté Catwa il y en a 4 je crois, et ce n'est pas intuitif pour un sou, c'est un joyeux bazar et on comprend pas tout.
J'ai aussi choisi Lelutka car ma skin était compatible (et qu'avec cette marque), et que j'avais déjà cette skin sur mon corps maitreya. Tant mieux car je me voyais mal en changer exprès.

Catwa:
poulpe_3D2.jpg

Chères dames, heureusement qu'on fait pas la ventouse avec la bouche en rl comme ça.
En effet, bouche en chambre à air, des yeux immenses, des cils de trois mètres de long...

Aujourd'hui, j'ai fait le tour des magasins de skins, le constat est identique, outre les skins ethniques, les autres finissent par toutes se ressembler, la lippe boudeuse, l'air juvénile ou au contraire, disons... une allure dévergondée pour rester correcte, on finit par toutes se ressembler ; bien sûr on peut tenter de modifier la shape, mais il n'est pas facile d'obtenir un résultat harmonieux en se démarquant quelque peu...

Bonne soirée,
Citation :
Publié par Hellishade
L'add-on larmes je ne sais plus combien ça coûte mais est-ce bien nécessaire
Ben oui, quand tu constates tout l’argent que tu as dépensé, il ne reste plus que tes yeux pour pleurer.

Nastia, tu es à 16500 L$ de dépense mais si j’ai bien compris tu n’as pas encore la version Bento, donc ce n’est pas fini.
Citation :
Publié par jeromine
En effet, bouche en chambre à air, des yeux immenses, des cils de trois mètres de long...
Bah, bah, bah ! La longueur des cils chez Catwa, elle se règle. Quant à la bouche, cela dépend en bonne partie de la skin.

Pour ce qui est de la tête bento... je verrai si Catwa fait la même que la mienne en bento, sinon non. J'ai essayé à l'époque où j'ai acheté la mienne tous les modèles Catwa. Et la mienne était vraiment la seule et l'unique qui me convenait.
Oui il faut bien choisir la skin pour limiter la bouche XXL, hélas quasi inévitable. Quand j'ai choisi ma tête mesh (Logo) je désespérais d'en trouver une avec une bouche "normale", mais le hud de ma skin (Pink Fuel) permet un maquillage des lèvres "thin" ou "plump" et ça change tout.
Citation :
Publié par Hellishade
J'ai choisi une lelutka (cate) pour sa bouche qui ne fait pas bouche de poulpe (contrairement à pratiquement toutes les catwa... même en modifiant la shape, dur dur) et pour le côté pratique du HUD. Un seul HUD simple et efficace. Alors que côté Catwa il y en a 4 je crois, et ce n'est pas intuitif pour un sou, c'est un joyeux bazar et on comprend pas tout.
J'ai aussi choisi Lelutka car ma skin était compatible (et qu'avec cette marque), et que j'avais déjà cette skin sur mon corps maitreya. Tant mieux car je me voyais mal en changer exprès.

Catwa:
poulpe_3D2.jpg

Chères dames, heureusement qu'on fait pas la ventouse avec la bouche en rl comme ça.
J'ai constaté aussi ce défaut et c'est bien la forme de la bouche qui est en cause, Même si certaines skins ou un réglage précis de la shape atténuent cette effet, si on regarde de près et de profil, ça reste pas très joli. Par contre les dernières têtes catwa bento ont moins cet effet poulpe.
Après les têtes mesh qui ne m'avaient pas convaincu (pas assez expressives et trop stéréotypées), dès l'apparition des têtes bento sur le marché j'ai commencé à essayer toutes les démos qui sortaient.
Fonctionnellement les Catwa sont très bien, en revanche même en triturant les curseurs je n'ai jamais réussi à les faire ressembler à autre chose qu'une gamine en recherche d'un sugar daddy... Pas mon karma
La première Lelutka sortie (Simone), en revanche, m'a tout de suite convaincu, et j'ai pu assez facilement retrouver l'identité de mon avatar, en plus beau évidemment. J'ai refait des essais avec récemment, la question de la bouche a été évoquée plus haut, en jouant sur les curseurs je peux aller de lèvres minces à exagérément pulpeux, donc bon... on a du choix, c'est assez souple.
En fait c'est même tellement versatile que je me demande, en terme de possibilités de personnalisation, ce que de nouvelles têtes bento sur le marché apportent à celles déjà existantes
En même temps, des actrices RL paient beaucoup plus cher pour avoir ce type de bouche.

Question: mais le Bento ne permet pas justement de customiser les parties de son visage avec l'éditeur d'avatar (apparence)? Je pensais que cela permettait de transformer un bodymesh rigide en une "shape" comparable à la shape SL.
Citation :
Publié par Worstbobo
En même temps, des actrices RL paient beaucoup plus cher pour avoir ce type de bouche.

Question: mais le Bento ne permet pas justement de customiser les parties de son visage avec l'éditeur d'avatar (apparence)? Je pensais que cela permettait de transformer un bodymesh rigide en une "shape" comparable à la shape SL.
Tu parles d'actrices qui se produisent dans des films de genre ?

Si si, c'est tout l'intérêt de Bento pour les têtes, on peut en éditer la shape comme on le faisait avec les shapes classic, alors qu'avec les têtes mesh on ne pouvait pas. Donc si t'as envie d'avoir un grand nez, une bouche aux lèvres minces, et soyons fous un menton fuyant, eh ben tu peux.
Tu peux mais on part toujours d'une forme de tête de base, qu'elle soit sl ou mesh bento. Donc, pour continuer sur les lèvres, si elles sont à l'origine bien pulpeuses, il sera difficile de gommer cet aspect là même en modifiant la shape. Et si on tente de le gommer en pinçant les lèvres, il faudra aller dans l'extrême et se retrouver avec une bouche qu'on aurait cousu avec du barbelé.

Le mieux, selon moi, est de choisir une tête bento assez standard, avec laquelle on puisse vraiment tout modifier sans contrainte.
group gift d'annif chez akeruka
150 l$ le groupe et une tête bento avec toutes les dernières options, maquillages, skins appliers pour le body, animes etc etc dont des dents vampires et autres surprises
je sais pas le temps que ça va durer donc si vous êtes intéressés magnez vous.
je l'ai testée elle est pas mal du tout

j'ai même testé le hud d'animes avec une autre tête bento que j'ai eue chez eux au dernier group gift ça marche très bien.
désolée de double poster mais
après les dames (qui passent en premier galanterie oblige)

c'est au tour des messieurs de pouvoir aller se servir une tête mesh chez akeruka aux même conditions que le post d'au dessus.
même qualités que la tête fille.

en plus vous avez du bol vous évitez le lag monstrueux des pépettes en folie qui se sont bousculées et arrachées les cheveux, mordues jusqu'au sang et tabassées à coups de talons aiguille pour entrer sur la sim jusqu'à épuiser le stock de leur gift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés