[EST] Cape Diondin 6% feu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Elle n'est pas à vendre.
Déception. Mais très jolie !
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Et il reco' quand ton client ?

Quid du prix que le client va te payer ? J'aimerais bien savoir combien il va te payer

N'empêche première fois que je vois un item 6%, ça fait parti de la catégorie des objets "inestimables", et s'il y a une vente c'est un accord à trouver entre le vendeur et l'un des potentiels acheteurs !

Après de là à dire 2MM n'abusez pas les gens, j'vois mal quelqu'un dépenser autant y'a une différence entre valeur de l'item et vente réelle, trop d'écart entre la valeur théorique et la vente finale !

Après c'est clair que là on parle d'estimation et non de vente mais 2MM faut pas abuser !
Le client ne me doit rien, c'est un bon ami, je suis content pour lui et moi aussi
Citation :
Publié par Genkiishi
Pourquoi passer un PO alors qu'il y en a déjà deux ? x)
Belle remarque j'avais même pas vu, bah go invoc alors ? J'cherche à être le plus dans l'excès possible :/
C'est un peu dommage que l'utilité de la cape soit extrêmement limité, sa valeur en aurait été que décuplé

Du coup je dirais ~300m, voire 400
Salut

Si ce n'est pas un trool je dirais 300M (magnifique EXO)
Manquerait 5 soin et 1 PA SA pour que le prix s'enflamme vraiment vers le milliard selon moi.
Dommage si tu n'as pas utilisé tout le puit avant de remettre le PA 7% sa aurait était inestimable et jamais vu la.
Mais déjà la 6% le ga rajoute carrément une ligne de bonus supplémentaire sur la cape quoi
Respect et MAGNIFIQUE réalisation si tu l'as vraiment faite cette cape.
tout le monde s'enflamme sur cet item mais concraitement qu'elle sont les vrais propositions jsuis desolé mais sa depasse pas les 70/80 millions le pire cest que cest un nouvel item sa peux tres vite secroulé

estimation je dirais 70/80 millions vest deja enorme :-) bonne vente et j'aime bien ton taff de mage tu as l'air de bien gerer :-)
Citation :
Publié par princebowissien
tout le monde s'enflamme sur cet item mais concraitement qu'elle sont les vrais propositions jsuis desolé mais sa depasse pas les 70/80 millions le pire cest que cest un nouvel item sa peux tres vite secroulé

estimation je dirais 70/80 millions vest deja enorme :-) bonne vente et j'aime bien ton taff de mage tu as l'air de bien gerer :-)

6%, rien d'autre à dire. Tu parles des propositions, mais il ne souhaite pas la vendre, donc. A 70/80m, même quelqu'un qui équipera jamais l'item l'achète juste pour les 6% limite J'pense que tu te rends pas bien compte et que tu dois pas beaucoup fm, mais, imo, tu es clairement dans l'erreur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés