Antépal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Mec on a été dans la même team sur quasi tous les serveurs ou j'ai joué enfoiré de fumeur de beuh de Valence ! Comment va ton frangin d'ailleurs ,?
Bah ca va ^^

Ya que les tocars qui montaient la force avant 75 dext , juste parce qu'ils se chiaient dessus pour une amu héros
J'ai monté que des paloufs et je suis persuadé qu'il vaut mieux monter 75 dext avant la force

Citation :
Et Better il etait fort en tournoi et en PVP sauvage ça donnait quoi ? Il équipait son amu du héros ? J'en doute fortement.
J'ai toujours mis mon amu , meme pour xp au boulders sinon pour le pvp je prefere laisser les autres répondre

Dernière modification par Betterrrr ; 03/09/2016 à 21h52.
Message supprimé par son auteur.
Petit rappel sur abo il y avait la parade donc en 300 end bouc HE + amu hero + lvl 170 c'est un peu normal que des mec lvl 150/160 le tomber pas facilement mais c'est pas pour autant qu'il gagner tout c'est 1v1 meme tres loin de la, il a tjrs tank a mort mais il a jamais defoncer personne.

Et ensuite on parle d'un serveur maintenant sans parade donc amu hero = useless le 75 dext c pour le glad donc totalement hors sujet.

Citation :
- Paladin -> 300 180 40 206 114 = 139 x2
- Anté-paladin -> 300 180 40 64 265 = 140 x2
Va falloir que tu m'explique dans se cas l'utilité de monter un antepal ? sachant quand meme lvl tu as bcp + de protec + tiara et un heal et tu exp plus vite au boulder que le mec a l'afflux arca pluie d'etincelle et c'est bcp mieu d'etre a la tiara pendant les pvp qu'a l'arca hein xD donc deja que de base le palouf est loin derriere les autres classes tu va creer une classe encore plus loin que le palouf ? bah autant pas mettre de fleo antepaladin avec c stats la =)

Ensuite en partant tjrs sur le principe que le mec chie des stats de n'importe ou c'est a dire 300 str et 265 int quel classe sera la plus interessante entre :

-300/180/40/64/174 lvl 123 ( war vip avec afflux = xp senti donc + rapide dexp par rapport a un war pur et ensuite boost ca force )

Et :

-300/180/40/64/265 lvl 141 ( ton antepal de merde qui demande 18 lvl de + soit 90 pts stats de + et fera pas son exp plus vite que le guerrier au dessus et qui tappera moin vite et moin fort )

C'est facile de dire Zehy croit qu'il a tjrs raison blablabla mais au finale t'es tellement persuadé de ta grosse connerie que tu te rend meme pas compte que l'image que t'essai de faire passer de moi c'est enfaite toi "MR j'ai la science infuse j'ai la stats parfaite pour un futur antepal qui est loin en dessous du palouf car il perd en boost, qu'il exp - vite et qui en + se coltine une arca alors que le palouf a la tiara et en + le guerrier pluie d'etincelle afflux sera + efficace avec 18 lvl de moin et pourra donc avoir une vip ultra boost a 390str pour le meme lvl"

SVP ON A UN GENIE DANS LA SALLE !
J'ai rien lu mais jute de voir que vous etes en train d'inventer une classe sur jol ca me fait tres peur et je pense qu'il faut surtout pas que ca se fasse!

Ca commence toujours comme ca, j'enleve un sort j'enleve un monstre je rajoute une ile un item et une classe hop mince j'ai tout pété!

dangereux dangereux hehe
J'ai tout lu et rien modéré malgré l'effet Zehy..

Comme Silence, ce nouveau template me laisse indifférent. Il a l'air difficile à monter, inutile en PVP car il requiert un très haut level en x2 pour être terminé.

Le seul moyen serait de le rendre intéressant serait de créer un fléau antepal histoire de compenser l'investissement dans certaines stats. Mais là, je m'y oppose fermement.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
J'ai tout lu et rien modéré malgré l'effet Zehy..

Comme Silence, ce nouveau template me laisse indifférent. Il a l'air difficile à monter, inutile en PVP car il requiert un très haut level en x2 pour être terminé.

Le seul moyen serait de le rendre intéressant serait de créer un fléau antepal histoire de compenser l'investissement dans certaines stats. Mais là, je m'y oppose fermement.
+1

Puis si vous pouviez éviter de jouer les apprentis sorciers avec vos ajouts et modifs, car à lire vos argumentaire vous ni comprenez pas grand chose au t4c. Vous avez peu être joué beaucoup, ça je ne le remet pas en cause... Mais certainement pas à un haut niveau.

Erodas tu devrais solliciter l'avis des experts (Anguille et moi) plutôt que celui de sombres noobs pour équilibrer ton serveur.

Einstein quand il a fait la bombe atomique il a pas demandé dans la rue à tous les clodos quel était la formule magique pour faire tout sauter!

Si il l'avait fait, la bombe n'aurait jamais fonctionné et vous seriez tous allemands...

Dernière modification par The Silence Rage ; 07/09/2016 à 20h28.
heu... je vais quand même rectifier un peu l'histoire. Déjà quand les bombes d'Hiroshima et de Nagazaki ont été lancées l'allemagne avait déjà capitulée, elles n'ont donc eu aucunes incidences sur la guerre en europe. Et ce n'est pas einstein qui a créé les bombes mais une équipe dirigé par oppenheimer, même si ses travaux ont été vitaux.
parenthèse historique fermée
Citation :
Publié par The Silence Rage
+1
....

Erodas tu devrais solliciter l'avis des experts (Anguille et moi) plutôt que celui de sombres noobs pour équilibrer ton serveur.

Einstein quand il a fait la bombe atomique il a pas demandé dans la rue à tous les clodos quel était la formule magique pour faire tout sauter!

Si il l'avait fait, la bombe n'aurait jamais fonctionné et vous seriez tous allemands...
Bah dis donc, tu te prend pas pour de la merde toi, se servir deinsteinn pour faire la liaison, faut quand même avoir une sacré haute opinion de soit même ...

On peut revenir sur terre les enfants ?

Que chacun donne son opinion, même si elle est mal argumenté, ça ouvre un débat, c'est toujours mieux ça que 2 neuneus qui chuchoteraient leur solution sans que ce soit connu et débattu
Citation :
Publié par Fighter
heu... je vais quand même rectifier un peu l'histoire. Déjà quand les bombes d'Hiroshima et de Nagazaki ont été lancées l'allemagne avait déjà capitulée, elles n'ont donc eu aucunes incidences sur la guerre en europe. Et ce n'est pas einstein qui a créé les bombes mais une équipe dirigé par oppenheimer, même si ses travaux ont été vitaux.
parenthèse historique fermée

J'allais le faire, merci

Et pour être un poil plus précis, l'Allemagne perd la guerre car Staline a sacrifié 20M de Russes sur les divers front de l'est, 20M de Russes équipés et armées grâce au prêt bail des amerloque, les mèmes amerloque de l'union bank ( Prescoot Bush patriarche de la dynastie ) qui de l'autre coté ont financé Hitler du début à la fin.

Et puis bon j'aime pas les concours de bite mais les Rage on vous a laminé sur abo 1, tellement que vous avez voulu nous recruter sur abo2.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 08/09/2016 à 16h11.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Et puis bon j'aime pas les concours de bite mais les Rage on vous a laminé sur abo 1, tellement que vous avez voulu nous recruter sur abo2.
La bonne blague pour abo 1 on vous a tous victimiser sans exception.

Pour Abo 2 te remercie de m'apprendre qu'on a tellement dominé Abo 1 que certain fan on même recréé la guilde ^^. Aucun Rage ne savait qu'il y avait Abo 2 et on voulait vous laisser un peu jouer pour que vous progressiez.

On pourra noter vos progrès sur Abo 4 !
C'est pas parce que t'es fort à T4C que t'es qualifié pour équilibrer le jeu lol.
Les meilleurs joueurs de foot ne font pas les meilleurs entraîneurs, les obèses ne font pas les meilleurs restaurateurs, les pro de jeux-vidéo ne font pas les meilleurs développeurs, c'est complètement débile comme argumentation, je conseille à Erodas d'ignorer tout ce qui sort des claviers de Silence et de l'Anguille, ils ont perdu la tête.
Si vous le prenez sur ce ton moi je viendrai pas jouer.

Ce qui est sur en tout cas c'est que les meilleurs entraineurs ce sont pas les joueurs du village d'en face et le boulanger et à choisir entre les 2 il vaut mieux prendre zidane que jean michel qui a marqué deux buts a la kermesse en trichant il y a 13 ans.

ALORS?? imparable ma logique!

Dernière modification par L'Anguillle Rage ; 10/09/2016 à 01h06.
Citation :
Publié par Mimu
C'est pas parce que t'es fort à T4C que t'es qualifié pour équilibrer le jeu lol.
Les meilleurs joueurs de foot ne font pas les meilleurs entraîneurs, les obèses ne font pas les meilleurs restaurateurs, les pro de jeux-vidéo ne font pas les meilleurs développeurs, c'est complètement débile comme argumentation, je conseille à Erodas d'ignorer tout ce qui sort des claviers de Silence et de l'Anguille, ils ont perdu la tête.
Deschamps n'a pas été entraineur? Laurent Blanc non plus?

C'est sur on a vu beaucoup de jean michel le tricheur de la kermesse et de boulanger entraîneur à haut niveau...

Ilhya Ark on ne troll pas, on est pédagogue et c'est mieux pour eux avec des images pour qu'ils comprennent!
Citation :
Publié par The Silence Rage
Deschamps n'a pas été entraineur? Laurent Blanc non plus?

C'est sur on a vu beaucoup de jean michel le tricheur de la kermesse et de boulanger entraîneur à haut niveau...

Ilhya Ark on ne troll pas, on est pédagogue et c'est mieux pour eux avec des images pour qu'ils comprennent!

Je pense qu'ils voulaient dire que les meilleur joueur ne font pas les meilleurs entraineur.
Deschamps netait pas un top 5 et Laurent blanc c une cata niveau entraîneur lol.
Parlont des top 5 joueur qui on ete entraîneur comme Maradona ou platini qui on totalement fail. Le seul grand joueur qui a ete un bon entraineur cruyff. Bref juste pour dire tu n'es pas un top players t4c donc tu peux être un bon conseil hahahahaha
Je voulais dire que l'implication bon joueur => il faut nous demander notre avis est pas forcément évidente. Après être mauvais ne te qualifie pas plus, Erodas m'a l'air sur le coup de toute façon, il lit les avis et fait sa sauce. Personnellement je pense que quitte à comparer les chances de drop pour déterminer le prix des armes, il faudrait comparer tout l'équipement et pas que l'arme. D'ailleurs un long full équipé contre un arc HE full équipé, vu que les taux de drop ne sont pas 100% et que le long a plus d'item de valeur au total (j'en sais rien en fait je suppose), le mec au long a plus de chance de drop un truc à chaque mort non? Je laisse les mathématiciens prendre tout ça en compte.
Sinon le sujet c'est antepal, si on est pour si on est contre, et si on est pour quel stats filer au fleo antepal soit le meme que pour palouf mais en int soit des stats sorti du trou d'bal de dracula nova ( ou d'un autre troufion bien ramoné )
Citation :
Publié par Zehy
Sinon le sujet c'est antepal, si on est pour si on est contre, et si on est pour quel stats filer au fleo antepal soit le meme que pour palouf mais en int soit des stats sorti du trou d'bal de dracula nova ( ou d'un autre troufion bien ramoné )
Personnellement totalement contre.. Faut vraiment limiter les ajouts et rester sur un serveur de base propre tu veux faire un ante pal bah tu montés 174/190 Intel 65 sag et full force et tu peux arriver avec une 401 voir une hal si t'es motivé c'est très bien avec afflux en plus et pas énormément de level de + qu'un 102/114... Entre 4 et 7 quoi...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés