Fury056

Dernières publications

RSS
18 January 2017 à 09:54 - Messages
Salut, Je suis désolé, je supprime ce tournoi.... Lire la suite
13 January 2017 à 16:20 - Messages
Salut, Oui, le tournoi est toujours d'actualité, j'attends vos inscriptions, et on organise en fonction des équipes présent... Lire la suite
Re, Ne sachant combien d'équipes, et de personnes sont disposé à jouer, le 3vs3 était proposé pour un format de tournoi ave... Lire la suite
10 January 2017 à 10:06 - Messages
Le tournoi peut être en format 4vs4 sa dépends du nombre de teams inscrites et de leurs demandes. Un tournoi n'est pas si diffi... Lire la suite
13 December 2016 à 16:17 - Discussion
Tournoi The Dark Fights The Dark Fights Présentation Le tournoi se déroule mensuellement, au cours de la 3iè... Lire la suite
23 November 2016 à 22:07 - Messages
Bonsoir, Suite à un désaccord, nous retirons notre team "On ne renie pas la honda" du tournoi. Je vous souhaite à tous, un ... Lire la suite
22 November 2016 à 23:47 - Messages
Salut un petit rappel de l'avancement du tournoi, vu de notre Team (désolé c'est un peu égocentrique), Ayant des horaires déc... Lire la suite
20 November 2016 à 21:23 - Messages
Salut, Je suis désolé mais, j'ai un de mes coéquipier qui ne peut assurer que les matchs à partir de 23h, pourriez-vous reveni... Lire la suite
14 November 2016 à 00:40 - Messages
Salut à tous, J'inscris la team "On ne trahis pas la Honda' - Love-zenattitude Enutrof - Love-swagattitude Iop - I... Lire la suite
10 November 2016 à 08:08 - Messages
Salut, Ma team et moi sommes vraiment motivé pour cet événement. Je ne peux pas l'inscrire pour le moment car nous ne sommes p... Lire la suite
9 November 2016 à 00:53 - Messages
J'aimerai bien créer un tournoi, ou poursuivre les Djaulerie, est- ce que quelqu'un pourrait m'aider?... Lire la suite

Jeux

Fury056 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fury056 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fury056 n'a publié aucune critique de jeu.