[ESTI/VENTE] Manthache ~ Full Perf + joli nidas PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holliday
Jolie jet , dommage pas d'exo %res ou over sur le jet :/
Oui m'enfin sur ce type d'item j'pense que tu fais largement avec un jet comme ça x) & puis vaut mieux 2-3 sagesse qu'un % de res je pense, les res ça se rattrape ailleurs
Citation :
Publié par Key"
Yo, 120/130m je pense, il te restait même pas un petit pui pour une rés fixe ?
Il me restait 4 tenta % res, malheureusement sans succes

D'autres estimations ?
Je la mets en vente au prix de 120m. Je prends en charge 50% de la migration mais ne migre pas

Dernière modification par Snoke ; 05/08/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Dofuzion
Désolé mais ENCULEEEEEEE !
sdklfsdmlfqsmflqsmjl

Comment vous arrivez à faire ça quoi
Ils fm le jet avant de mettre de rune Ga sur des jet craft ridicule d'orbe^^
Citation :
Publié par Ze-Hina
Ils fm le jet avant de mettre de rune Ga sur des jet craft ridicule d'orbe^^

Tout à fait
La hache est toujours en vente
Citation :
Les titres mensongers on peut arrêter svp?
Si pour toi, - 9 vita, ce n'est pas near Full Perf, navré, mais pour moi, 0,9 de manque de poids, sur un item comme ça, ça mérite d'être qualifié ainsi.

Bref, du joli travail, clairement (même si je n'ai jamais essayé sérieusement d'fm ce truc, je peux concevoir la performance)
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Si pour toi, - 9 vita, ce n'est pas near Full Perf, navré, mais pour moi, 0,9 de manque de poids, sur un item comme ça, ça mérite d'être qualifié ainsi.

Bref, du joli travail, clairement (même si je n'ai jamais essayé sérieusement d'fm ce truc, je peux concevoir la performance)
Ca n'est pas la pure vérité, mais juste un mini-mensonge
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Si pour toi, - 9 vita, ce n'est pas near Full Perf, navré, mais pour moi, 0,9 de manque de poids, sur un item comme ça, ça mérite d'être qualifié ainsi.

Bref, du joli travail, clairement (même si je n'ai jamais essayé sérieusement d'fm ce truc, je peux concevoir la performance)
Que ce soit dur ou non, ça ne change pas la définition du mot Parfait. Désolé pour toi ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés