Level sur le new serveur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Le pro des privés c'est toi mon ami ;-) et ça tu le sais très bien...

Je ne vois pas en quoi ce template déséquilibre le serveur lol, bref, comme tu le dis si bien, arrête avec moi (je te l'ai déjà proposé, mais tu reviens tel un toutou abandonné), cela vaut mieux, il n'y a rien d'intéressant à poursuivre une discussion avec toi, tu utilises les mêmes phrases depuis plus de 10 ans.


PS : ça va, tu es dans les temps.


Edit: en tout cas si un joueur prend la peine de monter ce personnage, alors il l'aura mérité. Mais au final, tu bases ton jugement sur du 1v1 alors que tout le monde sait que ce n'est jamais le cas sauf en TN à la limite...
T'inquiètes pas pour toi il n'y aura pas trop d'xp, hormis sur les forums JOL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
590/125/75/64/174lvl 176 x2
Si monter un tel personnage est de l'ordre du possible sur le serveur, c'est que les coups de pouce côté xp auront été exagérés. A titre comparatif, si je me souviens bien des derniers panthéons, rares étaient les guerriers à dépasser le 170 sur Mémoria même en 5+ ans de serveur.
Message supprimé par son auteur.
Bof, l'eau et l'air seront toujours à la ramasse par rapport au feu et à la terre, en l'absence de spots de zone air/eau corrects (si vous doutiez encore de la raison d'être de la fuite de mana sur les drakes ZO...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Oui ce genre de niveau n'est pas atteignable ainsi pour une telle classe.


Le max atteignable du serveur sur du long terme sera trusté par des feu et eau. Possible qu'on y retrouve des prêtres en fonction des updates air.


Après, seul les limites humaines et temps sont à regarder, le serveur n'en n'impose aucune ci ce n'est sa durée de vie et son niveau max atteignable encodé dans le T4C Server directement (théorique bien entendu).


Il va de soit que la moyenne haute sera vers 150 pendant un bon moment.
Tu as joué sur quel serveur au juste ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Salut Daniel Rigolol,


Et toi ? Peut-être nous sommes-nous croisé quelques part ?!
Yop ^^

Ouais on se connait forcément j'ai fait Apo Demios Chaos Abo1 Abo2 juste 2semaines le temps de me faire fourrer par BL qui voulait pas qu'on fourre tlm une deuxième fois comme sur abo1

Et quelques privés mais jamais longtemps.
Citation :
Publié par Robusto
good luck on pex lvl 170 with 30m/h uehuehue
Faut pas rever pour lvl 170 meme pour mage feu c'est hyper compliqué sans la liche.
Apres on parle pour rien c'est un coup les boss exp bien, surment moins bien que la liche mais bien rentable pour monter lvl 160.
Moi ce qui me derange sur T4C c'est l'exp qui est toujours la même depuis trop lgt
Peut être une idée bête mais pourquoi ne pas mettre une liche qui pop une fois par semaine aléatoirement ?
D'un sa fait bloquer un ou plusieurs perso en ZL pour rien et de deux pas d'organisation possible irl vu que c'est aléatoire.
Mais sa permettrai de laisser un boss de fin.

Évidement c'est sans compter les crash serveur pour la faire repos

Dernière modification par Demi-Lune Gump ; 30/08/2016 à 23h34.
Je rappelle que globalement, il y aura un léger UP dans le ratio.
Vous pourrez tombé sur les mini boss qui sont comme je l'ai annoncé très intéressant en terme d'xp/objets mais aussi des loots sur la majorité des monstres de la ZO qui peut rajouté 3-4M par heure à votre ratio. Ce sont simplement un type d'objet échangeables à un PNJ.

Comme je l'ai précisé sur un autre post, il y a une devise xp spécifique à chaque île, ZO inclus. Vous pouvez les vendre, les drops, et les trade au pnj.

Le serveur est bien xp x1 avec quelques "petits" coups de pouces. Je tenais à le rappeler car visiblement l'info s'est perdue en cours de route
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zehy
Super l'exp sera x10 alors met juste une seule renai sinon ca va etre nimp les build
Il vient juste d'expliquer que ce serait de l'ordre de x1,2 lol ^^ (4m max de bonus pour 20m/h zo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés