Nolok |
Dernières publications

ok bah nous on est dispo un peu tous le temps mp nolok en jeu pour jouer !... Lire la suite

Yo, J'inscris la team Petit Poid Carotte : - Xelor (Nolok) - Zobal (Wyndham) - Steameur (Merguezz) - Écaflip (Four... Lire la suite

Du coup serelio t'as des dispos ce week end sinon on forfait mais c'est dommage :/... Lire la suite
Ah oui merde je fais erreur sur la personne... Lire la suite

Yo, on a un soucis de disponibilité pour le match de dimanche, possibilité de le décaler ? on est dispo n'importe quand jusqu'a... Lire la suite

Victoire Ppc vs Ma Team je suis fatigué et j'ai école demain bisous... Lire la suite

21h53 le prof est toujours pas la, c'est a quelle heure qu'on a le droit de partir ?... Lire la suite
22h25 toujours inconnue au bataillon, on fini l'école plus tôt, il faudra pas oublier de remplir le fiche d'appel... Lire la suite

Yo, du coup j'inscris la team Petit Poid Carotte pour ces djauleries : -Zobal : Wyndham -Steamer : Merguezz -Xelor : Nolok... Lire la suite

Yo, cool ce nouveau système de point, on est intéressé on attend juste de vérifier les horaires etc avant de s'inscrire ! (E... Lire la suite

Yo, victoire de PPC par forfait contre papillon de lumière, Thx pour l'organisation de ces djauleries et désolé pour les souci... Lire la suite

Yo, intéressé si ça part en tournoi 4v4. Bonne initiative si ça peut faire un peu d'animation sur djaul !... Lire la suite