|
Ah mais tu as mis masse légendaire dans ton deck
![]() Tu as eu tout ça en arène solo ou pvp ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Deck building (venez partager vos decks)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Ca fait pop quoi comme carte ce seigneur de magie du sang ?
|
![]() |
|
|
Ça donne une de ces trois cartes :
|
![]() |
|
|
D'accord, c'est mieux que l'autre transformation du coup ^^
|
![]() |
|
|
L'assassin wispmother, je l'ai croisé plusieurs fois en ladder, ça a l'air fun à jouer. Le bleu/violet centré sur la protection aussi a l'air fun.
|
![]() |
|
|
http://www.legends-decks.com/deck-bu...25a129a213c171
Mon petit deck Bréton, je suis pas familier de tous les termes techniques. Je dirais que c'est du contrôle (???), les gardes/protections, mettent bien la pression en début de partie, surtout si je les équipe avec du léthal. L'idée c'est de finir le gars d'en face avec les buffs que j'obtiens lorsque mes protections tombent et ce que j'arrive à poser bien planqué derrière mes tanks. Je viens de passer rank 3 avec ce deck. Il est très certainement imparfait, si vous avez des idées, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
http://www.legends-decks.com/deck-bu...07a418b182a212
Hop là en bidouillant un peu comme suggéré. Je sais pas quoi crafter en premier la tempête de glace ou le ice wraith. Je me suis un peu renseigné pour l'Iliac, effectivement on trouve des decks où ils le font monter à 32dmg pour 7 de magie, mais c'est assez difficile à mettre en place, faut le forgeron des dagues filées par le crown quartermaster, des longswords +3/0. Faut vraiment construire le deck autour du sorcier pour pouvoir sortir le combo. Ca peut être cool, mais j'ai pas le talent pour monter un deck comme ça. |
![]() |
|
|
Mon deck atm : http://www.legends-decks.com/deck-bu...60a262b318a293
Un bon deck aggro qui peut aussi bien tuer tour 4/5 que de faire des burst en late game. Rank 1 atm, mais je ne joue pas beaucoup. Le deck est vraiment dépendant de la main de départ. Avec une main parfaite, c'est à 80% du temps du no match, sinon c'est assez tendu quand on subit. Le deck manque de créatures 2 mana sympa ... donc ça reste vraiment basé sur le mighty ally et le rift thane qui font vraiment le café. Mes grosses bêtes noires, ça reste les deck aggro jaune ou les decks jaune (encore ...) avec beaucoup de heal et de control. Bref, j'adore les deck aggro dans ce jeu, car ça reste assez difficile en faisant péter les runes adverses qui nous mettent un gros désavantage. J'ai pas d'autre deck, car je dez absolument toutes les autres cartes. (sauf les vertes pour faire un deck ramp un jour) Même si ce n'est pas trop gênant dans ce jeu, vu le nombre de légendaires qu'on récup. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323016 |
|
Citation :
![]() Edit : Oui, j'en peux plus des mages aussi, vivement un équilibrage. Il manque de cartes pour counter les actions, je ne vois qu'une carte rouge pour le moment, c'est pas la folie. Dernière modification par Glandeuranon ; 27/08/2016 à 10h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#323016 |
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|