Antépal

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je crée un poste afin de recueillir vos avis sur l'antépal. J'ai eu énormément de demandes, j'ai donc crée les armes pour gagner du temps. Elles sont l'exact copie des armes de paladins, avec un prérequis d'int à la place.

Donc ce nouveau projet remettrait au goût du jour le mage AIR et donnerait une arme dédié aux BM.

Qu'en pensez-vous? Est ce que cela déséquilibrerait trop le jeu pour une raison à laquelle je n'ai pas pensé?
Message supprimé par son auteur.
Skin +0 +1 +2 identique, skin différente +3 et ce pour l'équivalent du MMS et de l'AMS.

Elles sont déjà faites, juste à modifié les prérequis si besoin.
Message supprimé par son auteur.
Je pense plutôt que les joueurs PvP s'attendent au contraire à un serveur T4C le plus "pur" possible sans ajouts autres que les modifications structurelles déjà annoncées (liche, sanctu etc). Donc si tu tiens vraiment à les ajouter, il faut s'assurer qu'ils soient suffisamment faibles pour ne pas changer l'équilibrage de base. C'était un peu la même stratégie qu'avait adopté Mémoria sur ses ajouts sur ses nouvelles îles, à une époque post-Pole où la communauté avait développé une allergie contre toute modification du jeu de base.

Avec les requis de "I love T4C", aucune chance que l'antépal soit un template top tier, et honte à celui qui perdra en pvp contre l'illuminé qui aura quand même choisi en son âme et conscience de monter ça. Par contre, s'il faut mettre des points séraphes en résist air pour résister au nouveau sort, c'est qu'il y a un problème.
Message supprimé par son auteur.
Stats stupide a mon gout.
Faut rester sur les meme stats que le fleo he initial juste passer la sag en int.

un antepal n'exp pas plus vite qu'un palouf et en + il beneficiera pas des protec heal du palouf du au fait qu'il ai pas de sag, donc il sera limite en dessous, je vois donc pas pourquoi il faudrait des stats superieurs en pres requis ?

Et en plus c'est genial tu prevois meme pas de mettre instinct sup sur ton antepal ( qui demande 64 sagesse ) j'ai l'impression que tu sors des chiffres d'un peu nul par et que ta pas une reel connaissance du T4C je me trompe ?
Message supprimé par son auteur.
Moi de base je suis pas pour les ajouts... Mais si beaucoup je joueur sont interressé par cette classe.. Ok mais je trouverais ca logique que l obtention de la derniere arme se fasse au meme level que pour un palouf.
Message supprimé par son auteur.
Tous les "bugs réseau" (je les appelle comme ça faute de mieux) sont-ils réglés? Je parle de l'impression de lag quasiment quasiment constant, les personnages qui ghost sur certains écrans, les flèches qui traversent l'écran sans raison, voir qui restent collé au milieu, etc. Tout ça c'est tout bon ou ça change pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Anté-paladin :
300 / 180 / 75 / 72 / 265 = lvl 149 (reborn II)
300 / 300 / 75 / 59 / 265 = lvl 170 (reborn II) Fake build
300 / 300 / 75 / 64 / 265 = lvl 171 (reborn II)


Paladin :
260 / 180 / 75 / 206 / 114 = lvl 138 (reborn II)
260 / 180 / 75 / 206 / 174 = lvl 150 (reborn II) Fake build a aucun moment tu prefere afflux plutot que boost la force
260 / 300 / 75 / 206 / 114 = lvl 162 (reborn II) Fake build tu monte pas 75 dext avant d'avoir mini 300 str avec ton fleo HE
260 / 300 / 75 / 206 / 174 = lvl 174 (reborn II) Fake build Afflux mdr/dext mdr

Bref ta jamais jouer palouf sur serveur pvp officiel et tes build le prouve



Les 265 int de l'anté-paladin corresponde à l'arca, ensuite on voit que l'écart entre les niveaux ne sont pas excessifs, dans certains cas il y a seulement 1 niveau de différence.
Il ne peuvent être identique du fait qu'un paladin à des avantages sur un anté-paladin et inversement.Argumente pour etre credible stp

Le pourquoi de la précision du prérequis 300 force et 265 int pour le fléau HE de l'anté-paladin. Grosse argumentation


Après c'est mon idée du truc, à mon avis Erodas a aussi son idée et vous aussi.
Il y a aucune attaque la dedans c'est pas de l'irrespect j'argumente juste sur t'es propositions qui semble etre totalement a l'opposé d'un serveur tel que abomination, les builds on en a vu bcp sur abo 1 2 ou 3 et tu as proposer bcp de build pas du tout viable sur un serveur tel que celui ci.

Apres, si on veut etre un minimum credible on prend pas un pseudo fake et on argumente les propos.

Ensuite, Vaut mieu pas viser le lvl 170 sur un serveur pvp sans liche et ou tu peu perdre de l'exp en pvp/pve c'etait extrement rare de voir des gens passer se lvl et apres plusieurs année, je pense a mars lvl 174 ep2 et encore je crois qu'il a licher un peu ? je suis pas sur fin bref, vau mieu partir sur build lvl 150 et 160 si jamais t un geek pole emploi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Je suis monté 160 sur Abo2 avec un simple reborn II air (50/50 sag/intel pour le fun avec 0 end 0 force 0 dext full esquive) dans l'ep2 evil. Cela m'a prit 8 mois sans prise de tête, jamais liché avec celui-ci. J'avais un archer 180 end à coté, mais level 165 et un autre archer 180 and long3 level 160 donné à un noob qui a balancé son palouf 300 end sur le CC Main car je l'avais tué ZE (j'ai d'ailleurs aussi récupéré son palouf à l'époque... Dur...).
Sans credibilité sans pseudo.
Message supprimé par son auteur.
Tu te sens agresser c'est ton probleme, il n'y a aucune animosité dans mes propos juste que tu raconte n'importe quoi et que t'es pas capable d'argumenter m'enfin bref, je m'arrete la mon but n'est pas de te victimisé ( meme si j'ai l'impression que tu l'es deja pas forcement a cause de moi d'ailleurs. )

Sinon pour en revenir au sujet je vois tjrs pas pourquoi et quel contre argument ferai qu'un fleo antepal ( s'il y a un jour ) n'ai pas le meme pres requis en stats qu'un fleo palouf.
Message supprimé par son auteur.
Et pourquoi pas une arme infligeant des dégâts physiques et des dégâts élémentaires (70% / 30 %) ?

A mon sens, ça collerait déjà plus à l'idée que je me fais d'un Battle Mage. Après je ne sais pas si c'est réalisable et je ne pense pas que cela soit une bonne idée ... mais c'est une idée.
Message supprimé par son auteur.
Pour en revenir au sort d'air, c'était comment sur Abo1 ? Il était si pété que ça que 50% du serveur était mage air et que les 50% restants sont des archers/war avec 6 points séraph en résist terre et 6 autres en résist air ? Ou même pas ?

Du coup, ce qui est proposé devrait rien changer à l'équilibrage à mon avis. Et s'il faut avoir la robe air qui demande 250 int 250 sag en requis pour que le sort vaille quelque chose, au pire des cas, ça fera un nouveau template un peu fringe de jouable vu qu'il aura un mauvais heal.

En tout cas, sur les autres serveurs avec ajouts type Neerya/NMS avec sorts d'air mentaux, de tels personnages n'ont jamais fait d'étincelles (lol jeu de mots) en PvP.
J'ai pas tout lu mais l'anté pal 206 / 265 int , ca xp ou ? Parce que a part pluie aux sentis je vois pas (Et t'xp moins vite avec pluie qu'avec un boulders)

Citation :
Better fera son paladin habituel et gagnera les tournois avec un duo bien placé
On me donner juste afflux a l'époque j'étais deja content ^^

Dernière modification par Betterrrr ; 24/08/2016 à 17h27.
Citation :
Publié par Betterrrr
J'ai pas tout lu mais l'anté pal 206 / 265 int , ca xp ou ? Parce que a part pluie aux sentis je vois pas (Et t'xp moins vite avec pluie qu'avec un boulders)
Pluie aux sentis ou la flotte ep2, c'est un style d'xp qui peu séduire les palouf qui montent au boulder depuis des années ! Mais sachant que certains paloufs montent déjà afflux, ce sera même pas un plus pour l'anté pal, il y aura vraiment que la façon d'xp qui changera.

En fait les seuls joueurs qui feront anté pal ce sont les marginaux qui ne sont pas interessés par les dégats, genre wulfran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés