Djauleries - Tournoi Mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Modification
Salut,
Je suis désolé mais, j'ai un de mes coéquipier qui ne peut assurer que les matchs à partir de 23h, pourriez-vous revenir vers moi, pour modifier les horaires de match, si possible?
Fury
On ne trahis pas la Honda
Rappel
Salut un petit rappel de l'avancement du tournoi, vu de notre Team (désolé c'est un peu égocentrique),
Ayant des horaires décalés, de notre part, et nous en sommes désolé. En contre partie, je m'arrange pour prévoir les nouveaux rendez-vous. N'ayant pas reçu la confirmation de Old-School pour jouer à 23h aujourd'hui, j'aimerai reprendre de nouvelles horaires en accord avec eux, =)
Je vous rappelle que nous avons déjà jouer contre Rocket's League (1-0) (Lundi)
Et que les matchs décalés sont organisé comme convenu avec les teams:
Vendredi 20h30 Nous vs NP
21h30 Nous vs Un éléphant sa Trump (...)
Le match de Jeudi a été décalé, et celui de Samedi est à modifié si possible. J'attends Old School, pour organiser le match ;-)
Notre match de mercredi contre voix viriles 2, est bon pour nous. Sauf si besoin de modifié de leur parts =)
Merci à tous, d'essayer de communiquer pour facilité les échanges, entre dofus et le forum, c'est un peu brouillon parfois =)
Bon jeu à vous et excellent tournoi.
Bonjour, étant dans l'impossibilité de jouer samedi et dimanche dans de bonnes conditions, j'ai contacté les Voix viriles 2, NP et Old school pour décaler les match à jeudi ou vendredi! Je vous tient au courant pour les résultats de ma demande! Encore désolé pour ces faibles disponibilités
Suppression de notre team
Bonsoir,
Suite à un désaccord, nous retirons notre team "On ne renie pas la honda" du tournoi.
Je vous souhaite à tous, un excellent tournoi :-)
Bonne continuation
Du coup la team Zion n'a plus de match dimanche soir. On voudrait bien décaler notre match du samedi au dimanche, si la team NP est d'accord ! Si vous l'êtes, donnez nous votre heure de match (avant ou après celui que vous avez à 21h30, à vous de voir !).
Merci d'avance
Hello j'y ai pensé hier soir, mais c'est plutôt compliqué de déplacer tous les matchs. J'aurais du prévoir avant. Du coup je préfère interdire les montures pour ce soir. A moins que cela pose problème ?
Ayant un match reporté à ce soir, je sais qu'à titre personnel ça peut m'ennuyer fortement que les muldo soient indispo, du coup y a pas de raison que ça ne pénalise pas quelqu'un d'autre aussi, le simple fait qu'on ne puisse pas pouvoir jouer tout ce qu'on veut est chiant de base dtf
Je verrais ça ce soir en rentrant, certaines teams comme old school et un éléphant(..) ont des indispo donc c'est aussi un soucis

Il y a un léger soucis avec la team Un éléphant ça trump énormément(plus dispo de vendredi a dimanche), au pire des cas ce sera le forfait sinon je vous laisse voir avec eux.921406planning.png

Dernière modification par Em-brouille ; 24/11/2016 à 18h24.
Le match de demain soir (vendredi) de Zion vs Voix Viriles 2 a été décalé à dimanche soir 22h30 avec l'accord des deux parties !

Et vu que Un éléphant (...) ne peut pas dimanche, je propose que Zion (ma team) combatte NP dimanche soir à 21h30 à la place de samedi soir. Si NP veut bien confirmer (ou refuser)
Hello, ce serait pour savoir si il serait possible de décaler mon match de demain (Rocket'leagues vs Voix viriles) à dimanche soir, ou lundi ? Car je serais dans l'impossibilité de me connecter toute la soirée de samedi
Citation :
Publié par Invel
Hello, ce serait pour savoir si il serait possible de décaler mon match de demain (Rocket'leagues vs Voix viriles) à dimanche soir, ou lundi ? Car je serais dans l'impossibilité de me connecter toute la soirée de samedi
Ok pour dimanche, on évite de déborder sur la semaine d'après c'est mieux!
Voilà pourquoi je ne me suis pas inscrit. Les gens ne sont pas assez sérieux pour respecter le calendrier, faire un tournoi sur plusieurs semaines no comment ...

Allez oxy démonte les tous !
Citation :
Publié par bokal
Voilà pourquoi je ne me suis pas inscrit. Les gens ne sont pas assez sérieux pour respecter le calendrier, faire un tournoi sur plusieurs semaines no comment ...

Franchement pour ma part c'est pas une question de pas être assez sérieux, c'est juste que j'ai souvent d'autres choses au programme que dofus pour mes soirées aussi et je ne l'apprend qu'au dernier moment. J'ai préféré m'inscrire même si je savais que je ne serais dispo que pour un ou deux soirs parce que même juste pour un match ça me fait plaisir de le jouer. Puis je pensais aussi que vu que les inscriptions sont loin d'être full et que le tournoi n'est pas non plus un tournoi annuel mais une "joute" mensuel ça ne ferait de mal à personne.
Mais je comprend maintenant que ça embête tout le monde plus qu'autre chose d'avoir une team forfait pour la moitié de ses matchs! Je m'excuse et je ne m'inscrirais plus à l'avenir.
Nous serons forfait pour les 3 derniers matchs, puisque aucun horaire ne nous convient. Cependant si il y a des gens qui veulent faire du 4v4 "sauvage", n'hésitez pas à me mp.

Linew-bako pour la team "Les éléphants ca Trump énormément"
Citation :
Publié par --asterix--
Le match de demain soir (vendredi) de Zion vs Voix Viriles 2 a été décalé à dimanche soir 22h30 avec l'accord des deux parties !

Et vu que Un éléphant (...) ne peut pas dimanche, je propose que Zion (ma team) combatte NP dimanche soir à 21h30 à la place de samedi soir. Si NP veut bien confirmer (ou refuser)
La team NP a confirmé le décalage du match de samedi soir à dimanche soir.

Notre team (Zion) jouera donc ses deux derniers matchs dimanche à 21h30 (vs NP) et 22h30 (vs Voix Viriles 2).
Citation :
Publié par bokal

C'est justement pour ça que je ne m'inscris jamais aux tournois. Les djauleries m'ont tapées dans l'oeil justement car l'orga est beaucoup plus souple/tolérante et pas prise de tête. A choisir entre un impératif irl ou le jeu, c'est évidemment l'irl, et si Voix viriles m'avait dit non pour décaler, eh bien j'aurais forfait, rien de grave.

Mais content d'avoir l'occasion de jouer contre eux quand même, on se tape dimanche ducoup Coté horaire qu'est ce qui vous arrange ?
Hello,

1480454273-les-2.png

Bravo aux Voix Viriles 2 qui remportent les djauleries avec leur compo on ne peut plus cheat, vous pouvez m'envoyer un message privé pour vos récompenses.

Bilan plutôt positif malgré certains cancers (non je n'inscris pas deux teams pour me faire des kamas ^^), et les quelques forfaits.

Pour la prochaine édition de Décembre (du 12 au 18 décembre):
-5 piliers (Osamodas, Eniripsa, Féca, Sacrieur, Xélor), limitation a un pilier par team
- interdiction des duos xel/enu, élio/enu et osa/zob

Inscriptions ouvertes.

Dernière modification par Em-brouille ; 30/11/2016 à 23h04.
Citation :
Publié par Em-brouille
Hello,

1480454273-les-2.png

Bravo aux Voix Viriles 2 qui remportent les djauleries avec leur compo on ne peut plus cheat, vous pouvez m'envoyer un message privé pour vos récompenses.
Pfpf t'es jalouse parce que ta team xel a pas gagnée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés