[Distribution] Mewtwo chromatique DW

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !
Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info, mais il sera bientôt possible d'avoir un Mewtwo chromatique doté de son Talent caché.
Cependant, il ne s'agit pas d'une distribution classique. En gros, il sera donné à toute personne participé à un événement officiel en 2016 et, ô chance, les inscriptions pour le dernier éligible viennent d'ouvrir.

Le processus est assez pénible puisqu'il faut lier son compte Global Link à un compte Play! Pokémon et accepter de participer aux événements.
Une fois votre numéro obtenu, il faut aller dans votre espace PGL (Visiter le PGL), aller dans la catégorie Compétitions Internet et s'inscrire.
Si tout est bon, vous devriez avoir ça :
test1.png

Et enfin, la dernière étape : à partir du vendredi 24 juin, vous n'avez qu'à jouer un match du début à la fin pour avoir participé à un événement officiel et recevoir le code de Mewtwo dans la newsletter du mois prochain.
Citation :
Publié par Malison
Salut à vous !
Le processus est assez pénible puisqu'il faut lier son compte Global Link à un compte Play! Pokémon et accepter de participer aux événements.
Une fois votre numéro obtenu, il faut aller dans votre espace PGL (Visiter le PGL), aller dans la catégorie Compétitions Internet et s'inscrire.
Pour ma part je n'ai pas eu besoin de lier un compte Play! Pokemon. (?)
Je me suis juste inscris directement sur le PGL, exactement comme expliqué ici :
https://3ds.pokemon-gl.com/support/guide/competition/

Pour obtenir le numéro de la licence il faut donc bien réaliser cette partie sur la console dans le PSS.

Dernière modification par Yun-rpg ; 17/06/2016 à 11h54.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Je me suis juste inscris directement sur le PGL, exactement comme expliqué ici :

Pour obtenir le numéro de la licence il faut donc bien réaliser cette partie sur la console dans le PSS.
C'est ce que j'ai fait aussi, mais d'une façon détournée.
Ton lien est impec, merci !
Voilà, je me suis fait exploser mais j'ai fait mon combat !
J'ai aussi vérifié mon inscription à la newsletter Pokémon :P

Dernière modification par ßCelerity ; 24/06/2016 à 19h32.
Citation :
Publié par Yun-rpg

Relis le lien de Mali dans l'OP, la récompense pour cette compèt' précise n'est pas le Mewtwo mais juste 2000 pokémiles. Comme il est dit dans la news pour le Mewtwo, sa condition d'obtention est d'avoir gagné au moins un Play! Point pendant la saison, donc si t'as pas linké de compte Play! Pokémon à ta cartouche tu l'auras pas. Avec un peu de chance c'est encore valide de créer et linker ton compte maintenant et de refaire quelques combats (j'ai lu ailleurs qu'il en fallait au moins deux).
Citation :
Publié par Solis
Relis le lien de Mali dans l'OP, la récompense pour cette compèt' précise n'est pas le Mewtwo mais juste 2000 pokémiles. Comme il est dit dans la news pour le Mewtwo, sa condition d'obtention est d'avoir gagné au moins un Play! Point pendant la saison, donc si t'as pas linké de compte Play! Pokémon à ta cartouche tu l'auras pas. Avec un peu de chance c'est encore valide de créer et linker ton compte maintenant et de refaire quelques combats (j'ai lu ailleurs qu'il en fallait au moins deux).
Mais le compte Play! n'est pas naturellement lié à celui du PGL ? (vu que la page des paramètres du profil du PGL renvoie vers celle du Club des Dresseurs).
Quand aux Play! Points, il est expliqué qu'il suffit de participer à un événement pour en gagner, ce qui est bien le cas avec ce défi a priori.

Parce que sinon, je n'ai rien compris
En gros, il faut lier son compte avant de faire les deux matchs? Si on lie son compte après, c'est mort? Perso, je viens de créer mon compte Play! mais je ne vois pas comment le lier. C'est peut être fait automatiquement ?
J'ai réussi à avoir un ID Play! Pokemon mais pour s'inscrire au programme Play! Pokemon il faut refaire une manipulation et rerentrer son Id sur cette page https://club.pokemon.com/fr/club-des...configuration/ après l'avoir générer via la même page. Cela bloque à ce moment, je n'arrive pas à m'inscrire au programme, je reçois un message d'erreur et vous?
Bon, j'ai réussi à créer mon compte Play! Pokemon ( il suffit d'attendre un peu) par contre pour le lier à une cartouche ou au Global link, je ne vois pas trop. Enfin bref, si c'est cuit pour le Mewtwo, ça me servira pour la prochaine fois
À vrai dire je pense que tu as raison Solis, j'avais un doute à ce propos.

Si certains se sont inscrits sans le compte play suite à mon message, je m'en excuse.
Citation :
Publié par Dracula3000
Bon, j'ai réussi à créer mon compte Play! Pokemon ( il suffit d'attendre un peu) par contre pour le lier à une cartouche ou au Global link, je ne vois pas trop. Enfin bref, si c'est cuit pour le Mewtwo, ça me servira pour la prochaine fois
Tes comptes pokemon.com et Global Link sont en fait le même, donc à partir du moment où 1) tu t'es inscris correctement au programme Play! sur pokemon.com (normalement t'as eu un numéro d'id attribué et coché la case "oui je veux participer au programme etc") et 2) tu as lié ta cartouche de jeu à ton compte sur le site Global Link via la Synchro Jeu dans le PSS, ça devrait être bon.

En gros faut jongler entre deux sites et s'inscrire à trois endroits différents... Ils sont adeptes de la philosophie Shadok chez Nintendo, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
A priori il faut pas jouer 1 mais 3 combats.
C'est fait pour moi, bien sûr tous perdus (quoique le second s'est joué à la RNG : je me prends une para critique au moment où j'allais tomber l'avant-dernier Pokémon adverse, et il m'en restait 3 pour le dernier - qui était un Méga-Drattak spam Mégaphone, mais j'avais une ceinture force et un Flambusard).

Bon, je n'y connais rien en 2v2, mais le simple fait qu'il soit possible de sortir 2 énormes Pokémon en VGC 2016 ne me passionne pas du tout. J'ai eu un Ho-oh à chaque fois, et en dépit de son double-type, le cumul de sa puissance et de son bulk me font penser que @Phione avait dû fumer un énorme joint avant de le demander ici
J'ai voulu tenter quelques parties pour la compétition et finalement 3 victoires d'affilés au début !

Mais après je me suis mangé des teams primo-Groudon, Mega-Rayquaza, Mewtwo et d'autres pokemon du genre... j'ai subis 3 défaites d'affilés

Niveau équilibrage c'est space quand même
Faut dire aussi que ce système incite (oblige, quasiment) à créer ses Pokémon de toutes pièces, vu que parvenir à avoir 2 gros légendaires à 5-6 tops est loin d'être une mission aisée.
Mais bon, je faisais ça pour le Mewtwo chroma que j'essaierai d'avoir au mieux en soft reset (pourquoi ? j'en sais trop rien, mais autant bien faire les choses )
Bon puisque Mali a signalé qu'il fallait 3 combats, j'ai fait deux combats supplémentaires que j'ai gagné en spammant les attaques de zone ou de faiblesse avec Primo-Kyogre et Méga-Gardevoir.
Forcément, quand les adversaires n'ont pas de légendaires, tu roules littéralement dessus...
Citation :
Publié par Malison
Faut dire aussi que ce système incite (oblige, quasiment) à créer ses Pokémon de toutes pièces, vu que parvenir à avoir 2 gros légendaires à 5-6 tops est loin d'être une mission aisée.
Mais bon, je faisais ça pour le Mewtwo chroma que j'essaierai d'avoir au mieux en soft reset (pourquoi ? j'en sais trop rien, mais autant bien faire les choses )
J'ai fait 5 combats, j'ai vu 4 Xerneas shiny, comment ça c'est pas legit ?
Citation :
Publié par ßCelerity
Bon puisque Mali a signalé qu'il fallait 3 combats, j'ai fait deux combats supplémentaires que j'ai gagné en spammant les attaques de zone ou de faiblesse avec Primo-Kyogre et Méga-Gardevoir.
Forcément, quand les adversaires n'ont pas de légendaires, tu roules littéralement dessus...
J'y suis allé sans légendaire et j'ai eu du primo kyogre qui a mangé cher et sur 6 combat j'en ai gagné 4, donc légendaire moue, les 2 que j'ai perdu justement n'avait pas de légendaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés