[Video] Dernier run et delete

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est triste


............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Au pire un coup de PL et un Mars et sa repart
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Franchement je c pas ce qui t arrivé ig pour faire ça mais je trouve que c d'un con désolé mais grave....

il m'est arrivé que daoc me prend trop de temps et que l'ambiance est devenue moyenne, la journée quand je jouais solo, ca m'arrivé souvent de me faire insulter, troller. et lorsqu'arrivait le soir et que je jouais avec mes potes je commencais a reporter toute la negativité que j'avais accumulé sur eux.

et puis franchement j'ai pas de regret d'avoir delete, j'ai vu que sur l'autre thread tu disais que je donne tout le contenu de mon compte avant de partir, c'est ce que j'ai fait. j'ai donné la majeur partie aux gars de ma guilde et une petite partie a des joueurs directement en jeu histoire que tout ce que j'avais accumulé ne soit pas perdu pour de bon.

puis meme je part pas vraiment sur un coup de tête, ca fait deja quelques temps que j'y reflechis, y'a aussi le fait que daoc me prend beaucoup de temps et que j'ai aussi plein d'autre chose a faire, comme ma musique entre autre chose irl. delete mon compte et ne jamais revenir c'est plus liberateur que contraignant dans mon cas a moi.
Ça fait un peu attention whore :/

Je pense toujours que tu prends les choses à cœur. C'est qu'un jeu au final, si ça te saoule tu déco et t'en parles plus jusqu'à ce que l'envie de revenir soit la
je comprend ,sa ressemble à une sorte de cure ..et .."irl first" mais comme évoqué précédemment ,après une bonne pause ,tu as toujours la possibilité de revenir et de restuff rapidement.
Daoc ,faut le prendre comme sa ,on prend sa dose ,sa dure un temps ,on repart ,on reviens ,la vie continu

A bientot
@Lithlet je me moque de que ca fasse attention whore ou quoi, je suis quand meme étonné que vous trouvez ca plutot bête finalement c'est peut etre vous qui prenez le jeu trop a coeur, j'ai delete et puis quoi, si un jour j'ai envie de rejouer je reactive mon compte et je recrée un perso et puis voila.
apres pour ce qui est de prendre trop a coeur les choses dans le jeu, ca malheuresement.. en fait nan meme pas malheuresement, HEUREUSEMENT que ce que les autres peuvent me faire vivre me touche, on dit que l'ignorance est le pire des mepris meme si d'autre me cassent les couilles, je peux pas les ignorer et finalement je trouve ca bien, je reste moi meme.

je me moque de ce que les gens pensent, par contre je ne me moque pas de ce que les gens me disent, si on est sympa avec moi ca me fait plaisir et ca me donne envie d'aimer la personne, et inversement si on est mauvais avec moi ca me fait chiez et ca me donne envie d'hair la personne.
Citation :
Publié par Lithlet
Bon et bien good luck pour la suite alors
merci et bonne chance a toi aussi, fais encore plein de videos, mais leurs en plein la tête =)

et bonne chance a tout les autres aussi !!
Oui dommage d'avoir délète tous tes persos. j'espère que tu ne regretteras pas quand tu reviendras nostalgie aidant.

La plupart des éléments de ma GU sont partis comme toi pour diverses raisons (dont les tiennes) et puis, contrairement à ce qu'ils pensaient, ils sont quand même revenus il y a peu et ce au bout de 6, 7 ans d'interruption et très heureux de retrouver leurs persos et leur maison de guilde.

Par contre il est très facile en ce moment de remonter des persos à partir de rien : en quelques jours niveau 50 + maison + pécule Plats et en quelques semaines 1 ou 2 voir + de légendaires ... enfin trop facile par rapport à il y a 10 ou 12 ans ...

En tout cas bon courage IRL et pour la suite si tu reviens un jour
si tu voulais reprendre ton pseudo faudra en trouver un autre ,j'ai vu un Bard 35 avec ton pseudo ig ,je me suis dit quel courte pause et bien non ... un fan sans doute !
Citation :
Publié par Muette
oui quand je l ai vu discuté sur le tchat je me suis dit mais ... il a delete il rejoue deja

ha c'est bizzare, mais le gars est français ? y'a un gars sur postcount qui a dit qu'il allait crée un perso avec mon pseudo donc bon..
mefiez vous quand meme..
Citation :
Publié par Furmz
Si tu veux vraiment arreter daoc, faut aussi delete ton compte jol. sinon tu ne laches pas totalement.

mdrr t'as raison

et mon compte postcount aussi tant que j'y suis ?
Citation :
Publié par Furmz
Osef postcount c'est de la pisse de chat.

oue c'est vrai, d'ailleurs y'a un gars qui s'apelle ugo las bas il est bizzare je suis sur il post aussi ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés