[TI6] Invitations et qualifications

Répondre
Partager Rechercher
Bah, mon job me laisse plein de temps libre et je suis en mesure de regarder 100 % des compétitions qui m'importent. Je trouve ça toujours fou de voir ce qu'on appelle travail dans le secteur des bureaux par contre.

Ca va donner 1-1 VG.R vs EHOME, outplay contre outplay.
Disons que si tu fais pas de coupures de temps en temps, tu te tires une balle devant ton pc.

Par contre, moi je regarde pas de streams au boulot
VG.R qualifiée.

La liste est désormais complète :

  • Les invités : OG, NewBee, Liquid, LGD, MVP Phoenix, Na`Vi
  • Les qualifiés NA : EG, DC
  • Les qualifiés SEA : TnC, Fnatic
  • Les qualifiés euro : Secret, Alliance
  • Les qualifiés Chine : Wings, VG.R
  • Les quatre du Wildcard : EHOME, coL, Escape Gaming, Execration

Des surprises ? Des trucs qui vous contentent ?

Perso, je suis sacrément content du résultat en Chine, le sang neuf qui s'impose. J'espère ceci dit que LaNm remportera une place via le WildCard.
Pour l'Europe, c'est au contraire beurk beurk, c'est pas du jeu très intéressant à suivre qui est proposé (enfin, j'ai peu regardé Secret, ils sont peut-être moins ennuyeux).
Surpris que Fnatic ait dû passer par les Playoffs en SEA, on verra ce que TnC donne fasse à des grosses équipes.
Rien de particulier pour les NA.
Europe j'aurai aimé qu'Alliance ne se qualifie pas. Surtout que je vois pas du tout Escape Gaming gagner la wild card lol.

NA rien de surprenant sur le résultat, en revanche la finale était super serrée d'après ce que j'ai lu. J'ai pas vu la partie mais certains disent que coL a clairement throw et aurait du gagner, tous s'accordent pour dire que c'était une super partie. Tout ça pour dire que je pensais DC bien au dessus de coL.

Demon à TI lol, la blague. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Chine j'aime bien aussi.
Par contre les wild cards c'est dur pour moi, je veux qu'EHOME, coL et Escape passent. Enfin plutôt je veux que coL et Escape passe car ils le méritent imo, et je pense que EHOME va gagner.

Edit
Ah mais il y a 2 qualifiés dans le wild card en fait, j'oublie tout le temps. C'est WeOuais qui va faire la gueule lol, faire un bracket sans jouer la finale C'EST N'IMPORTE QUOI.

Dernière modification par Mimu ; 29/06/2016 à 18h05.
Citation :
Publié par Mimu

NA rien de surprenant sur le résultat, en revanche la finale était super serrée d'après ce que j'ai lu. J'ai pas vu la partie mais certains disent que coL a clairement throw et aurait du gagner, tous s'accordent pour dire que c'était une super partie. Tout ça pour dire que je pensais DC bien au dessus de coL.
CoL a pris la sauce sur 2 games, et pour le reste c'était serré. Ça se discute pour le throw de la dernière game, mais clairement CoL avait de meilleures chances. Après DC a super bien joué, ils ont fait les bons items pour tenir, ils ont pas paniqué et ils ont laissé CoL se casser les dents sur la dernière barrack debout. J'aimerais bien voir CoL gagner une place pour TI au Wildcard tournament, mais ça va pas être simple. Les 4 teams sont vraiment pas mal, en fait ce tournoi a de bonnes chances d'être un super apéro avant le TI.
je vois que ça taunt gratos

c'est pas un tournois c'est juste quatre équipes qui font des match à double élimination.
Ils aurait très bien pu le faire pour les qualif: un group stage avec 2+1 qualifiés pour les trois premieres places. C'est moins divertissant, mais ça marche aussi.
si tu veux être de mauvaise fois et pas voir la différence c'est pas grave.

pour ces qualif bah
NA pas de surprise
SEA non plus au final (même si tnc qui remporte le round robin, ça c'est plutôt cool
EU pas de surprise non plus (même si j'aurais préféré AF en wild card, voir même directement qualifié) et puis ça me gave un peu de revoir synderen
Seul fait étonnant on notera l'absence totale d'équipe russe. Navi étant les seuls rescapé de la scène CIS. Heureusement que Valve les a invités de toute façon ce qualifier s’annonçait sanglant et ce fut le cas, du moins pour nos amis amateur de vodka.
CN globalement pas de surprise aussi. on aura ni cdec ni ig (ça c'est pour la nostalgie) pas de burning ou de rotk ça fait tout drôle...
par contre je veux pas voir ehome passer le wildcard. ne pas voir la tète de iceiceice, me ferais du bien.
+1, go NA et EU pour le qualif (enfin, EU et EU, LOL), pas de iceiceice ce serait le pied
Et puis SEA voilà quoi

Une 16ème place pour alliance serait parfait aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés