Level sur le new serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bes60400
bonjour, a votre avis il faudra compter sur quel tranche de level ici +- ?

130-140?
140-150?
150-160?

vue qu'il y aura plus de liche, qu'il y aura que zo et des boss ?
150 160 ce sera pour les vrais, cad pas moi qui monte tout sur la liche.

140 150 pour les mages

130 140 pour archer et war ^^

Enfin sans cheat hein ^^
Message supprimé par son auteur.
En combien de temps et avec quelle nouvelles zones ? sur le très long terme c'est réaliste ce que tu dis, mais sur du court terme et sans cheat ou new zone j'y crois pas ^^

Sur abo1 en 2semaines tu montais un HE de ton choix sur la liche ^^ c'est nul.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Un mage et palouf peuvent monter easy lvl 160 avant 6mois perso.
Apres archer et war sa va etre une autre histoire a voir!!
Oui c'est jouable mais faut prendre en compte que soit disant pas de plug et pas de cheat/milk/reboot et autres techniques d'avant ^^

Le nombre de joueur va aussi influencer l'xp, sur un serveur à 100 de moyenne t'xp pas aussi vite que sur un serveur à 30 de moyenne, surtout si le plug est vraiment interdit.
Citation :
Publié par I love T4C
150 sera la première étape et le niveau moyen haut des joueurs souvent présents.

Sur le long terme le niveau max atteignable des hardcore se situera dans la fourchette haute des 170 - 180 se qui est très bon pour l'équilibre global d'un serveur T4C sans ajout. Il y en aura pas beaucoup avant très longtemps, c'est sûr.

La majorité seront longtemps dans la fourchette moyenne basse, en reborn II (si c'est max reborn II), c'est à dire entre 125 et 140.

Un joueur qui souhaite optimiser son personnage ne doit pas avoir peur de UP jusqu'à 159 si nécessaire, voir 160 dans un premier temps.
Si le joueur n'a pas beaucoup de temps, alors autant viser un personnage viable à partir du 135 - 140.

A titre d'exemple, sur Abo2 je suis monté 160 en prêtre air (mal monté) seulement en faisant de l'exp en ep2 evil. En archer j'ai pu atteindre le niveau 150 sans liche pour finir 160 avec la liche.
Arrete de fumer la moquette stp, sur les meilleurs abo qui on duré le plus longtemps les plus haut lvl ct des 175 je crois et ct des mago qui faisait du pyro sur liche h24.

Et dire que le lvl 180 sur un vanilla c'est un bon equilibre prouve que tu connais rien a T4C meme apres 15 ans d'exp.
Le contenu du jeu actuel est fait pour des lvl 140-150 max, deja 160 c'est desequilibrer

ca sera le lvl 160 pour les HC gamers vers 1 a 2 ans peut etre meme + tard si le serveur marche et se peuple.. et le premier lvl 170 ca sera pas avant facile 5 ans de serveur et encore je doute que quelqu'un exp jusque la sans liche.
La tranche moyenne sera vers le lvl 150.
Et les casu vers 130-135.
Citation :
Publié par Zehy
Arrete de fumer la moquette stp, sur les meilleurs abo qui on duré le plus longtemps les plus haut lvl ct des 175 je crois et ct des mago qui faisait du pyro sur liche h24.

Et dire que le lvl 180 sur un vanilla c'est un bon equilibre prouve que tu connais rien a T4C meme apres 15 ans d'exp.
Le contenu du jeu actuel est fait pour des lvl 140-150 max, deja 160 c'est desequilibrer

ca sera le lvl 160 pour les HC gamers vers 1 a 2 ans peut etre meme + tard si le serveur marche et se peuple.. et le premier lvl 170 ca sera pas avant facile 5 ans de serveur et encore je doute que quelqu'un exp jusque la sans liche.
La tranche moyenne sera vers le lvl 150.
Et les casu vers 130-135.
El Turko 175 et j'ai reussi 171 en pal , ca se fait uniquement liche
Sinon je pense que 160/165 ca sera deja assez bien
Citation :
Publié par I love T4C
Zehy, toi qui connais le jeu, tu me donneras un template qui tue tout le monde avec comme requis le niveau 180 max et qui fuck le si grand équilibre d'un serveur vanilla.
590/125/75/64/174lvl 176 x2
Quel classe rivalise contre ca ?
Et comme la dis Sylrus, si le serveur est un minimum peuplé ( en dessous de 50co en soiré il sera boycotté ) et qu'en plus il y aura peut etre une perte d'exp a la mort PVP/PVM je doute enormement que tu sois 160 dans 6 mois, si tu es 140 ca sera bien.
Bref, je vais pas continuer avec toi j'ai l'impression que ta connu que les serveurs privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés