|
Lianai a publié le 16 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
16/06/2016, 13h56 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] E3 2016 - Présentation du gameplay de NieR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les armes qui flottent à 50cm du dos rien que ca c'est d'un ridicule...
|
16/06/2016, 13h56 |
|
|
Tellement hâte surtout si c'est du même niveau de Nier *_*
Voir même de drakengard pour son coté malsain. J'en attend tellement x) |
16/06/2016, 19h18 |
|
|
Petite anecdote rigolote pour ceux que cela intéresse vis à vis de cette vidéo
Hier matin, Puyo de Gamekult a laissé un tweet avec seulement un bout de la présentation et en 360p. Un peu plus tard, je récupère la totalité de la vidéo du PlayStation Underground en 1080p, je coupe la partie sur NieR et je l'upload sur JOL et Youtube. Là, j'envoie un tweet à Puyo pour lui filer le lien youtube (filer un lien jol aurait été... étrange ) et il me remercie, jusque là, rien d'étrange.
Seulement voilà, quelques heures après, je fais un tour sur Gamekult et qu'est-ce que je vois ? http://www.gamekult.com/video/nier-a...50717801v.html Une actu sur NieR avec une vidéo qui ressemble étrangement à celle de JOL avec la même durée et surtout le même découpage à l'arrache Alors, je précise tout de suite que cela ne me met pas en colère, la vidéo ne m'appartient pas, elle est propriété de Sony qui la met à disposition de tous, je n'ai fait qu'en découper un morceau pour JOL. Ce qui me gêne par contre un peu, c'est que GK n'a pas fait l'effort de récupérer la vidéo avec ses propres moyens et a préféré la prendre d'une autre personne, provenant d'un site concurrent soit dit en passant, sans même la citer ou la remercier que ce soit sur twitter ou youtube. Le tweet de remerciement par Puyo, je le voyais plus comme un "merci, je vais pouvoir regarder ça et la partager" sauf que ce fut partagé sur GK, ce que je trouve un peu moyen. Mais au final, c'est plus marrant qu'autre chose de voir que JOL et GK partagent la même vidéo Dernière modification par Lianai ; 17/06/2016 à 10h09. |
17/06/2016, 09h59 |
|
|
Tu lui as précisé que tu avais édité la vidéo ?
Il pensait p'têt que t'avais eu un lien vers la vidéo en premier et que tu faisais tourner, après... Bon ^^ |
17/06/2016, 10h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|