[Solo #20] rr2-3 warlock

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant j'ai trouvé que la qualité d'image sur cette vid, où tout est en accéléré est plus médiocre que d'habitude. Tant mieux si ca ne choque pas.

C'est aussi un peu un réponse à @Hend et autres disant qu'on ne pouvait pas solo sur mage. Ok wl c'est vraiment pas mal avec le moc ns/dd ae snare. Mais en contre partie tu n'as qu'un cc (root) et un ns et le gros défaut c'est si tu root et que ca purge/dd derrière tu peux plus dd snare derrière (d'où le peu de root).

Franchement j'ai pas poussé, mes premiers pov ont un mois mais la majorité à été fait ces deux dernières semaines sans forcer (je joue d'autres classes) et jouant de 19h à 21h en gros. Franchement tu trouves masses d'ennemi et pas besoin de forcément trainer dans les maze/fort où tu as trop de structure
Citation :
Publié par Yoreik
ca montre bien le potentiel de cette classe sous côtée.
Je t'ai connu meilleur dans tes choix musicaux ^^
Stephan Bodzin Cocaine Extrasy Bière tu peux pas faire mieux
J'aime pas non plus.
(j'ai mis une note de merde à uniquement pour deux raisons)

1 _ la musique: c'est pas possible, tu n'écoute pas ça en permanence? Sur toute tes vidéos je dois couper le son y a que de la soupe, une sorte de bouillie sonore

2_ à cause de ta "gestion" du lag qd ça tourne mal, qui te fait gagner des cbt que tu devrais perdre, contre le fléau par exemple). Bref, ce n'est plus un sujet.

Pour le reste rien a dire chapeau; te voir peter un sorcier 9L du haut de 3L après qq minutes de baston, atomiser certains vampires 11L addeurs, des scouts par milliers, du bonheur.

Y a pas a dire quelque soit la classe, tu l'exploites au mieux.

Peux-tu faire un vidéo avec un assassin ?
Je sens que j'aurai besoin d'un décrassage (d'autres aussi à mon avis). A force de jouer, on s’encroûte Quelque chose me dit que ça ferait du bien ...

J'aime pas mais bravo !
Citation :
Publié par gogol

1 _ la musique: c'est pas possible, tu n'écoute pas ça en permanence? Sur toute tes vidéos je dois couper le son y a que de la soupe, une sorte de bouillie sonore
Ben non parfois je met du rap français dans mes vidéos ou du rock @The strokes

Je voulais faire une vidéo assassin (shadowblade) à un moment mais le switch arme me plait pas des masses. Si j'en fait une ce sera après le patch avec les buff poison qui me branche plus niveau gameplay
Citation :
Publié par Oxxy
You are very skiled ! j'aime bien moi

J'en profite, tu peux me filer le lien où choper ton ui ?
On dirait l'ui gragor, si c'est le cas elle est sur jol.

Si besoin je peux te la filer avec les cartes à jours.
Bravo pour ta maitrise du wl.

Cette vidéo me conforte dans le fait que j'ai bien fait d’éviter le combat avec ton wl 3L lorsque je t'ai vu me pull au tp avec mon necro.
Citation :
Publié par Chirel
Bravo pour ta maitrise du wl.

Cette vidéo me conforte dans le fait que j'ai bien fait d’éviter le combat avec ton wl 3L lorsque je t'ai vu me pull au tp avec mon necro.
C'est dommage que tu ne sois pas venu. Je t'aurai bien 1v1 et puis c'est pas dit que j'aurai gagné imo vs un necro
Yo!

Par rapport à tes autres videos je ne suis vraiment pas fan de celle la...

Il n'y a pas de fight intéresent! Regarder des fights double acc ou des mecs qui font les quetes cl c'est vraiment pas tip top...
Je te met un -1 pour celle la mais ça fait plaisir de voir que c'est toujours possible de solo mago même si c'est relativement compliqué avec le dump qu'il y a aujourdhui en 1vX (Je sais de quoi je parle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés