[TI6] Invitations et qualifications

Répondre
Partager Rechercher
la croisade de l'avantage dire elle est surtout portée par nahaz, et avec des stats même pas complètes (car oui si tu prends pas en compte la volontés des équipes a avoir le fp over le side t'as pas des stats exploitables)
Stats ou pas, cette qualif directe en BO1 est ridicule. Au final on a Secret qui a perdu contre ses 2 concurrents directs, puis gagné ça fait donc 1-1 mais c'est eux qui passent car ils ont gagné en dernier. Après Escape a eu 2 chances de se qualifier et ont perdu les 2 donc tu peux pas trop pleurer sur leur sort, mais le format n'a juste aucun sens.

Et WeOuais je comprends pas ta position. "Ouin la finale n'a aucun intérêt si on qualifie les 2", mais de quoi tu parles? Tu la joues pas la finale justement, ça change rien. T'as la finale du WB et celle du LB, et ensuite le match pour la 3ème place. C'est déjà plus épique et juste que des randoms BO1. Pour autant de matchs.
ouais enfin esc avait gagné la premiere fois en bo1 aussi, et a perdu contre des team seed bien plus bas, donc pour moi ne méritais pas plus la place que secret a ce moment la du tournoi

le problème reste très largement les bo1 oui
tu fais pas un tournois ou tu joue pas la finale!
Pour moi un tournois peut pas avoir deux vainqueur.
Et puis, tu peux pas non plus faire un tournois avec autant d'équipe en b03 avec un système de double arbre juste pour une qualification.c'est trop lourd a organiser
Ou alors tu te sert des major ou tu fait organise un vrai tournois lan avec sponsor, cash price et place qualifiante! Mais je trouve que du coup ça fait perdre en charme ti6
le round robin sert justement a alléger tout ça tu as un petit championnat bo1 ou tu qualifies une équipe et un petit tournois a 4 pour avoir 1 autre et une place en wildcard. c'est rapide et en plus toute les équipes se rencontrent.
Avec autant d'équipe le risque de se faire sortir a cause d'une strat cheesy ou d'un roshan min 0 et minime vu le nombre de match que tu as a faire, et si tu es pas capable de gagner plus de la moitié des match que tu joues, je vois pas ce que tu vas faire plus haut.
les Bo1 ça a un petit gout spécial comme peuvent parfois avoir certain match a élimination directe, et moi je trouve ça cool et plus rafraîchissant que les bo3
Alors meme si je suis le seul a les défendres , j'assume.
Pour moi le seul problème pour le moment et le nombre de place qualifiante pour la scene NA et SEA mais ça c'est que mon ressentis au vu du niveau global de ces deux scenes

Eg perd 2-0 face a Cdec en winner bracket au ti5 puis gagne la finale 3-1 = ok ça fait 3 partout, bravo il y a deux vainqueur TI5?
L'important c'est pas le nombre de match que tu gagnes mais de gagner les bons
Citation :
Publié par WeOuais
Alors meme si je suis le seul a les défendres , j'assume.
Mais pas du tout mon Cher Weouais.

Moi de même j'aime assez le format BO1. C'est assez intense et vraiment plaisant a suivre. Ok, ça a un petit gout d'injustice parce que sur une game sortie de nulle part avec un draft bien spécifique une équipe plus faible peut surprendre une plus grosse team. Tu les remets sur 10 games d'affilés et la grosse équipe en gagne 9 et en perd une.

Mais, c'est pas si injuste que ça au final. Tout ce joue sur une partie, les deux équipes sont prévenues et les deux équipes jouent a armes égales. Je ne vois pas en quoi cela peut être injuste en fait ? La meilleure des deux équipes a cet instant, sur ce match, l'emporte.

A l'inverse, les finale en BO5 je n'aime pas du tout...

Donc, c'est vrai que le format BO3 semble le plus adapté a la fin même si ça n'a pas ce gout de danger que procure le BO1...
Citation :
Publié par ysiphe
Mais pas du tout mon Cher Weouais.
Moi de même j'aime assez le format BO1
Coup1!

j'avais adoré le round robin de ti4 ou celui du dac et j'avais l’impression d’être tout seul
ESC seraient à 3-0 easy sans le throw de la première haha
Le TP de S4 je sais même pas si ça valait la peine de faire si risqué lol, tu peux juste aller devant la fontaine je crois pour récup tes objets

Par contre linkens sur dusa contre rhasta mdr, il a 2 sorts instantanés pour CC, wtf
Putain et il achète manta derrière mdr
Et qojqva qui se suicide et qui manque de throw la game qui obtient son buyback sur un miracle mais

Tinker dieback, dusa fait 0 dégâts mdr

1467147118-1411235167098.gif

Dernière modification par Pugz ; 28/06/2016 à 22h52.
Era et synd chokent comme des cochons, ça fait plusieurs ulti necro qui font rien (y'en a eu une bonne top quand même) et synd qui loupe une grave alors qu'il a genre 3 secondes pour la placer
C'est pas du grand jeu :<

loda mdr
Ce fight de la misère à la T1 dire hard mdr

Monde de merde, ESC jouent comme de la daube mais alliance je peux plus les encadrer, dans les deux cas je suis pas content du résultat
Dagon 3 platemail soul booster necro, sérieux era ?

Dernière modification par Pugz ; 29/06/2016 à 00h12.
Alliance is b[A]ck https://twitter.com/LodaBerg/status/747915557404565504

Sinon DC qui bat CoL en 5 games. 2 stomps pour DC, puis 3 games super serrées, avec une game finale de plus d'une heure ultra tendue. CoL se loupe à la toute fin avec un dieback de leur Tiny et perd son ancient dans la foulée alors qu'ils étaient pas loin de pop les mégas pour eux. Ils vont aller au wildcard tournament avec la bave aux lèvres.

Dernière modification par Hoshigami ; 29/06/2016 à 07h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés