Parlons d'Ana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si mercy est boudée, je dirais que c'est parce que l'orbe de zenyatta fait mieux que le buff de mercy, 30% d'un côté contre 50% de l'autre
non c'est +50% aussi pour Mercy mais que sur le mec buffé par contre donc ca peut etre moins bien

mais c surtout qu'il y a moins de Pharah comme tu l'indiques apres
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non c'est +50% aussi pour Mercy mais que sur le mec buffé par contre donc ca peut etre moins bien
Non c'est bien + 30 % pour Mercy, ça avait été monté à 50 sur le PTR puis ça a été remis à 30 avant la sortie du patch.
Regarde ici, la ligne en question a été barrée.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Edit: Chez les pro ça se passe comment ? Peut-être qu'on voit plus de Mercy non ?
Pour avoir regardé les qualifs NA avant hier, il n'y a eu que deux exceptions sur toute la soirée en faite, avec un pick Ana en attaque sur Road 66 à la place d'un Zen et une fois en défense sur Dorado une Mercy toujours à la place de Zen. Le reste du temps ça a toujours été du duo Lucio/Zen.
Tu buffs les autres membres de l'équipe avec ta grenade non ? Ils reçoivent plus de heal venant aussi des autres healeurs c'est correct?

Non parce que je repense à un truc tout con, mais sur Illios cachée dans un buisson je piquais mes mates au fusil biotique, et de temps à autres je jettais au plus loin possible ma greu sur les potes qui étaient sur les abords du point avec un lucio... ça le fait ou pas ?
J'ai pas regardé les stats mais dans ce cas de figure, on ne me compte que les heals du fusil et du splash de la grenade n'est ce pas?

En revanche le fusil biotique suivant si on HS ou pas une cible ennemie, ça fait combien de dégats exactement ???

D'avance merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par ilrhym
Tu buffs les autres membres de l'équipe avec ta grenade non ? Ils reçoivent plus de heal venant aussi des autres healeurs c'est correct?

Non parce que je repense à un truc tout con, mais sur Illios cachée dans un buisson je piquais mes mates au fusil biotique, et de temps à autres je jettais au plus loin possible ma greu sur les potes qui étaient sur les abords du point avec un lucio... ça le fait ou pas ?
J'ai pas regardé les stats mais dans ce cas de figure, on ne me compte que les heals du fusil et du splash de la grenade n'est ce pas?

En revanche le fusil biotique suivant si on HS ou pas une cible ennemie, ça fait combien de dégats exactement ???

D'avance merci pour vos réponses !
Oui la grenade buff toutes les sources de heal. Elle fait +100hp sur tes alliés et -60 si ça touche un ennemi. Je pense pas que le heal supplémentaire soit compté dans le tiens, c'est probablement celui des autres qui est augmenté dans les stats.

Il n'y a pas de headshot avec ana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés