[est ceintace bon jet 5% terre +po]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Alors vu que ce n'est pas un fake il s'agit d'un item sublime comme dit dans mon 1er message inestimable il fallait avoir la paire de C.....e pour tenter le PO sur du 5% et a mn avis tres tres tres peu de joueur l'aurais tenté déjà sur du 4% alors 5% il est inutile de commenter dessus

??? Une paire de C....e pour détruire des pauvres pixels ? Monde de fou, le vrai courage c'est dans la vrai vie, pas sur un jeu lol ..
Citation :
Publié par Key"
Y'a vraiment des gens qui y croient ?
Le mec m'a montré l'amulette par mp en la linkant.. Après j'ai eu des échos comme quoi il était possible de modifier les jets soit disant, à l'instant. Donc j'reste sceptique du coup Mais bon, il fait rêver l'item, réel ou non
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Nullement un fake, sauf si on peut changer des lignes d'items In Game via une faille ... Je l'ai vu personnellement, et mes yeux allaient très bien jusqu'à voir l'item en question
On peut changer les lignes, il suffit d'avoir une co de merde, aller en hdv spam clique sur 2 items en gros tu clique sur coiffe reine des voleuses puis sur une coiffe harebourg, tu fais cette manip plusieurs fois puis tu t'arrête, si tu t'arrête sur coiffe harebourg, la coiffe harebourg aura les stats de coiffe reine des voleuses, donc les stats reines des voleuses sont ajouté en bleu, j'ai déjà link une ceinture klime avec stats ceinture barbétoal, no fake
Je vais pas crier au fake, mais voilà ce qu'un ami à me linker après m'avoir demandé de lui link un item x)...

1469813337-dqsdqs.png

Le jet est de base Invo/2% 341 vita, 66 force, 27 sasa... Juste en dessous du jet fumé

Je précise que cet item n'est pas un fake. Il me l'a fm
Citation :
Publié par Kokonotsu
L'item t'appartient ? x) car en dessous on voit 2% res eau et j'imagine un exo invoc x)
Oui c'est le mien, je lui ai link et après il m'a link ça x). Vraiment chelou
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Je vais pas crier au fake, mais voilà ce qu'un ami à me linker après m'avoir demandé de lui link un item x)...

1469813337-dqsdqs.png

Le jet est de base Invo/2% 341 vita, 66 force, 27 sasa... Juste en dessous du jet fumé

Je précise que cet item n'est pas un fake. Il me l'a fm
Ca va t'as baisé dofus, t'as pas trop dépassé le poids max d'un item
Après quelques coup de fm il m'a refm mon masque vite fait ^^^^^^.. Les jets ne s'appliquent pas en échange, donc le seul moyen de vérifier si un item est bel et bien réel c'est par échange..

1469813577-jet-parfait.png

Hop jet parfait oklm

1469813579-looool.png

Hop on remplace la vita par de l'intel pour s'opti

Dernière modification par Compte #483292 ; 29/07/2016 à 19h43.
Citation :
Publié par Zho
Impeccable pour jouer à l'hétype tout en tapant terre
T'inquiète Zho, maintenant on peut même équiper des Caution primaire

1469813859-fm-non.png

1469814499-koutou1.png

1469814497-koutou2.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 29/07/2016 à 19h48.
Citation :
Publié par Spelaren
mdr tu t'amuse fruit? x)
Je préviens juste les gens que tu peux faire du fake sur Dofus maintenant xD.. Ca m'a aussi surpris d'apprendre ça, d'ailleurs j'y croyais pas jusqu'à voir mon masque koutoulou avec un jet digne de ce nom .

Du coup, peut-être que l'exo existe, je dis pas le contraire mais faudrait le voir en échange pour en être certain.. Mais étant donné qu'il ne répond plus quand on lui demande ça, et qu'il veut seulement le montrer en message privé Pour moi c'est un beau canular ! Chacun son avis !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés