Teasing prochain héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limule



Sinon rien à voir avec Ana, mais il y'a un beau up de Zen & D.va sur le serveur test, ce serait bien de faire un topic dédié à la MAJ.

50 shield en plus pour Zen c'est pas négligeable et le fait que la matrice de D.va devienne une ressource (ainsi que l'ulti qui ne tue plus son lanceur) font plaiz.

Ah je pensais qu'ils seraient un peu plus subtil pour Zenyatta, que le up ne soit pas trop bourrin. Ben finalement ils sont resté simple

Pour D.Va, qu'est-ce que tu entends par matrice/ressource exactement ?
ah je viens de voir le patch

Dernière modification par Draker ; 13/07/2016 à 09h03.
Citation :
Publié par Draker
Ah je pensais qu'ils seraient un peu plus subtil pour Zenyatta, que le up ne soit pas trop bourrin. Ben finalement ils sont resté simple

Pour D.Va, qu'est-ce que tu entends par matrice/ressource exactement ?
ah je viens de voir le patch
je vois ca comme la gestion de la barriere de Reinhardt perso. bien content du up de D.Va, moi qui commencait vraiment a faire du sale avec, ca va etre du pain beni

Hier en classée, je suis tombé avec des premades de 5. J'ai tellement assuré qu'eux-meme m'ont dit que j'avais porté l'equipe avec D.Va
j'adore les supports et les tanks, ce perso me donne trop envi mais le heal sur viser sera pas si simple que ca mais ca bombe de heal à l'air de bcp soigner, et le mez pourra faire le café, si on peut stop l'ulti de Mcree, peut être celui de reaper aussi ou Roadhog, à voir,
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Parcontre... finalement leur UP D.va, ils ont toujours pas revu sa zone de headshot ? ils l'ont UP, tout le monde est content, mais elle a toujours une tete de "12 Metres cubes" c'est bien ca ? et aucune modif sur le click gauche ?
Oui, c'est ce que Kaplan avait annoncé, qu'ils ne toucherait pas à ses dégats mais améliorerait son kit utilitaire et sa mobilité
Citation :
Publié par Keydan
Sinon très heureux du up de Zen.
GG Broken shit.

Avec le zen actuel j'avais vraiment pas de soucis à survivre et faire des dégats. Si il gagne en shield et que ses debuff/buff sont instant. Vous allez rager vos races, surtout les joueurs de Roadhog/d'va :/
Message supprimé par son auteur.
Non mais en QM mon plus gros win ratio c'est Zenyatta et je l'ai joué une 15aine d'heures. Hein. Il est fine, juste qu'il ne va pas dans la meta actuelle.

Un excellent genji (ce qui est pas rare) chie ouvertement sur un zenyatta.
Donc il est rarement jouable en défense. Par contre en attaque c'est un excellent personnage qui en plus a un ultimate très fort et gamechanging sur un point.

Maintenant, vous lui filez les pv pour temporiser le deflect de genji en 1v1. Hormis les hitscan de Mcree et Widow. Zen mangera un peu tout le monde.

Bien entendu, il a une mobilité d'endive cuite donc une bonne Pharah pourra le mettre dans le mal. Mais... Si la Pharah se prend le discord orb et que Zen crie "AU SECOURS A MOI LES RACAILLES DU 93" je pense qu'elle fait une Malaysia Airline directe.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
GG Broken shit.

Avec le zen actuel j'avais vraiment pas de soucis à survivre et faire des dégats. Si il gagne en shield et que ses debuff/buff sont instant. Vous allez rager vos races, surtout les joueurs de Roadhog/d'va :/
Je joue régulièrement Zen donc pas vraiment moi qui risque de rager.

Alors oui c'est un personnage ( très ) jouable actuellement ( en fonction du joueur aux commande ) mais on ne peux pas nier qu'il avait un peu trop de désavantages vis à vis des autres soutiens et face à beaucoup trop de personnages.

C'est clairement pas les 50 de boucliers en plus qui vont drastiquement changer sa vie mais c'est clair que la vitesse de voyage de ses orbes Débuff/Buff + Attaques principale et secondaire ça va lui redonner un peu plus de mordant ce qui n'est pas plus mal à mon sens.

On ne pouvait pas rester avec un support quasiment pas joué en dehors de quelques SM comme toi et moi.

Citation :
Hormis les hitscan de Mcree et Widow. Zen mangera un peu tout le monde.
Tombe sur une bonne Mai ou Tracer et elles te mangerons tout autant.

L'un d'elle car elle va t'attaque sur ton point faible ( ta mobilité ) et Tracer car justement elle à une mobilité largement supérieur à la tienne.

Dernière modification par Keydan ; 13/07/2016 à 13h26.
Message supprimé par son auteur.
50hp en plus ca va tout change pour lui justement.
Après les orbes qui bouge plus vite, je suis pas sur que ca change vraiment beaucoup car l'animation du lancer ne change pas. Juste que l'effet est instantané au lieu d'un décalage de quelques centièmes de secondes.

Après, faudra voir à l'usage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah jsais pas si c'est a moi que tu repond mais jsuis d'accord, +50hp c'est trop
moi aussi j'ai mes 20H et mon 62% win avec lui ^o^ apres faut pas le sortir sur toute les maps/compos et ca passe creme !

la... 200hp et instant discord ca va whiner dans les chaumieres.



Je sais pas si t'a beaucoup d'heures de zenyatta, mais ils ont augmentés ses points de vie de 33% je sais pas si tu te rend compte du truc que c'est, si t'a un bon zenyatta, tu va éclater tout le monde, j'ai deja fais pas mal de post disant que pour moi, un flanker que jvois arriver pose pas trop de soucis ( a part genji / Mc Cree / chopper )

franchement, c'est le plus gros UP du patch de loin, ce +50hp , c'est 50hp en + et un DPS superieur a tracer.
Non , Zen à toujours eu 50 HP , c'est le Shield qui est augmenté de 50.

Citation :
Base shields increased by 50 (now 50 Health/150 Shield)
Donc non ça va pas drastiquement changer la vie au zen , ça va juste l’empêcher d'imploser en deux coup de marteau de papy Reinhardt là ou les personnages avec une grosse mobilité et une bonne cadence de tire ( Tracer ) lui poserons toujours de gros problèmes.
@Keydan : Tu sais le shield c'est en tout point mieux que les PV .

Donc si, ça va clairement changer la vie de Zen, c'est encore mieux que si il avait reçu +50 HP (et donc avoir 100hp et 100shld).

Sinon je trouve le manque de mobilité sur un sniper assez étrange dans le concept. Si elle ne peut pas se placer en hauteur, elle aura du mal à utiliser son fusil efficacement, autant en dégats qu'en soin. Parce que ton line of sight sera souvent bloqué par un allié ou ennemi, alors que si tu es en hauteur, tu as une meilleure vision d'ensemble et donc sniper l'ennemi/allié que tu veux.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la vidéo de présentation du héro sur Temple of Anubis, elle est positionnée en haut de l'arche au début du point A. Elle a une bonne vision d'ensemble, elle peut heal sa Pharah, grenade le Roadhog et tout, c'est génial.
Mais comment elle est montée ?

Dernière modification par Twanga ; 13/07/2016 à 13h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twanga
@Keydan : Tu sais le shield c'est en tout point mieux que les PV .

Donc si, ça va clairement changer la vie de Zen, c'est encore mieux que si il avait reçu +50 HP (et donc avoir 100hp et 100shld)
Oui ça à ses avantages mais ça t'empêche pas de retrouver à poil et dans une sacrée merde quand il te reste plus que 50 pv pour faire face à une Tracer sous crack.

Alors je dis pas que c'est impossible vu que je m'en sort très bien avec lui actuellement et oui quelque part c'est agréable de jouer un personnage un peu élitiste.

Seulement d'un autre coté faut aussi voir que 99 % de la communauté ( pro ou non ) ne jouait pas ce personnage.

De là c'était certains que Blizzard allait drastiquement changer les choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Comme tout les perso du jeux quoi ^^
Oui enfin tout le monde à pas 50 pv de base non plus hein.

Tout les personnages avec une bonne mobilité et une bonne cadence de tire ( Tracer , Soldat 76 ) peuvent et pourrons sans doute toujours poser de très gros problèmes à Zen.

De plus mon petit doigt me dit que la vie de Zen seras sans doute moins rose que vous le pensez face aux capacités de la petite nouvelle que vous prenez pas assez en compte quand vous regardez les up de Zen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Oui enfin tout le monde à pas 50 pv de base non plus hein.
Oui, mais globalement, on s'en fout des ses PV de base...
Ce qui importe c'est qu'il a 200pv avec 150 qui regen tout seul alors qu'avant c'etait 150 avec 100 qui regen tout seul...

Et non, la regen de shield n'est pas un soin donc pas affecté par la grenade de Ana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés