[Actu] Pirates: Allods Online s'annonce en bêta-test : aperçu des modes de jeu

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Uther a publié le 26 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3060/7/117987-240.jpg
La Team Allods dévoile Pirates: Allods Online, un jeu d'affrontements aériens opposant deux équipes de capitaines de navires astraux à personnaliser. Le jeu s'annonce en bêta russe et esquisse ses premiers modes de jeu.

Si l'on connait principalement la Team Allods pour être à l'origine du MMORPG Allods Online, le studio de développement russe décline aujourd'hui sa licence dans un nouveau jeu, Pirates: Allods Online.
Dans le même univers steampunk que le MMO, Pirates:...

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Message supprimé par son auteur.
Disons que c'est aussi un style qui plait, qui rappelle le FPS d'arène mais avec des élément de RPG et un poil de micro gestion.

Ca sera sans doute très proche des jeux tels: World of warships, War thunder, Dreadnought, Fractured Space....Ils ont pas mal la côte en ce moment.

C'est pas du moba mais l'esprit est un peu le même au fond, des battlegrounds avec des équipes et des classes saupoudrées de rpg.

C'est des jeux qui semblent simple à dev et plutôt plaisant à jouer quand ils sont pas p2w.
rapel :
MOBA = Multiplayer Online Battle Arena

Ce qui inclus world of warship, war thunder, dread, Fractured space, etc.
la composante "RPG" est généralement tres, tres faible voir inexistante vu qu'il s'agit toujours d'afrontement d'équipe ou la "performance" et LA composante.

Et tu a raison Eronir, la simplisitée et la rapide vitesse d'excution : lancement de partie, victoire/défaite, relance est toujours plaisant...
Mais redondant.
Et une fois atteint un certain niveau, ou "cap level" cela devient tres long si pas Premium...
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