[EST] Harnachement Brakmarien x 6 / Harnachement Bontarien x 6

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut !

Je miserais sur un 20-25m par harnachement, avec les cautions ils s'obtiennent assez vite si on possède des packs génération, et vont surement tomber en masse lors de la sortie des caution a 5aliton . Mais ne sont clairement pas "farmables" par n'importe qui ce qui justifie leur prix , se taper les quêtes pour l'obtenir ne me semble pas rentable

Pour le skin si personne n'en post d'ici ce soir je mettrais le mien en dd brak et un muldo bonta.
Citation :
Publié par Goyalin
1466702626-screenshot-270.jpg

J'aurais bien post un screen plus récent (car j'ai changé pour un style plus démoniaque en full bicorne) mais le jeu est off jusqu'à 13h, du coup c'est un ancien screen quelque jours après la save :>

Pour mon VDD (je n'ai pas trouvé comment citer sans faire un nouveau post) : Le truc, c'est que pour utiliser les cautions il faut avoir fait tel ou tel nombre de quête.
A titre d'exemple, voila un tableau que j'avais fait en prévision de la MaJ
vLzJssm.jpg
Déjà on se rend compte de plusieurs choses.
Plus on avance dans les "grades" de caution, plus le coût de reviens est faible pour obtenir 90 alitons.
CEPENDANT et c'est la que je penses qu'il y a moyen que j'en profite énormément, c'est que pour échange les cautions, il faut un certain de niveau de quête alignement.

Pour rappel :

Caution Primaire + 10 pépites : 1 aliton, salle centrale.
Prérequis alignement 20 (?).

Caution Secondaire + 20 pépites : 2 alitons, salle bas droite.
Prérequis : alignement 40.

Caution Tertiaire + 30 pépites : 3 alitons, salle bas gauche.
Prérequis : alignement 60.

Caution Quintenaire + 40 pépites : 4 alitons, salle haut gauche.
Prérequis : alignement 80.

Caution Quinaire + 50 pépites : 5 alitons, salle haut droite.
Prérequis : alignement 100.

La caution Quinaire étant infaisable pour le moment, nous sommes obligés de passer la Quitenaire, soit 23 caution en plus de l'alignement 80...
J'espère que ça aiguillera ceux qui avait des doutes sur l'obtention et le farm des harnachements ! ^^
Merci, ça rend vraiment bien en tout cas, bien joué ! Je ne saurais te dire pour les esti mais si la difficulté est telle, je pense que 25m/u est un bon prix pour un équipement encore peu présent en jeu
De toute façon tu devrais commencer a un prix plus élevé que 25m pour la nouveauté lors de la déliaison tu pourra négocier après , pour le moment l'avantage est à ceux qui ont farm les quêtes en team et qui possèdent beaucoup d'alitons pour acheter les harnachements , mais lorsque des élevages spéciaux permettrons de sortir 1 (voir plus) d'harnachements par semaine, je pense que le prix va chuter au point qu'il faudra les brader pour les vendre
Pour ce qui est de l'avantage de devoir avoir un personnage aligné 80 (puis 100) pour un maximum de rentabilité je pense également que c'est un bon argument ( sortez la tune les glandeurs skin du zaap ! )
Citation :
Publié par ma-jestueux
( sortez la tune les glandeurs skin du zaap ! )
Quand on glande au zaap on est pas sur notre dinde, voyons

Sinon c'est assez dur à estimer, c'est compliqué à avoir mais c'est assez moyen niveau style, je verrai mal quelqu'un mettre 25M pour quelque chose qui ressemble à ça, c'est exactement le même skin que l'harnachement doré avec des couleurs moins belles, alors que l'ornement doré coûte bien moins cher
En fait, ça bide parce que:

-les dindes ne sont quasiment plus utilisées par les gens qui ont un minimum d'opti, seuf la dinde armure, et ça passe pas dessus, donc pour les skins en combat, inutile
-pour l'aspect purement skin, quasiment tout le monde préfère un joli petit familier

C'est triste mais c'est vrai, alors tu trouvera sans doute quelques clients qui aiment bien l'aspect nouveauté, mais au delà de 15m ça me paraît compliqué à vendre imo
La clientèle est faible, mais elle existe, c'est un peu comme les boucliers cassés, peu de monde s'y intéresse et la majorité trouve cela inutile ( et mème un très grand nombre n'en connait mème pas l'existence "koman tu fé pour porté le boubou san té ail lolchit" ) ça a été un peu la mème histoire à la sortie des harna, combien m'ont demandé quel type de dd c'était

Edit : les Harnachements sont utilisables sur dd ET sur muldo

Dernière modification par ma-jestueux ; 07/07/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par ma-jestueux
La clientèle est faible, mais elle existe, c'est un peu comme les boucliers cassés, peu de monde s'y intéresse et la majorité trouve cela inutile ( et mème un très grand nombre n'en connait mème pas l'existence "koman tu fé pour porté le boubou san té ail lolchit" ) ça a été un peu la mème histoire à la sortie des harna, combien m'ont demandé quel type de dd c'était
Le problème avec cette comparaison, c'est que les boucliers cassés ne peuvent plus être obtenus autrement que par la fouille de comptes pvp datant de Dofus 1. Les plus haut gradés sont rarissimes et équitables par tout le monde. A la condition d'avoir une arme à une main.
Tandis que les harnachements peuvent être produits en quantité décente, mais ne visent que les joueurs utilisant encore une DD de nos jours, ce qui est plutôt rare, tout en excluant la DD armure, donc la demande doit être proche du néant.
A part si ces harnachements sont étendus aux muldos, j'ai vraiment du mal à imaginer un avenir pour cette feature.

15M je pense, il faut trouver l'acheteur intéressé par le côté nouveauté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés