Que pensez vous du cut anim ? et autres macrotages...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Est ce tricher d utiliser les cut anim?
Non, depuis que ZOS est incapable de corriger le bug et a décrété que c'était bon.

Citation :
Est ce tricher d utiliser les macro ?
Oui, car ils utilisent des logiciels tiers.
Citation :
Publié par Thelyr
Je me demande si on joue au même jeu quand je lis ça...
La question n'est pas la.

Tu me compare un heal trop puissant d'un patch A contre un patch B ... je te parle d'un gameplay plus général vis a vis des autres mmo pvp qui ont existé ou existent encore.
Dire que nous en sommes réduits à mettre en avant les avantages du gameplay et du teamplay de GW2.....

OK, y'a des CD, pour le nombre de skill....oui F1 à F4 en plus, non ?
Sur GW2 toutes les classes peuvent tout faire aussi, dont se soigner comme des gorets.
OK, y'a les combo, le must du teamplay, si possible à base d'AoE non ciblées......
Bref, c'est peut-être mieux que TESO, de mon point de vue, c'est kif kif, mais très loin derrière le dernier MMO RvR au teamplay intéressant, qui a fermé ces derniers serveurs en 2013......

Non GW2 était meilleur pour l'esprit de faction, l'investissement dans la guerre.
Et à priori, à part CU, rien de bien évolué s'annonce pour le RvR.
Donc à part la patience, et une consommation raisonnée des MMO comme TESO, pas trop de choix, GW2 n'en étant plus un....quoi qu'il faut peut-être essayer....mais je le sens mal.
............

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h32.
Citation :
Publié par Thelyr
Relis.
Citation :
Des heals trop puissants ? Toujours en ce moment ? C'est vite oublier les nerfs conséquents qui ont été faits sur les meilleurs heals du jeu ces dernières mises à jour. Non au contraire, il n'y a plus rien de surpuissant de façon aberrante comme cela a pu se voir par le passé. (excepté un très bon build entre les mains d'excellents joueurs, mais c'est une autre histoire).

En ce qui concerne les classes qui paraissent trop indépendantes, là aussi les choses ont bien changé et il devient plus difficile de faire quelque chose solo en pvp quoi que l'on en dise. (la réduction des dégâts et des soins de 50% en pvp avec l'arrivé de la CI n'y est pas pour rien). Zenimax a déjà bien restreint les petits groupes et les joueurs solo (dernièrement ajoute l'augmentation du coût des compétences n'aide pas trop non plus)
Et donc ?

Pour le reste tu est pour avoir de la liberté de build alors que moi non (ou moins), tu trouve cela appréciable, moi non .... c'est peut être drolilol en solo ou en petit groupe mais dans la globalité du pvp c'est bancal.

Tu me compare cela a d'autres mmo, ta fait quoi comme autre mmo avec un pvp a la TESO (map open, prise de fort et roam) ? Tu me compare ça a quoi ?
Citation :
Publié par Kh0ll
A midi en plus
ouai on est des fous
.........

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h32.
auto edit

Dernière modification par Compte #43138 ; 21/07/2016 à 17h56. Motif: n'a plus lieu d'être
auto edit

Dernière modification par Compte #43138 ; 21/07/2016 à 17h56. Motif: n'a plus lieu d'être
trololol
Citation :
Publié par Ayantir
Non, depuis que ZOS est incapable de corriger le bug et a décrété que c'était bon.

Oui, car ils utilisent des logiciels tiers.
Voila merci l ami
Que le cut-anim ai été voulu ou pas c'est plus le problème, il y est et il y restera. En plus tout le monde y a accès je vois pas en quoi ça dérange finalement.
Ca fait maintenant partie intégrante du gameplay, et tant mieux j'ai envie de dire avec seulement 5 skills.
Ne pas l'utiliser ou mal l'utiliser c'est clairement ce nerf, aussi bien en pve qu'en pvp.

Sur DAoC aujourd'hui tout le monde chain straff/traverse en fight, c'est l'évolution du gameplay. A une époque c'était très mal vue, aujourd'hui si tu ne le maîtrises pas ou ne sais pas le contrer tu chain /rel.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, autant s'y mettre !
Citation :
Publié par Benwulf
il y aura toujours des exploit bug tolérés

Par définition un exploit bug n'est jamais toléré: on peut prendre par exemple les bond de dragon sur les remparts de reliquaires, les attaques surprises ou les charges templar sur les remparts de fort et si on remonte au début du jeu par exemple le pex aux vasards ou encore la duplication d'objets en banque...

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas corrigés qu'ils sont tolérés (et pour cause ZoS ne doit pas spécialement être au courant vu leur réactivité pour répondre aux tickets).
Citation :
Publié par Jagz
Sur DAoC aujourd'hui tout le monde chain straff/traverse en fight, c'est l'évolution du gameplay. A une époque c'était très mal vue, aujourd'hui si tu ne le maîtrises pas ou ne sais pas le contrer tu chain /rel.
Je vois pas ou est l'évolution du gameplay dans le fait d'utiliser des techniques de merdes et du mauvais dev pour gagner des combats.

Personnellement je vomi sur les bug non résolu que vous appelez ensuite évolution du gameplay.

C'est dans la même veine de tous les tuto sur les bug exploit hache 2M y a pas longtemps, ou camohunt etc ....

Faut pas s'étonner que les mmo partent en couille après ça .... entre l'incompétence des devs et le baissage de culotte des joueurs on est bien servie.

Dernière modification par Compte #43138 ; 27/07/2016 à 11h03.
l'anim cut et l'intégration de l'attaque légère, n'est absolument pas dans la même veine...

allez c'est 2 touches à presser, pas besoin d'avoir tel ou tel arme ou sort, ce n'est pas un bug exploit

Il suffit de presser attaque légère avant le sort et block après le sort.

Voilà ne mélangeons pas tout, tout le monde peut le faire avec un minimum d'entraînement.

Si je te connaissais pas je te répondrais juste d'apprendre à jouer, mais se plaindre de devoir presser 3 touches, je me comprends pas
Citation :
Publié par Smajestic
l'anim cut et l'intégration de l'attaque légère, n'est absolument pas dans la même veine...
En effet on appelle ca de la connerie pure pour une barre de 5 skills (ou de l'incompétence à ne pas pouvoir modifier le système chez ZoS).
Citation :
Publié par Smajestic
.....
Le problème n'est pas de savoir si c'est compliqué ou non .... Le problème est de considéré cela comme une évolution du gameplay ou quelque chose de positif alors que ce n'est absolument pas prévu a la base et que ça apporte plus de problème qu'autre chose (en pvp surtout).

Enfin bref ... le plus important comme le dit Sarousse c'est le coiffeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés