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Cher Communauté,
Nous avons pris conscience de nombreuses questions que vous avez soulevé suite au dernier Patch >Lien<, et nous souhaitions prendre un peu de temps pour en discuter et vous exposer le raisonnement de nos développeurs derrière ces décisions. Ci-dessous vous trouverez quelques explications concernant leurs intentions sur certains changements apportés.
Après de nombreuses discussions nous en sommes venu à la décision de retirer le coût en énergie nécessaire lors de transformation. Les joueurs les plus passionnés par cet aspect du jeu et qui ont déjà dépensé un grand nombre de point d'énergie dans ce système peuvent être déçu de ce changement, mais à grande échelle il permettra à tout le monde de découvrir d'avantage le contenu lié au compétence de Vie. Bien que certains joueurs s'en inquiètent, ce changement ne causera pas de baisse de prix significatives des objets de transformations via le Marché. Nous gardons toujours cela en tête lors d'un changement afin qu'il ne cause pas de baisse de prix significative. Nous espérons que cette modification augmentera la demande de nombreux composants et apportera un nouvel engouement pour tout ce qui est lié au compétences de Vie.
Puisque le Champ de bataille rouge et les guerres de Siege/noeuds sont 2 fonctionnalités exclusives de BDO et diffèrent des combats classiques nous avons réalisé que connaitre l'identité de vos adversaires instaurera un environnement plus compétitif et, nous l'espérons, que les joueurs l'apprécieront encore d'avantage. De plus dans une situation de guerre de Noeuds/Siege il y aura plutôt des batailles de groupe dans une zone réduite où plusieurs guildes se battront entre elles, plutôt qu'une guilde contre une autre. Nous avons constaté que dissimuler le nom des joueurs serait un inconvénient dans ces situations, ce changement sera mis en place pour toutes les versions du jeu après discussions avec leurs éditeur respectif. Pour d'autres événements comme la guerre de Guilde le nom ne sera PAS affiché.
Toutes nos modifications sont basées sur chaque classe de façon individuelle et la tentative de parvenir à une puissance égale. Certaines ont reçu un bonus au combat alors que d'autres ont reçu des bonus de confort. Cela peut ne pas sembler suffisant, mais l'équilibre du jeu est un de nos objectifs majeurs sur lequel nous travaillons ardûment. Nous avons conscience à quel point c'est un élément crucial pour les joueurs et de la difficulté de la tâche. Continuez à observer comment nos changements impactent le jeu.
Dès aujourd'hui le système suivant sera mis en place:
Nous faisons de notre mieux pour rendre chaque classe unique et espérons que d'avantage de joueurs apprécieront les différentes expériences proposées par chaque classe. Nous avons déterminé que réduire la difficulté augmentera la vitesse à laquelle les joueurs montent en niveau, ce qui correspond à notre intention de donner aux joueurs une meilleure expérience de découverte de chaque classe. Si un nombre significatif de joueur le souhaite, nous sommes disposés à passer la quête nécessaire à l'activation du JcJ au niveau 50. Cordialement, L'équipe BDO. |
17/06/2016, 20h05 |
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Communication de l'équipe des développeurs concernant le patch du 17 Juin
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Héros / Héroïne
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on est vendredi soir, jour de patch...attention ça va râler.
Sinon, merci on sent les efforts et la difficulté à faire plaisir a TOUT le monde. |
17/06/2016, 20h16 |
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Lockarius Iskelion |
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Je savoure déjà les larmes des sorcières qui se seraient pris un petit nerf caché sur Dark flame
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17/06/2016, 21h34 |
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Oui La roue tourne, maintenant c'est les mages qui demande du skill
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18/06/2016, 02h43 |
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Lockarius Iskelion |
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Ouais enfin 20 buffs bouffe bleu ça m'a fait genre 10% de ma barre vers le 32.
A cette vitesse personne ne devrait en voir le bout. |
18/06/2016, 19h17 |
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