[Vente] 2 Bracelets du Piloztère PM

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir !

Etant donné que la section Forum Commerce d'Otomaï a mystérieusement disparue, je me permet de vendre dans la section interserveur, bien que la vente reste sur Otomaï

Je vends donc deux Bracelets du Piloztère PM à 34m/u, le prix est négociable mais évidemment dans la limite du raisonnable.

Si jamais vous êtes intéressés par l'un des deux anneaux (voir les deux ) n'hésitez pas à utiliser le /w Empereur-devil en jeu, ou si je ne suis pas connecté, envoyez moi un Ankabox !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PILO JOL 1.png
Taille : 915x640
Poids : 715,2 Ko
ID : 270259   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pilo JOL 2.png
Taille : 1229x846
Poids : 1,17 Mo
ID : 270260  
Coucou, déjà merci de ta réponse
Alors c'est vrai que ça peut paraître cher, mais je t'invite à faire un tour sur Otomaï, le serveur est plus que vide, et les hdv de même. Le seul pilo pm en hdv est un 8do et il est à 35m.
Et 34m reste un prix de départ je reste ouvert à toutes négociations
pour te doner une idée j'ai buy il y a peu un 9do 49 pui pour 30m (exo PA)
donc ton prix me parait énorme puisque ca revient plus cher que de payer la migration depuis un autres serv.
(en plus de ca des 8 do 46 puissance faut vraiment pas avoir les yeux fragiles parceque quand t'ouvre ton inventaire ca pique severe
Comme je disais tout à l'heure les prix changent beaucoup en fonction des serveurs, et je ne vais pas me répéter le prix est négociable.
Le prix de départ dépend du prix du serveur de vente, donc je vais pas les brader à 25m puisque sur un serveur X les pilo se vendent 25m. Je ne cherche pas d'estimation, mais bien un acheteur.
Bonne journée
Citation :
Publié par Scary-Chin
si tu ne cherches pas à ce que tes prix soient discutés je te redirige vers l'hdv de ton serv
Comme le titre le dis, je cherche à vendre pas à faire estimer. Si vous voulez ré-estimer mes items, libre à vous de le faire mais je n'en prendrais pas compte. J'ai du me répéter 4 ou 5fois, je veux bien négocier, mais avec un acheteur.

Si vous n'êtes pas intéressés par les pilo pas besoin de refaire votre esti sachant que ce n'est pas ce que je demande puisque je sais quel prix vaut un pilo sur mon serveur.

De plus si je ne les met pas en HDV c'ets pour éviter de payer de nombreuses taxes inutiles, sachant qu'il se peut que je modifie le prix de l'HDV.

Bonne journée.
Citation :
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
On précise juste que tes prix sont trop haut, je vois pas ou est le problème
Il post ici car la section otomaï n'apparait plus, son prix est donc sûrement légitime, sur mon serveur je vend mes pilo PA 290 vita 45 pui 9 do à 40m voire plus des fois si le jet est propre donc je comprend tout à fait qu'il ne veuille pas baisser ses prix!
Bonne vente en tout cas
Citation :
Publié par Anythings
On précise juste que tes prix sont trop haut, je vois pas ou est le problème
Le prix n'est pas trop haut par rapport à son serveur puisque le seul pilo PM est à 35m comme il l'a dit, là c'est vous le problème, arrêtez de croire que vous savez touts les prix tous serv confondus parce que vous avez vu 3 esti de pilo sur Jol ...
Et si c'est si chère que ça achetez des pilo ou faites les et allez les vendre sur Otomaï
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Dans ce cas il n'y a aucun intérêt à poster ici c'est tout. Les gens trouveront des piloz moins chères dans la même section, quel intérêt? Hdv ou mode marchand et basta.
Je me répète car visiblement tu as du mal à comprendre : la section otomaï n'apparaît plus.
Ce qui fait que si quelqu'un a besoin d'un pilo mais n'a que 32m par exemple il n'a qu'a mp le vendeur ici présent et la vente est faite, si l'annonce ne t'intéresse pas tu n'as qu'a passer ton chemin car là c'est toi qui fait des histoires pour rien

Edit: Et si toi tu n'y vois aucun intérêt c'est ton problème, il n'ampeche qu'il a le droit de le faire si ça lui chante, exactement comme toi tu avais le droit de lui donner des esti même s'il n'en demandait pas, alors la prochaine fois arrête de faire le jean-modo seulement quand ça t'arrange

Dernière modification par Juch ; 10/08/2016 à 17h42.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Son poste est inutile c'est un fait c'est tout.

Bon écoute bonhomme, retourne lâcher ta haine dans d'autres post, je vends mes pilo au prix que je considère être le plus adapté, je ne te demande pas de me faire d'esti, si tu veux m'en faire libre à toi mais je n'en tiendrais pas rigueur.
Sur mon serveur les prix tournent autour de ce cercle de prix, si ça te plaît pas ce n'est pas mon problème.

J'essaie de rester poli au maximum, mais ça devient vite gonflant ce type de commentaire, et ça doit être la 15e fois que je le dis... 34m c'est pas le prix final depuis le début je dis que je suis prêt à négocier avec un acheteur.

Bonne journée tout de même.

Dernière modification par Empereur-devil ; 10/08/2016 à 18h17.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés