|
Salut à vous !
Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info, mais il sera bientôt possible d'avoir un Mewtwo chromatique doté de son Talent caché. Cependant, il ne s'agit pas d'une distribution classique. En gros, il sera donné à toute personne participé à un événement officiel en 2016 et, ô chance, les inscriptions pour le dernier éligible viennent d'ouvrir. Le processus est assez pénible puisqu'il faut lier son compte Global Link à un compte Play! Pokémon et accepter de participer aux événements. Une fois votre numéro obtenu, il faut aller dans votre espace PGL (Visiter le PGL), aller dans la catégorie Compétitions Internet et s'inscrire. Si tout est bon, vous devriez avoir ça : ![]() Et enfin, la dernière étape : à partir du vendredi 24 juin, vous n'avez qu'à jouer un match du début à la fin pour avoir participé à un événement officiel et recevoir le code de Mewtwo dans la newsletter du mois prochain. |
![]() |
Aller à la page... |
[Distribution] Mewtwo chromatique DW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, pour moi qui ne fait pas de PvP actuellement (#flemmedemonteruneteam), je pense que je ne vais pas me lancer dedans !
![]() Quelqu'un a dit Power Save ? ![]() |
![]() |
|
|
T'as pas besoin de monter une team : tu prends 6 Pokémon éligibles, tu te fais rouler dessus sur un match, et voilà.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis juste inscris directement sur le PGL, exactement comme expliqué ici : https://3ds.pokemon-gl.com/support/guide/competition/ Pour obtenir le numéro de la licence il faut donc bien réaliser cette partie sur la console dans le PSS. Dernière modification par Yun-rpg ; 17/06/2016 à 11h54. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ayant fait l'event sur la team 1G, je l'attends avec impatience !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ton lien est impec, merci ! |
![]() |
|
|
C'est fait ! Merci Yun pour ton lien
![]() C'était pas si long et difficile finalement ![]() |
![]() |
|
|
inscription faite
![]() Merci de l'info |
![]() |
|
|
Voilà, je me suis fait exploser mais j'ai fait mon combat !
J'ai aussi vérifié mon inscription à la newsletter Pokémon :P Dernière modification par ßCelerity ; 24/06/2016 à 19h32. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand aux Play! Points, il est expliqué qu'il suffit de participer à un événement pour en gagner, ce qui est bien le cas avec ce défi a priori. Parce que sinon, je n'ai rien compris ![]() |
![]() |
|
|
C'est trop tard, tu avais jusqu'à jeudi pour t'inscrire à ce tournoi
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'ai réussi à avoir un ID Play! Pokemon mais pour s'inscrire au programme Play! Pokemon il faut refaire une manipulation et rerentrer son Id sur cette page https://club.pokemon.com/fr/club-des...configuration/ après l'avoir générer via la même page. Cela bloque à ce moment, je n'arrive pas à m'inscrire au programme, je reçois un message d'erreur et vous?
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Je suis inscrit au tournoi mais pas sur le Play! Pokemon, c'est ça le souci
![]() |
![]() |
|
|
Mmmh bizarre. Je ne peux pas te répondre, désolé
![]() |
![]() |
|
|
À vrai dire je pense que tu as raison Solis, j'avais un doute à ce propos.
Si certains se sont inscrits sans le compte play suite à mon message, je m'en excuse. |
![]() |
|
|
A priori il faut pas jouer 1 mais 3 combats.
C'est fait pour moi, bien sûr tous perdus (quoique le second s'est joué à la RNG : je me prends une para critique au moment où j'allais tomber l'avant-dernier Pokémon adverse, et il m'en restait 3 pour le dernier - qui était un Méga-Drattak spam Mégaphone, mais j'avais une ceinture force et un Flambusard). Bon, je n'y connais rien en 2v2, mais le simple fait qu'il soit possible de sortir 2 énormes Pokémon en VGC 2016 ne me passionne pas du tout. J'ai eu un Ho-oh à chaque fois, et en dépit de son double-type, le cumul de sa puissance et de son bulk me font penser que ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|