Petit rappel sur abo il y avait la parade donc en 300 end bouc HE + amu hero + lvl 170 c'est un peu normal que des mec lvl 150/160 le tomber pas facilement mais c'est pas pour autant qu'il gagner tout c'est 1v1 meme tres loin de la, il a tjrs tank a mort mais il a jamais defoncer personne.
Et ensuite on parle d'un serveur maintenant sans parade donc amu hero = useless le 75 dext c pour le glad donc totalement hors sujet.
- Paladin -> 300 180 40 206 114 = 139 x2
- Anté-paladin -> 300 180 40 64 265 = 140 x2
Va falloir que tu m'explique dans se cas l'utilité de monter un antepal ? sachant quand meme lvl tu as bcp + de protec + tiara et un heal et tu exp plus vite au boulder que le mec a l'afflux arca pluie d'etincelle et c'est bcp mieu d'etre a la tiara pendant les pvp qu'a l'arca hein xD donc deja que de base le palouf est loin derriere les autres classes tu va creer une classe encore plus loin que le palouf ? bah autant pas mettre de fleo antepaladin avec c stats la =)
Ensuite en partant tjrs sur le principe que le mec chie des stats de n'importe ou c'est a dire 300 str et 265 int quel classe sera la plus interessante entre :
-300/180/40/64/174 lvl 123 ( war vip avec afflux = xp senti donc + rapide dexp par rapport a un war pur et ensuite boost ca force )
Et :
-300/180/40/64/265 lvl 141 ( ton antepal de merde qui demande 18 lvl de + soit 90 pts stats de + et fera pas son exp plus vite que le guerrier au dessus et qui tappera moin vite et moin fort )
C'est facile de dire Zehy croit qu'il a tjrs raison blablabla mais au finale t'es tellement persuadé de ta grosse connerie que tu te rend meme pas compte que l'image que t'essai de faire passer de moi c'est enfaite toi "MR j'ai la science infuse j'ai la stats parfaite pour un futur antepal qui est loin en dessous du palouf car il perd en boost, qu'il exp - vite et qui en + se coltine une arca alors que le palouf a la tiara et en + le guerrier pluie d'etincelle afflux sera + efficace avec 18 lvl de moin et pourra donc avoir une vip ultra boost a 390str pour le meme lvl"
SVP ON A UN GENIE DANS LA SALLE !
|