Parrainage suite à mise à jour du jour...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karmacoma
heu non... Liandrin prennait beaucoup plus de temps pour quelqu'un qui n'avait jamais joué a WoW.
Non, tu as mal compris : je disais "à peu près pareil" pour le 1h30 passée chez moi aussi pour obtenir le nouveau Chaman. Pour Liadrin, j'ai mis en effet beaucoup plus, même en ayant déjà joué à WoW ! (au moins cinq heures je dirais, en faisant les quêtes en solo. J'ai bien essayé de faire des instances pour aller plus vite à partir du lvl 15, mais les files d'attente n'en finissaient pas et au final je n'ai jamais pu en faire une).
Je viens de reprendre Hearthstone après une pause et je découvre cette histoire de parrainage... hop, direction compte fake, je torche les tutos, l'aubergiste, une arène, j'arrive au lvl 21 en cumulé et... que dalle sur mon compte principal oO.

Me dites pas qu'il faut atteindre UNIQUEMENT le lvl 20 sans le dépasser ??
Citation :
Publié par Azz
Je viens de reprendre Hearthstone après une pause et je découvre cette histoire de parrainage... hop, direction compte fake, je torche les tutos, l'aubergiste, une arène, j'arrive au lvl 21 en cumulé et... que dalle sur mon compte principal oO.

Tu as bien pensé à te parrainer toi-même en t'envoyant un lien et tout ça ? Pour être sûr que ça a marché, assure-toi que, quand tu as fini le tuto, tu as bien un paquet gratuit qui vient justement du fait d'avoir été parrainé.
Citation :
Publié par Azz

Chez moi ca a bien fonctionné et vu le peu de retour ca doit marcher.
T'as du créer ton 2eme compte ailleurs que via le lien de parrainage...

Si jamais tente ta chance avec mon lien
https://battle.net/recruit/DQBVKNC6R...f-hs&s=HS&m=pc
Et promis je poste ici si je reçois un paquet gratuit via parrainage
J'ai peut-être effectivement merdouillé dans la création du nouveau compte... J'ai fini par en recréer un second et après avoir scrupuleusement monté mes héros au lvl 20 pile, ça a fonctionné.

@Baldein : Je t'aurais bien rendu service mais j'ai vu ton message trop tard .
Citation :
Publié par Azz
@Baldein : Je t'aurais bien rendu service mais j'ai vu ton message trop tard .
Je pense pas qu'ils acceptent 2 parrainages pour 1 compte
Donc, t'as bien fait...
C'est plus en type "humour" que j'ai mis le message.
J'ai fait mon compte free pour le murloc comme tous le monde...
Citation :
Publié par Chascal
Sinon, qui parmi vous a craqué, et ouvert l'un ou l'autre booster sur ce compte temporaire... pour le regretter amèrement ?
J'ai réussi à me retenir. Aucun pack acheté avec les gold, et le pack "parrainage" est toujours fermé. Trop peur d'ouvrir une légendaire...
concrètement ça change rien si tu ouvres une légendaire sur ton account alt. pour ton compte principal ... enfin j'imagine que tu le sais, et que c'est juste de la superstition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés