Nolok

Dernières publications

RSS
18 avril 2017 à 13:36 - Messages
ok bah nous on est dispo un peu tous le temps mp nolok en jeu pour jouer !... Lire la suite
9 avril 2017 à 15:44 - Messages
Yo, J'inscris la team Petit Poid Carotte : - Xelor (Nolok) - Zobal (Wyndham) - Steameur (Merguezz) - Écaflip (Four... Lire la suite
21 février 2017 à 17:12 - Messages
Du coup serelio t'as des dispos ce week end sinon on forfait mais c'est dommage :/... Lire la suite
Ah oui merde je fais erreur sur la personne... Lire la suite
17 février 2017 à 11:46 - Messages
Yo, on a un soucis de disponibilité pour le match de dimanche, possibilité de le décaler ? on est dispo n'importe quand jusqu'a... Lire la suite
16 février 2017 à 22:19 - Messages
Victoire Ppc vs Ma Team je suis fatigué et j'ai école demain bisous... Lire la suite
15 février 2017 à 22:25 - Messages
21h53 le prof est toujours pas la, c'est a quelle heure qu'on a le droit de partir ?... Lire la suite
22h25 toujours inconnue au bataillon, on fini l'école plus tôt, il faudra pas oublier de remplir le fiche d'appel... Lire la suite
5 février 2017 à 22:38 - Messages
Yo, du coup j'inscris la team Petit Poid Carotte pour ces djauleries : -Zobal : Wyndham -Steamer : Merguezz -Xelor : Nolok... Lire la suite
31 janvier 2017 à 23:09 - Messages
Yo, cool ce nouveau système de point, on est intéressé on attend juste de vérifier les horaires etc avant de s'inscrire ! (E... Lire la suite
22 décembre 2016 à 20:55 - Messages
Yo, victoire de PPC par forfait contre papillon de lumière, Thx pour l'organisation de ces djauleries et désolé pour les souci... Lire la suite
13 décembre 2016 à 23:10 - Messages
Yo, intéressé si ça part en tournoi 4v4. Bonne initiative si ça peut faire un peu d'animation sur djaul !... Lire la suite

Jeux

    Nolok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolok n'a publié aucune critique de jeu.