Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Deuxième fois que je perd du rang sur une victoire suite à une déconnexion de moins d'une minute pendant la partie. En plus, c'est pas genre une perte mineure, on est pas loin d'un niveau complet. Je suis assez conciliant sur la plupart des soucis mineurs du mode compétitif, mais j'avoue que ça ça commence à me faire criser.
Citation :
Publié par Sylfaen
Deuxième fois que je perd du rang sur une victoire suite à une déconnexion de moins d'une minute pendant la partie. En plus, c'est pas genre une perte mineure, on est pas loin d'un niveau complet. Je suis assez conciliant sur la plupart des soucis mineurs du mode compétitif, mais j'avoue que ça ça commence à me faire criser.
Ouai, en fait, le temps de reconnexion ne devrait pas te faire perdre de points si tu reviens. Tout à l'heure j'ai rejoins une partie et j'avais aucun UI, du coup j'avais une photo de zenyatta en fond je pouvais rien faire, j'ai relancer le jeu, et j'ai rejoins la game avec le message partie annulée dans 5s. J'ai perdu 1 niveau entier
J'étais revenu pourtant
J'ai enfin fini mes 10 matchs de classement. Résultat 4 victoires seulement, dont deux défaites avec des guss de ma team qui leavent, ayant même fini un match tout seul^^) rang 41.

Première impression, la mort subite, trois fois je l'a choppe en attaque, trois fois on perd...

Ensuite, j'ai l'impression que les joueurs ont encore plus tendance qu'en partie normale à conserver le même personnage, et ce sur les deux manches. Bah oui, il faut bien être dans le tableau d'affichage de fin.

Du coup, tu as beau d'adapter à la compo d'en face, dans tes rangs, c'est n'importe quoi. Le pire c'est que certains ne percutent pas, même en classés, que le but c'est l'objectif.

Putain, avec zenyata je me retrouve le seul à faire avancer le convoi tandis que mes lascars (avec un chopper et une zaria tout de même dans nos rangs), poursuivent un genji à deux... et le chrono qui tourne, et on perd à 3 m près ....

Bon, plus qu'à remonter tout ça

Le boiteux
Petite question, si un membre de notre équipe quitte en pleine partie compétitive, on a le message rouge qui nous indique qu'on peut quitter la partie sans pénalité mais ce sera compté comme une défaite. Si on quitte, est ce qu'on va perdre a notre Skill rating ou pas? parce que le message n'est pas très clair :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Oui, la pénalité dont ils parlent, ce sont les bans en cas de leave répété.
Et entre ca, et les déco compté comme défaite meme si tu reviens, j'attend l'écrémage et un fix avant de reprendre les ranked, j'en profite pour train les perso ou jsuis nul.

Nan, doivent d’abord changer la physique des ballons de basket !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'en profite pour train les perso ou jsuis nul.
Je profite de ça, pour savoir, tu train ou ? Car bon dans la zone avec les robot c'est tout de même assez bidon, tu fait des parties contre l'IA ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Et entre ca, et les déco compté comme défaite meme si tu reviens, j'attend l'écrémage et un fix avant de reprendre les ranked, j'en profite pour train les perso ou jsuis nul.
Ha bon, tu rentres toi aussi dans les rangs des grévistes du ranked alors
Les déçus sont en majorité j'ai l'impression sur ce thread...

Bon désolé pour ceux qui étaient dedans mais j'ai purgé ma friendlist, j'en avais marre de me faire inviter pour des matchs ranked...

Je m'interroge toujours sur l'intérêt de continuer... pour l'instant je joue moins et sur un autre serveur avec une meilleur ambiance pour soloter le QM... le seul truc qui me redonnerait la gniak ce serait l'arrivée d'un nouveau héro, pas pour demain quoi...
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est très très long à pop les QM :/
C'est vrai que c'est devenu très long à pop, souvent + de 2 minutes pour moi, quelques fois 3
Message supprimé par son auteur.
puuuuuuuuttttttttaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnn ça me rend ouf, en full screen ou en bordered 1x sur 6 j'ai une déco serveurs quand j'alt tab forcément je je me reco.. mais non.

ça râle un peut sur les forums OFF concernant cette stupidité de perte de rank?
Match de placement : 9-1. Rank 61.

Une lose sur une sudden death sur gibraltar et c'était en overtime mais bon, coucou tracer qui troll en boucle pour reset le timer. (j'étais prêt à switch mccree pour ça).

Sinon 100% soldier, car personne ne joue ranged dps ... truc de dingue. Que des heal/tank/flanker. Je ne vais pas me plaindre Assez peu de game équilibré par contre, surtout les KOTH, c'était tjrs du roflstomp.

Ha oui, j'oubliais : que du soloQ.
Vacance dans 3 semaines , ranked buggé, fin de la saison 1 le 8 août , je serais donc encore sur la plage , fini pour moi les ranked , pas envie d'y retourner au vu des trisomiques que j'y ai rencontré.
Citation :
Publié par Mathéo
Vacance dans 3 semaines , ranked buggé, fin de la saison 1 le 8 août , je serais donc encore sur la plage , fini pour moi les ranked , pas envie d'y retourner au vu des trisomiques que j'y ai rencontré.
18 août. Sinon, même constat pour moi. Pas grave, on s'amuse autant en quick match !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est beau la remise en question !
En même temps il a pas tord, grâce au placement magique, je tombe avec des gens qui, globalement, joue moins bien qu'en QM, de plus je suis obligé de permapick heal ou tank. Dans ce cas là t'as pas trop la motivation de faire des ranked.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
T'es bon en tank ?
Tu me fais jouer Rein en Koth je ferais rien, en Russie ou Japon aussi alors qu'en def sur ces map ça va, Chopper en atk sur les map payload je ferais pas grand chose non plus alors qu'en def ça va, bref ça dépend, juste Dva que je joue jamais.
Mais bon je pense être un tank random, pas excellent mais pas dégeu non plus.
Message supprimé par son auteur.
Trouver vous des potes pour jouer en team, y'a plein de gens qui cherche des gens, j'en fais parti c'est moche de devoir ce limiter.
C'est pas compliqué, un TS, des gens, du teamplay. Ca commence part répondre à une invitation sur JoL par exemple, et ça fini en ranked.

Faut vous posez la question: où est ce que j'en suis avec OW?
Je continue en solo et je rage comme un con à cause du PU qui s'en tape.
Ou je suis chaud et saoulé des noobs alors je dois trouver des gens bons et réguliers pour leave le PU.


On est pourtant plusieurs à faire des topics spéciaux seek mates, le mien reste sans réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés