Tournoi Mensuel [The Dark Fights]

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi peut être en format 4vs4 sa dépends du nombre de teams inscrites et de leurs demandes. Un tournoi n'est pas si difficile à organiser sa dépends de son organisation.
Citation :
Publié par Winda
Yo,

Il manque des infos (les dates d'inscriptions notamment), je m'inscrirai peut être si je vois qu'il y a du monde
Ça vient peut être d'être mis à jour mais :
· Les frais d’inscription s’élèvent à 500 000 kamas par équipe (modifiable).
Citation :
Publié par Fury056
Tournoi The Dark Fights
· Une équipe est composé de 3 personnes (le 4vs4 sera à prévoir selon la première édition).
Petite précision au vu de cette ligne et du message un peu au dessus de moi, je pense avoir compris mais préfère vérifier : Le tournoi est en 3v3 ?
Re,

Ne sachant combien d'équipes, et de personnes sont disposé à jouer, le 3vs3 était proposé pour un format de tournoi avec un effectif réduit. Après, on peut partir d'entrée sur une base de 4vs4, il n'y a aucun soucis =)
Le 4vs4 est beaucoup plus intéressant en terme de jeu, il demande une plus grande technicité.

Ce premier tournoi a lieu la troisième semaine de chaque mois (c'est à dire à partir de lundi 16 janvier).

Les "modifiables" sont plus pour l'avenir du tournoi, si il tient à se développé ou non. Pour le moment les indications entre parenthèse ne sont pas à prendre en compte...

J'attends vos inscriptions, même si on est pas très nombreux,
Dans la mesure où vous autorisez le multi-compte, je me dis que le 4v4 est (presque) aussi accessible que le 3v3 et suscite l'intérêt d'un plus grand nombre de joueur. Ceci dit, on est le 13, donc réunir au moins 8 équipes de 4 d'ici le 16 c'est peut-être pas évident.
Du coup, j'inscris la team suivante :

Aquarium:
Alain-Affleflou - Xélor 200 - Capitaine
Skumin - Eca 200
Pastabauks - Steamer 200

Dernière modification par Unkwnon ; 13/01/2017 à 21h46.
Y'en a qui lisent pas

Bon l'intention est bonne, mais beaucoup de fautes dans le texte. T'as l'air sympa j'peux te les corriger si tu veux, mais fait en sorte que ce soit fait car pour des gens comme moi c'est agressant pour les yeux

J'essaierai de participer malgré mon manque de temps si assez d'équipes sont présentes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés