Djauleries - Tournoi Mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Sorry pour la non-participation alors que j'avais dis être intéressé, dofus c'est vraiment pas ça en se moment et j'avais aucune envie de 4v4, aucune envie de faire quoi que ce soit d'ailleurs
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Sorry pour la non-participation alors que j'avais dis être intéressé, dofus c'est vraiment pas ça en se moment et j'avais aucune envie de 4v4, aucune envie de faire quoi que ce soit d'ailleurs
T'as envie de jouer en 1.29 avoue...
Citation :
Publié par --asterix--
PPC a dit qu'ils pouvaient pas jouer le mardi soir dans leur inscription, par contre EEEC a rien dit, du coup faut ptete les faire jouer ce soir à la place de PPC ?
Du coup on a quand même affronté PPC hier soir, pas eu de nouvelle de EEEC pour le moment, je sais pas s'ils sont au courant que finalement les Djauleries sont maintenues.
Je pensais également participer, finalement je me suis ravisé car peu d'inscris, je reste malgré tout dispo pour du 4v4 pour le fun, /w Invel (Possible que ce soit mon coteameur sur le compte, auquel cas il ne sera pas intéressé, lui )

Autrement pour le faible nombre d'équipe, ça s'explique aussi par les migrations pour les tournois non ? Je veux bien qu'il y ai pas mal d'arrêt dernièrement, mais quand même
Les migrations jouent beaucoup pour le coup oui, plein de tournois d'affilée (helsephine silouate raval et peut-être d'autres no se, ça fait beaucoup sur une petite période), les prochaines djauleries susciteront plus d'engouement je pense
Hey!
Les 2 matchs contre Yellow Orgy ont eu lieu aujourd'hui plutôt que hier, mais pour Zion ce soir nous avons le même problème, travaillant jusqu'à 00H mon co-teamer et moi même nous ne seront pas disponibles jusqu'à dimanche

Est-ce qu'il est possible de reporter nos matchs du coup?
Citation :
Publié par Winne
Hey!
Les 2 matchs contre Yellow Orgy ont eu lieu aujourd'hui plutôt que hier, mais pour Zion ce soir nous avons le même problème, travaillant jusqu'à 00H mon co-teamer et moi même nous ne seront pas disponibles jusqu'à dimanche

Est-ce qu'il est possible de reporter nos matchs du coup?
Hey! On affronte Yellow orgy demain à 15h. Je sais pas si vous êtes dispo vers 16h-16h30 pour nous ? (Zion)
Malheureusement non justement, on a réussi à trouver un horaire pour le match contre Yellow Orgy mais vendredi et samedi nos journées seront trop pleines pour espérer pouvoir faire de même

Si il est possible de rattraper tous les matchs en retard dimanche ce serait parfait !
Citation :
Publié par Invel
J'espère qu'il y aura toujours du 4v4 sauvage, sinon j'aurais vraiment migré pour rien, rt si jsui trist
J'ai fais venir un perso de Rushu exprès pour les Djauleries :/ retour impossible...
Peut être que quelqu'un est prêt à reprendre l'organisation ?
Citation :
Publié par --asterix--
J'ai fais venir un perso de Rushu exprès pour les Djauleries :/ retour impossible...
Peut être que quelqu'un est prêt à reprendre l'organisation ?
jsuis dispo 4v4 des que je me co a partir du 15 ainsi que la guilde impact donc hesite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés