[est ceintace bon jet 5% terre +po]

 
Partager Rechercher
Bonjour, un mec de mon serveur ( Agride ) a passé cette magnifique ceinture. Apparement il a la flemme de la faire estimer, alors je le fais moi car je suis vraiment curieux de savoir combien elle vaut. Vu qu'elle n'est pas à moi je n'ai pas pu faire un screen complet donc voici le jet en entier :

348/350 vita
49/50 puissance
38/40 sagesse
4/4 % crit
1/1 PA
4/ 20? prospection
7/7 esquive PM
19/20 do cri
18/20 ré pou
10/10 % res neutre
10/10 % res eau
5/0% res terre
1/0 PO

ceintacé PO 5% terre.png

Merci pour vos estimations
bof un montage est assez facile à faire, si c'est réel elle n'a pas vraiment de prix ça dépend des acheteurs, ça peut monter très haut étant donné la simplicité à se faire des kamas actuellement.
(1milliard+ minimum, 18/20 ré pou osef donc il manque juste 1 do cri)

Dernière modification par Winda ; 29/07/2016 à 15h28.
Même 1 do cri sur du 5% beaucoup s'en moque, donc sur du 5% PO, en fait ton prix c'est toi qui le donne sur ce genre d'objet, t'auras les acheteurs pour
Fais péter le pseudo du mec qu'on fasse des offres
Lol , a peine revenu de vacance,ce que je tombe la dessus elle est absolument MAGNIFIQUE si bien sur elle existe ce don je doute un peu ou même beaucoup de je dirais INESTIMABLE (le prix que le vendeur voudra ).
5% terre + PO sur une jet presque niquel appare 2 RC et 1 dommage critique mais c'est énorme comme item de plus cette ceinture est très joué.

PS : pour 400M j'acheté direct lol
Dis lui que je propose 1,2MM stp
Citation :
Publié par Espingole
On peut migrer d'agride mais pas vers agride
Oui enfin, pour une telle somme il est plus intéressant de l'avoir sur son serveur
Mais bon de toute façon elle n'est visiblement pas à vendre
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Inutile de continuer à répondre après ça



100% fake
Nullement un fake, sauf si on peut changer des lignes d'items In Game via une faille ... Je l'ai vu personnellement, et mes yeux allaient très bien jusqu'à voir l'item en question
Alors vu que ce n'est pas un fake il s'agit d'un item sublime comme dit dans mon 1er message inestimable il fallait avoir la paire de C.....e pour tenter le PO sur du 5% et a mn avis tres tres tres peu de joueur l'aurais tenté déjà sur du 4% alors 5% il est inutile de commenter dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés