Facture de plus de 800€ suite à l'état des lieux

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin au pire du pire, le locataire va devoir payer quoi au bout de 2 ou 3 ans de procédure ? Bah son mois de loyer, éventuellement 100 balles de frais de justice / D&I et basta.
Citation :
Publié par Folken le NB
Je vais en rester là. Au vu de vos réponses, je ne vais rien tenter, surtout pour de l'argent sur lequel je ne comptais plus déjà avant. Là j'avais vraiment peur qu'ils encaissent un chèque ou qu'ils me réclament un virement.
C'est quand même typiquement le genre d'attitude qui fait que les arnaques perdurent

On ne demande pas la copie du 2e devis, on n'envoie pas de LAR, on ne va pas devant le tribunal de proximité...

"Dites, vous ne venez pas de m'enc... ?"
"Si, mais la vaseline est offerte"
"C'est super !"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On se fait assez modérer sur la taverne quand on donne des conseils litigieux, en tant que RdS tu pourrais montrer l'exemple quoi
Je ne lui ai pas conseillé de faire ça, j'ai dit que c'était une pratique courante chez certains locataires nuance, on a déjà fait le coup à ma mère, ça l'a fait chier et elle s'est dit "tant pis", je conseillerais pas de faire ça car c'est salaud vis à vis des proprios reglos, c'était plus en réaction au sarcasme sur le fait que les locataires sont mieux protégés. Tous les proprio ne sont pas des bourgeois qu'ont que ça à foutre de perdre leur temps à faire des procédures.

C'est mignon les trolls qui sautent sur la moindre occasion pour essayer de se payer un staffeux à coup de "Bouhou et c'est un RdS qui conseille ça, c'est un scandale", mais c'est pas bien de détourner les propos des gens
Citation :
Publié par Doudou
C'est mignon les trolls qui sautent sur la moindre occasion pour essayer de se payer un staffeux à coup de "Bouhou et c'est un RdS qui conseille ça, c'est un scandale", mais c'est pas bien de détourner les propos des gens
C'est ça ou taper sur le petit gros au fond de la salle. Réjouis-toi, tu sauves un obèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés