[Vente] Divers exo

Partager Rechercher
Bonjour, suite aux précédents post que j'ai fais afin d'estimer mes items, je vous propose aujourd'hui ce post qui récapitulera ce que j'ai à vendre. Je le post en interserveur car je suis prêt à prendre au moins 50% des migrations, à voir directement avec les futurs éventuels acheteurs, je suis actuellement sur brumaire.

Alors, je vends : mon tique exo pa near perf ayant pour prix de départ 70m

tique_10.png

une bague glours po/30 vita 35m

anneau10.png

un anneau nidas po 12 do à estimer

anneau11.png

ainsi qu'une coiffe nidas over vita 15 do à estimer

coiffe10.png

Ayant eu énormément de chance avec un ami hier soir, j'ai passé 3 coiffes dragoeuf pm à la suite en une seule rune dont deux sur des jets en 12 et 13% de base, je souhaite donc faire estimer celles là (elles ne sont pas à vendre)

coiffe11.png
coiffe12.png

Et pour terminer ce post, un ami à moi souhaite faire estimer trois items :

ceintu10.png
voile_10.png
amu_ni10.png

Voilà, alors je sais que ça fait beaucoup de choses, mais je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront ce post au sérieux et qui estimeront les items du mieux possible ! Have a nice day !
ceinture indicible : pdc + 20-25m, très clean

amu nileza : 15-20m

voile d'encre : 90-95m, certes c'est du 8do certains diront que le voile accentue pas le prix de la dofusteuse mais la majorité des gens qui achètent la dofusteuse la mette sur un voile et c'est donc pour moi la seule cape qui agira sur l'prix d'la dofusteuse

coiffe nidas : en terme d'opti j'en vois beaucoup exo PO donc je sais pas, peut être 8-10m max

anneau nidas : 20-25 ?
bague glours : 30 ?

les deux dernières estis sont à l'aveugle, je pense pas qu'il y ait une bonne demande de ce genre d'exo
Hello, je vais seulement estimer les exos puisque les autres items, tu peux te référer à l'hdv (et en fixant ton prix pour l'amu).

Bague Gloursonne PO : 25-30M environ, y'a un belle over, mais pas de soin à côté et la sagesse est au minimum syndicale.

Anneau Nidas PO : 30M dans ces aux là, il est super clean, mais ça reste un PO sans exo res (c'est grâce au 8 soins qu'il gagne de la valeur notamment).

Anneau Tique PA : 75M, rien à dire (si on met de côté les 30 ré pou).

Casques Dragoeuf : 30M voire même un peu plus si tu prends ton temps.
tique : 75-80m je pense il est très beau

bague glours : 25m, c'est sur que c'est pas beaucoup mais franchement sans les soins et avec des stats pas extra je trouve ca pas mal, le jet n'est pas non plus très compliqué a avoir
nidas po : 25m il est beau, tu peux peut etre monter a 30m parce que 12do 8soin c'est pas mal quand la moyenne est plus du 11do 7so

casques drag : 35m le plus beau- 30m l'autre je pense

cape : accepte les 125m direct

amu nileza franchement elle est super belle, je pense qu'elle se serait vendue 20m y'a pas longtemps mais avec le pendentif affamé ça lui fait de la concurrence... je saurais pas trop dire du coup
Merci pour vos estis/commentaires, je n'ai pas encore eu d'offre sérieuse pour le tique de toute façon, donc pour l'instant je le garde de côté, concernant la coiffe dragoeuf elle était juste à estimer donc désolé je ne la vends pas :/.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés