|
Il y a en ce moment un Humble Bundle Books qui regroupe tout un tas de livres de règles Vampire the Masquerade :
https://www.humblebundle.com/books/v...ade-rpg-bundle C'est du PDF et en anglais. Mais il y a déjà 20 livres pour $15 et ils vont en rajouter d'autre (prendre maintenant donnera automatiquement accès à ceux qui seront rajoutés). Pour ceux qui ne veulent pas payer autant, pour $1 il y a déjà 6 livres dont Vampire: The Masquerade Revised Edition. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Humble Bundle Vampire the Masquerade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la revised edition, c'est la v20 ou la précédente ?
|
![]() |
|
|
C'est pas la même que 20th anniversary edition si c'est la question.
|
![]() |
|
|
C'est la question, oui, c'est effectivement intéressant, comme pack, mais je suis passée à la V20 perso, donc j'en aurai pas vraiment l'usage, tant pis.
|
![]() |
|
|
v20, ça veut dire vingtième version
il n'y a pas eu une version par an ![]() |
![]() |
|
|
La 20th anniversary edition est assez souvent appelée la v20, plus simple et rapide à dire.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement intéressant mais j'aurais voulu avoir la première édition dans le même style.
|
![]() |
|
|
L'avantage de la première, c'est qu'il y avait un scénar dans le bouquin de base. Et je trouve ca toujours fort appréciable.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui scénario d'introduction qui était le prologue de la campagne "Des Cendres Aux Cendres" (Ashes to Ashes dans la langue de Shakespeare. )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|