La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Je suis triste que ce soit à Seattle encore une fois. N'importe où dans le monde, les horaires sont mieux.
Perso je préfère Seattle à la Chine au moins je peux voir quelques matchs le soir (voire dans la nuit si besoin). Là le DAC je vois aucun match vu que quand je rentre du boulot c'est entièrement fini. Boston c'était pas mal sinon, la plupart des matchs étaient dans la soirée en Europe et au pire ça finissait à 2-3h du mat', c'était gérable.

Citation :
Publié par Suitupdude
300$ pour assister à la totalité de l'event ça fait mal, moi qui comptait y aller

c'est quasi 2x plus cher que l'année passée non ?
Vu que l'intégralité des billets se vend généralement dans les 20mn, je vois pas pourquoi ils se priveraient.
Citation :
Publié par Darwyn
Je suis triste que ce soit à Seattle encore une fois. N'importe où dans le monde, les horaires sont mieux.
avec l'administration Trump, on ne sait même pas si les équipes auront leur visas... good move volvo
Citation :
Vu que l'intégralité des billets se vend généralement dans les 20mn, je vois pas pourquoi ils se priveraient.
Ouais mais la salle était loin d'être pleine, surtout les jours avant la grande finale, c'est dommage je trouve.
Ils devraient foutre les phases de poule gratos / 150$ les demi/finale.
Citation :
Les phases de poule ne sont pas jouées au KeyArena, elles ne sont pas ouvertes au public.
Qu'est-ce qui est ouvert alors ?
16ème - 8ème - quart - demi - final ?
+ Looser bracket ?
Liquid qui 2-0 maintenant, s'ils s'étaient pas chiés sur NP ils avaient de grandes chances d'être top2

Ha ben y a un tiebreaker et avec cancer siren je pense que liquid le font lol
Même si je déteste le héros GH est vraiment bourrin dessus, il sait mettre la pression plutôt que jouer 1000% safe comme certains le font

Ultra kill mana void loul

Dernière modification par Pugz ; 29/03/2017 à 11h30.
Après un bon early et mid game, NP se font cuck comme à leur habitude

Wings ont fait les guignols, la fin de la partie ils enchaînent les erreurs

Dernière modification par Pugz ; 01/04/2017 à 15h33.
EG a bien réagi en provoquant les fights hors de la base, après avoir bien push chaque lane.

Et putain mais Zai C'est vraiment l'un des meilleurs joueurs de Dota, clairement au dessus du reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés