Level sur le new serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Tout dépend si l'armlet of flames est en jeu ou non.
En fait je viens de me rendre compte d'un truc horrible, les paliers seront supprimé sur Abo, c'est tellement nimp

Bah du coup l'xp va être beaucoup plus simple/rapide vu qu'il n'est plus nécessaire de tanker, la différence de vitesse d'xp entre un compo/long/he est énorme, si tu choppes ton long lvl 108 ensuite c'est beaucoup simple de monter le reste ça va beaucoup beaucoup beaucoup plus vite.

Donc on passe d'un serveur xp vanilla à un serveur ou il y aura des "petits boost bonus" et l'avantage de pas avoir à tanker, ça change tout et ça n'a rien de vanilla, on va vite retrouver les déséquilibres qui font que les serveurs se vident en 4mois.
Message supprimé par son auteur.
Bof, l'archer long en slip lvl 108 il sera resté un moment aux îles éthérées pour arriver là, alors que l'archer vipère qui monte aux sorts ou à l'océane avant de continuer à monter les arcs sera plus polyvalent sur ses spots d'xp. Tout est question de choix.

Du coup, si le recalcul est actif, le petit coup de pouce xp est déjà là, pas besoin de rajouter des objets à trade contre de l'xp je dirais. Mais je pense quand même que 170-180 est trop élevé comme moyenne par rapport au contenu du jeu de base, niveau qui n'a pas été atteint par beaucoup de monde sur Mémoria en 5-6 ans de serveur tout de même. J'aurais davantage tablé sur du 150-160 en physique, et 160-170 en caster.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
la différence de vitesse d'xp entre un compo/long/he est énorme, si tu choppes ton long lvl 108 ensuite c'est beaucoup simple de monter le reste ça va beaucoup beaucoup beaucoup plus vite.
C'est benefique pour toute les classe avec de l'end, par exemple les palouf ou les mage 300end. C'est different de d'habitude je l'avoue masi bon Erodas cherche a attiré du monde, c'est pas forcement tous le monde qui veulent exp jusquau lvl 50+ pour 300end. On va avoir du pvp plutot et sa va etre marrant je pense et moins lourd a monter son perso. Apres l'exp est bc plus rapide sur une liche mais thotho ou autre spot je pense pas que sa fasse des merveille entre cedar et long si?
Oui je suis assez fan aussi de pouvoir monter l'endu / l'intelligence plus tard . Cela facilite la facilité pour les novices déjà . Et ça va faire réfléchir pas mal de personnes . Mettons que tu veux tester si tu tiens à la popo en 40 endu en pvp ... Tu vois que tu meurs en boucle bah ton perso est pas mort tu peux monter l'endu je trouve cela top perso !
On est à des années lumière d'un ratio d'xp x10, pour le coup pas compris non plus ta remarque zehy.

Et vous savez même si l'xp est un peu amélioré par apport à une version de base, ce sera à peine notable arrivé au 140. En revanche je pense que l'xp sera plus motivant avec les boss qui boost le dynamisme et les objectifs. Vous ne resterez pas planté au milieu des totos par exemple des heures durant (vous le pouvez hein, mais y'aura du mouvement autour de vous).

Enfin les drops est un coup de pouce qui sera agréable dans le sens ou ça apporte un peu d'xp mais aussi le plaisir de faire dropé quelque chose qui a de la valeur aux bon vieux drakes par exemple.
Citation :
Publié par Frozenio
tu as prévu aussi quelques ajouts aux sentis niveau boss ? ou ce sera uniquement en zo?
Oui, pas que la ZO : l'ensemble de la zone.
Citation :
Publié par Frozenio
Oki cool qu'en est il de fuite de mana en zo ? J'ai cru voir que t'aurais la supprimer?? Info ou intox ?
La fréquence, mais pas supprimé.
fuite de mana c'est la seule difficulter de la ZO... et puis bon meme avec c'est pas comme si la ZO ct hardcore faut pas abuser non plus ...

On est sur bisounours land ? ca sera deja bien simplifier avec les nouveau loot et seulement 30% de drop on va pas avoir aussi des mob totalement useless ? si jamais on retire la difficulter de la ZO avec mana leak dans se cas on nerf les tempo ou on rajoute un spell resist air que j'aille exp a l'armlet labas. faut pas deconner non plus...
Citation :
Publié par Zehy
fuite de mana c'est la seule difficulter de la ZO... et puis bon meme avec c'est pas comme si la ZO ct hardcore faut pas abuser non plus ...

On est sur bisounours land ? ca sera deja bien simplifier avec les nouveau loot et seulement 30% de drop on va pas avoir aussi des mob totalement useless ? si jamais on retire la difficulter de la ZO avec mana leak dans se cas on nerf les tempo ou on rajoute un spell resist air que j'aille exp a l'armlet labas. faut pas deconner non plus...

Bien d'accord
Citation :
Publié par Zehy
si jamais on retire la difficulter de la ZO avec mana leak dans se cas on nerf les tempo ou on rajoute un spell resist air que j'aille exp a l'armlet labas. faut pas deconner non plus...
Tant mieux ce qui compte c'est qui va gérer le spot, sa sera mieux qu'une liche même peut-être vue qu'on pourra exp à 10 à larmlet et faire drop ceux qui veulent monte.

C'est de sa que Erodas parle quand il dit que c'est très intéressant en terme d'xp/objets mais aussi des loots sur la majorité des membres de la Rébellions.
En effet, il n'y a que ceux qui vont xp constamment là bas auront mana leak. C'est surtout pour les personnes qui montent, dispell ne sera pas inutile. Et en règle général, vous aurez p-e plus souvent 20-30% de mana que le cap de mana leak. Bref je trouve ça pas mal ainsi.

Les 35% de drop en PvP, je vois pas en quoi c'est Bisounours Land, j'ai déjà expliqué pourquoi ce serait 35%...et pas 100%.

Franchement si on était en 2000 et que les serveurs étaient tout le temps plein à craqué, j'aurai mis des restrictions beaucoup plus délicates. Concernant la difficulté, ce n'est pas les monstres de la ZO mais plutôt les conflits entre joueurs qui détermineront la dureté du serveur. C'est sur que si c'était un serveur ou tout le monde s'allient pour xp en pleine harmonie sans une once de PVP, là ce serait facile. Là de ce que j'ai pu constaté, ça va PVP franco et sans retenue pour une domination totale. Pas si bisounours ^^"

Dernière modification par Erodas ; 01/09/2016 à 14h25.
Citation :
Publié par Erodas
En effet, il n'y a que ceux qui vont xp constamment là bas auront mana leak. C'est surtout pour les personnes qui montent, dispell ne sera pas inutile. Et en règle général, vous aurez p-e plus souvent 20-30% de mana que le cap de mana leak. Bref je trouve ça pas mal ainsi.

Les 35% de drop en PvP, je vois pas en quoi c'est Bisounours Land, j'ai déjà expliqué pourquoi ce serait 35%...et pas 100%.

Franchement si on était en 2000 et que les serveurs étaient tout le temps plein à craqué, j'aurai mis des restrictions beaucoup plus délicates. Concernant la difficulté, ce n'est pas les monstres de la ZO mais plutôt les conflits entre joueurs qui détermineront la dureté du serveur. C'est sur que si c'était un serveur ou tout le monde s'allient pour xp en pleine harmonie sans une once de PVP, là ce serait facile. Là de ce que j'ai pu constaté, ça va PVP franco et sans retenue pour une domination totale. Pas si bisounours ^^"
Ils ont peur qu'on exploite les petits ajouts pendant qu'il dorment 😁.

C'est pour ça qu'il répète bisounours land car il c'est que sa va être lui notre petit bisounours boulanger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés