Aller à la page... |
Parlons d'Ana
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prophète
|
[Modéré par Glandeuranon ] Dernière modification par Glandeuranon ; 21/07/2016 à 14h16. |
![]() |
|
|
[Modéré par Glandeuranon ] pros avec cash prize suffisant pour payer un loyer. Dernière modification par Glandeuranon ; 21/07/2016 à 14h17. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
En fait j'ai l'impression que vous ne jouez pas au même jeu.
Ou alors que le jeu est totalement différent quand tu joues à partir d'un certain rank. Perso je suis SR52. Quand je joue avec des mates on fait des teams 2/2/2, les parties sont intéressantes, ça switch, on s'adapte et tout. Quand j'ai le malheur de jouer en soloQ, j'ai souvent ce syndrome : https://youtu.be/SIDSshEUyS8?t=51s Alors peut être que SR 60+ c'est différent. Mais pour la majorité des joueurs d'Overwatch ce n'est pas le cas. Et quand tu es en soloQ, que ta team veut pas changer, tu pick support pour remplir le rôle manquant, tu regardes tes dps faire leur game à 5% de précision et tu perds ton rank en ftg. Quand tu as la chance de tomber avec des mecs qui jouent pour la win, là ça devient intéressant. Et Charlouf à SR53, vient pas me dire que tu croises des mecs radicalement différents. Quand je joue avec des mates SR59 en duo/trio, la plupart des games qu'on fait sont SR55/56 en moyenne et c'est la même merde niveau team comp. Dernière modification par Twanga ; 21/07/2016 à 14h16. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Oui mais 80% des Ana seront moins bon healer que lucio ou ange, c'est clairénette <---- clairénette BOOM qu'est-ce qui y'a |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Mais c'est un probleme de joueur, pas du perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|