Djauleries - Tournoi Mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Nous allons modifier notre composition pour la team old-school, nous ne sommes pas encore certain donc je donnerais la compo exact ce soir ou demain en début d'après-midi.
Yo, désolé de notre absence sans prévenir, on a eu pas mal d'imprévu wyndham n'a pas internet aujourd'hui et j'étais charger de déplacer le match mais ayant une vilaine migraine j'ai complètement zapper de prévenir. donc on forfait pour aujourd'hui sauf si papillon de lumière veulent vraiment jouer le match (nous on est chaud). Pour les autres match Ya pas de soucis.
Hello,

Lundi 12 décembre:

RIP Djaul A VS Impact: Victoire d'Impact

Mardi 13 décembre:

Old School VS Impact: Victoire d'Impact

Mercredi 14 décembre:

Impact VS ppc: Victoire d'Impact

X xx décembre:

Papillon de lumiere VS Impact: Impact
Papillon de lumiere VS ppc: ?
Papillon de lumiere VS Old School: Victoire d'Old School
Rip Djaul A VS ppc: Victoire de ppc
Rip Djaul A VS Old School: Victoire de RIP Djaul A
Rip Djaul A VS Papillon de lumiere: Victoire de Rip Djaul A par forfait
Ppc VS Old School: Victoire de ppc

(j'éditerai ce post pour tout les jours de la semaine)

Dernière modification par Em-brouille ; 22/12/2016 à 15h50.
Je rappelle que les djauleries sont là pour s'amuser et un minimum de fairplay est requis, vous êtes assez libre au niveau des horaires et le bo3 est facultatif a condition de prévenir avant et de ne pas partir à la première victoire en prétextant une excuse. Merci d'éviter les enfantillages :/
A ce rythme, on va perdre le prochain Goultarminator directement sans jouer : full forfait suite à un non respect des dates et horaires.

Faites un effort bon sang !!!

Et surtout n'oubliez pas, chaque match est unique.
Yo, victoire de PPC par forfait contre papillon de lumière,
Thx pour l'organisation de ces djauleries et désolé pour les soucis causé par nos retard :/ .

Bisous, à (peut être) dans un mois !

Dernière modification par Nolok ; 22/12/2016 à 22h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés