[Vend/Ech] Cape Tagrame

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popoleperdue
Salut je vend une Cape tagrame au prix de 900M je prend 50% de la migration.
Possibilité d'échanger contre un coiffé champion.
Mp moi sur ma boite JOL Pour plus de renseignement merci.
Premièrement, item interdit à la vente ici tu vas te faire modérer.. Car c'est issu d'une déliaison

Deuxièmement, déjà à 500M tu trouveras pas preneur je pense car il y en a d'autres, alors 900M.. J'pense que ton prix espéré est à revoir l'ami !
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Premièrement, item interdit à la vente ici tu vas te faire modérer.. Car c'est issu d'une déliaison

Deuxièmement, déjà à 500M tu trouveras pas preneur je pense car il y en a d'autres, alors 900M.. J'pense que ton prix espéré est à revoir l'ami !
Merci de ton avis, la meilleure proposition actuelle est de 600m, et les autres sont où ? Appart Ramel je n'ai vue aucune en circulation
Citation :
Publié par Popoleperdue
Merci de ton avis, la meilleure proposition actuelle est de 600m, et les autres sont où ? Appart Ramel je n'ai vue aucune en circulation
Legende-shoot de JOL, Coumamanyanw ou un truc comme ça IG.. Il en a une.

J'en avais aperçu une ou deux chez Orgasmeuh (pseudo bêta, j'sais plus si c'est le même sur l'offi).

Donc ça en ferait déjà 4
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Legende-shoot de Djaul, Coumamanyanw ou un truc comme ça IG.. Il en a une.

J'en avais aperçu une ou deux chez Orgasmeuh (pseudo bêta, j'sais plus si c'est le même sur l'offi).

Donc ça en ferait déjà 4
Les deux de orga sont liés au compte, à chaque beta la seule est la mienne tu l'as dis toi même ti fruit :<
Et ton calcule est faux ça en fait 3 !
Citation :
Publié par Popoleperdue
Les deux de orga sont liés au compte, à chaque beta la seule est la mienne tu l'as dis toi même ti fruit :<
Et ton calcule est faux ça en fait 3 !
3 délié ce n'est pas assez unique pour toucher du 900M sur un item de ce style.

Esthétique peu recherché, et peu de personne prête à mettre 900M pour un skin malheureusement.. Surtout que l'item n'est pas unique en soit. Que ce soit lié ou délié. Après si un fou passe par là, libre à lui, et content pour toi ! T'auras fais ta journée
Citation :
Publié par Zho
Le skin il est tout claqué, l'offre à 600M je la trouve déjà excellente
Tout dépend des gens même si je partage ton avis et que je l'a trouve assez laide l'offre à 600M parait déjà très bien sinon bonne vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés