[ESTI/VENTE] Manthache ~ Full Perf + joli nidas PA

 
Partager Rechercher
Que je sache il y a noté dans le titre "~ Full perfect", ce qui ne veut pas dire que c'est du full perfect sauf s'il l'a changé entre temps . Par contre vous êtes tous un peu lourd à venir râler sur ça à chaque fois, certes c'est "mensonger" mais pas besoin de s'y mettre à trois pour lui faire remarquer.. J'pense qu'au bout d'une fois il a compris et faut juste lui laisser le temps de changer son titre.

Deuxièmement, ce n'est pas "~" qui désigne environ mais je pense que peu de personnes savent comment insérer sur leurs clavier le "≈" donc on va pas lui reprocher cela non plus, je pense que tout le monde est assez futé pour se rendre compte que son tilde fait référence aux double vagues qui se traduit donc par "environ" et donc par "presque".

Très beau jet ton hache au passage. Je serai peut-être intéressé, je ferai une offre pour la tienne et celle de l'autre post demain.

Cordialement,

Fruit
Citation :
Publié par fruit-exotique
que je sache il y a noté dans le titre "~ full perfect", ce qui ne veut pas dire que c'est du full perfect sauf s'il l'a changé entre temps .



wsh ~ sai pr équivalent mé la mank 9 vita ~ 1.8 de poids dc titre mensonger.

edit pour en bas : va faire nos skins au lieu de faire des recherches google


Sinon 100m+, mais difficilement estimable compte tenu que ça finira aux enchères via MP, Feelsgoodman.

Dernière modification par cannap ; 07/08/2016 à 02h41.
Citation :
Publié par Ole



Le 1er est celui que j'ai mis en effet, le deuxième par contre on entre dans les maths ça me donne mal au crane !

Citation :
Publié par cannap
wsh ~ sai pr équivalent mé la mank 9 vita ~ 1.8 de poids dc titre mensonger.


Sinon 100m+, mais difficilement estimable compte tenu que ça finira aux enchères via MP, Feelsgoodman.
a wé dzl lautor due post é un naz il c pa fer la dit ferrance entr ~ é ≈ du kou on va le saoul lé

Nan mais en vrai j'ai vérifié sur internet et le plus courant est celui-ci ≈ par contre ~ et ≃ ne sont pas faux non plus : tous les trois montrent une approximation, donc je crois que le débat est clos pour ce soir . Arrêtons de lui reprocher une erreur qui n'en est pas une

Peace'
Et que veut dire équivalent ?
C'est quand le temps tend vers plus l'infini, le jet de la mantache tend vers le jet perf (NB : jet perf/jet mantache tend vers 1, noraj les rigoureux).
Or, avec un temps d'fm qui tend vers plus l'infini, le jet de l'objet fm tend en effet vers le jet parfait, voire plus, (sachant que la norme, en fm de concours, est de ne pas compter le poids de l'over en "bonus"). Puisqu'en effet, on ne recommencera jamais un item parfait.

Donc le titre de l'auteur "Manthache ~ Full Perf" , bien que convenant à toutes les manthache, convient.

Tout ce pavay pour dire qu'il faut arrêter de chipoter,le titre était explicite, ne faites ps preuve de mauvaise foi. (révise vos équivalences en passant, niveau terminale, d'après mon ancienne prof)

PS : Désolé le fruité, c'était trop beau.

Edit : Merci cannap, à es yeux, tu viens de justifier tout mon pavay <3

Dernière modification par Ob-Nixilis ; 08/08/2016 à 08h34.
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Et que veut dire équivalent ?
C'est quand le temps tend vers plus l'infini, le jet de la mantache tend vers le jet perf (NB : jet perf/jet mantache tend vers 1, noraj les rigoureux).
Or, avec un temps d'fm qui tend vers plus l'infini, le jet de l'objet fm tend en effet vers le jet parfait, voire plus, (sachant que la norme, en fm de concours, est de ne pas compter le poids de l'over en "bonus"). Puisqu'en effet, on ne recommencera jamais un item parfait.

Donc le titre de l'auteur "Manthache ~ Full Perf" , bien que convenant à toutes les manthache, convient.

Tout ce pavay pour dire qu'il faut arrêter de chipoter,le titre était explicite, ne faites ps preuve de mauvaise foi. (révise vos équivalences en passant, niveau terminale, d'après mon ancienne prof)

PS : Désolé le fruité, c'était trop beau.

facepalm-Homer-Simpson.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés