Scary-Chin |
Dernières publications

Moi je dit succes ra fo et ca fait un item pvm "utilisable"... Lire la suite

yo je vend 264 broderies reines sur mylaise. je cherche aussi une estimation. /w scary-chin je vend aussi quelques: joyaux nid... Lire la suite

Y en a quelques un en ventes vers 100m sur des jets quasi equivalents tu va avoir du mal a vendre a plus je pense XD... Lire la suite

Tes prix me semblent excessivement bas.... Lire la suite

bonjour je souterais acheter un tique PA avec le jet suivant : 280/300vita 47/50 intel 25/30 sasa 3/3 crit 1Po 9do feu 4 do a... Lire la suite

pour te doner une idée j'ai buy il y a peu un 9do 49 pui pour 30m (exo PA) donc ton prix me parait énorme puisque ca revient p... Lire la suite
si tu ne cherches pas à ce que tes prix soient discutés je te redirige vers l'hdv de ton serv :p... Lire la suite

le prix est de 12m + 30 broderies pour ceci, et malheureusement je ne serais vraisemblablement pas disponible la semaine qui vi... Lire la suite

up, j'en profite pour préciser que je peut avoir des broderies a vendre en interserveur si vous voulez de bonnes quantités... Lire la suite
vient en discuter en privé sur jol :p... Lire la suite

pour illustrer les propos des mec du dessus, y a pas si longtemps(4 mois)j'faisait le pl 1 a 200 a 120m et l'xp 1m2 pour 100m x... Lire la suite