[Actu] Des déplacements supraluminiques dans Dual Universe ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/2/116752-240.jpg
Les déplacements sont des enjeux de gameplay importants dans les MMO, plus encore quand les distances sont grandes. Dans Dual Universe, des portes des étoiles pourront être installées entre les zones sociales, mais la gestion de moteurs FTL est déterminante pour explorer.

Les déplacements sont un enjeu de gameplay important dans le MMO et l'enjeu augmente d'autant plus que l'univers est vaste -- on le sait, se déplacer rapidement et aisément permet aux joueurs de se retrouver...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mais dite moi est ce un MMO avec les caractarestique que No man's sky a savoir un univers procédurale ou pas?

parce que si oui je laisse tomber No man's sky tout de suite pour Dual Universe rien que pour son coté plus mature et réaliste car un jeu procédurale sans multi bonjour l'ennui.
C'est un landmark dans l'espace la principale activité du jeu
Un revendique un bout de planète et on récolte, on construit (bâtiment, vaisseau, stargate, moteur FTL), on se met en groupe pour faire des villes, mégapole, planète citée

Je ne sait pas ce qu'ils prévoient en pvp, s'ils sont ambitieux on peut imaginer un raid de vaisseaux lourdement armé qui viennent raser ta planète citée et anéantir ton empire. Mais pas sur qu'ils soient aussi ambitieux à ce point!

Sinon, différence importante: DU est en pré-alpha, NMS sort dans 15 jours !
Des vendeurs de hype comme on en voit partout maintenant, ni plus, ni moins. Mais moi j'attends le jeu pas le blabla, je commencerai à lire les news lorsqu'on me dira : "voila c'est prêt enjoy". Il y a trop de risque que ça finisse comme EQNEXT, ou pire, comme Star Citizen qui repousse toujours plus les limites de son projet pour vendre toujours plus de hype.

Dernière modification par Jinxsol ; 29/07/2016 à 09h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés