Nerf de McCree qui va surement arriver.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, c'est sans compter le repick sur les points, quelle joie de voir 4 tracer et 2 d.va tourner autour du payload.
Putain, nous même on le fait, mais c'est tellement a contre-coeur : c'est moche quoi.
Citation :
Publié par Aherys-
Euh... ? ouais, enfin j'vois pas en quoi ils sont unbalance ?
le shield est pour moi trop fort, et sur lucio c'est le tout qui le rend op a mon goût. Après difficile à équilibrer mais je les trouvent pas moins unbalance que widow et McCree . Je met les 4 en god tier / op tier.
Citation :
Publié par Schor
le shield est pour moi trop fort
Suffit de tirer dedans ? puis même, j'vois pas du tout en quoi, mais bon, les gouts et les couleurs j'imagine.
Citation :
Publié par Aherys-
Suffit de tirer dedans ?
non mais je dis pas de le supprimer mais les 2k sont trop important, couplé a ses pv et a la regen du shield. J'aurais nerf une des 3 stats.

Dans ce cas pk ne pas mettre un shield a 30k car suffit de tirer dedans
Citation :
Publié par Aherys-
Suffit de tirer dedans ?
C'est ça le truc marrant, la plupart des noobs ne tirent pas dedans parce qu'ils se disent "rolala 2000hp, on le tombera jamais ".
Ils abandonnent souvent avant d'avoir essayé.
Citation :
Publié par Schor
non mais je dis pas de le supprimer mais les 2k sont trop important, couplé a ses pv et a la regen du shield. J'aurais nerf une des 3 stats.
Bah.... suffit de tirer dedans, 2K ça saute en quelques secondes hein... Ah c'est sur, si tu joue en soloQ faut pas s'attendre a ce qu'il tombe rapidement, mais en équipe, en principe le truc tien 5-7 secondes dés que le focus est annoncé.
Ses PV ? il s'fait OS² par un macree ! C'est l'un des tank les moins résitants lmao tu veux quoi ? que ça soit une tracer sans tp ? faut pas déconner.

Citation :
Publié par Schor
Dans ce cas pk ne pas mettre un shield a 30k car suffit de tirer dedans
Hein ? mais c'est quoi cette argumentation ?

Citation :
Publié par Twanga
C'est ça le truc marrant, la plupart des noobs ne tirent pas dedans parce qu'ils se disent "rolala 2000hp, on le tombera jamais ".
Ils abandonnent souvent avant d'avoir essayé.
toutafé, c'est d'ailleurs tout le problème de l'équilibrage a mes yeux, difficile de concilier un publique pro, amateur, et casual.
Message supprimé par son auteur.
Et bah j'étais pas tombé trop loin sur mes prédictions :
Citation :
Publié par Twanga
Ils avaient prévu McCree en counter des flankers genre Tracer, Genji et Reaper. La Tracer se pointe Flash-Clic droit byby.

Imaginons qu'ils réduisent les dégats au strict minimum pour tuer Tracer et Genji : 200 dégâts donc, qu'on arrondit à 210 pour faire 35*6.
Bon c'est 45*6 = 270 du coup. Donc ils veulent que McCree reste viable pour depop les Reaper et Mei aussi.
Il va devenir le bodyguard, l'anti-flanker par excellence. Surtout avec la réduction de temps entre chaque reload.

Par contre le nerf des dégâts de Widow de 15 à 12 ça implique quoi au niveau d'un shot full charge? Si c'est un 120 à la place d'un 150, ça va redonner de l'intérêt à Hanzo en plus de redonner de l'intérêt à Zeny. Par contre j'ai peur que Tracer devienne trop OP

Pareil, le fait de ne pas pouvoir switch entre snipe/hors snipe rapidement ça va la rendre plus simple à flank

Dernière modification par Twanga ; 14/06/2016 à 17h59.
Citation :
Publié par Aherys-
Hein ? mais c'est quoi cette argumentation ?
j'aurais pu faire la même remarque de ta réponse. C'est quoi qui justifie les 2k du shield, quand on parle de nerf c'est pas forcément du découpage a la tronçonneuse. Je ne parle pas d'un rework mais d'un nerf car je le trouve déséquilibré par rapport aux autres tank. C'est mon point de vue Je trouve par exemple le shield de windston plus équilibré au vu de ce qu'il procure.

Personnelement avec moins de regen ou de point (genre1500) son gameplay serait moins tard. Ce sont des petits ajustement mais qui ne serait pas de trop.

Citation :
il s'fait OS² par un macree
t'es le premier a dire que la capacité de McCree a kill les tank doit être nerf, donc ce n'est pas un argument valable

Citation :
Ah c'est sur, si tu joue en soloQ
ce n'est pas a moi de définir si un jeu doit être équilibré pour le solo Q ou pro team. Le fait est, qu'il n'y a pas de système pour pallier un déséquilibre en fonction du mode de jeu pratiqué (ban de perso par exemple, interdire le multi pick pour faciliter les counter...), donc il se doit d'être équilibré pour les deux (même si on est d'accord pour dire que ce n'est pas possible)

Dernière modification par Schor ; 14/06/2016 à 18h01.
Citation :
Publié par Kiix
Mais le shield de Winston est beaucoup plus grand et englobe entièrement l'équipe. Le shield de Reinhardt n'occupe qu'un faible espace.
bien pour ça qu'il ne fait que 600

de la à mettre un shield de 2k qui se recharge très vite, après c'est sur, si le Rein c'est un tard et qu'il ne désactive pas son shield pour le regen et perdre un peu d'hp (alors qu'ils on un heal au cul ) je peu comprendre qu'il ne soit pas considéré comme unbalance. Bref si je dois faire une tier list, il serait en top/god et pour moi ce sont ceux a retouché, ça permet d'effectuer un roulement sur les persos pick.

Reste a voir ce que va apporter le prochain patch.

@Charlouf t'aurais pas un lien du patch notes stp

Dernière modification par Schor ; 14/06/2016 à 18h19.
Citation :
Publié par Schor
j'aurais pu faire la même remarque de ta réponse. C'est quoi qui justifie les 2k du shield, quand on parle de nerf c'est pas forcément du découpage a la tronçonneuse.
Ce qui justifie les 2k du shield, c'est que ça prend 5-7 seconde a peter, voila.

Tu l'augmente, c'est trop lent, tu le réduit, c'est trop court, la c'est pile poile se qu'il faut.
Surtout que le shield est tout petit, la moindre erreur de placement et tu es mort.

Citation :
[WidowMaker]
Alternate fire (Snipe)
Base damage decrease from 15 to 12
(damage multiplier from charging doesn't change)
Headshot damage multiplier increase from x2 to x2.5
Player can only re-enter "sniping mode"
after the "exit snipe mode" animation finish
Infra-Sight (Ult)
Ultimate charge cost increased by 10%
Bug Fixed
Le nerf macree est bon,
le nerf window... c'est trop, ils ont tuer le perso la.
Citation :
Publié par kiix
c'est pas 500 le shield de winston ? 4 fois moins pour un shield qui couvre beaucoup plus que 4 fois la surface de celui de reinhardt.
600.
Citation :
Publié par Kiix
C'est pas 500 le shield de winston ? 4 fois moins pour un shield qui couvre beaucoup plus que 4 fois la surface de celui de reinhardt.
lol non dsl c'est 600 je sais pas pck j'ai écrit 200 il tiendrait 1/2seconde le pire c'est que j'avais les stats sous les yeux pour regarder le cd my bad
Citation :
Publié par Aherys-
Le nerf macree est bon,
le nerf window... c'est trop, ils ont tuer le perso la.
Je ne vois pas de nerf windowmaker mais bon.

Même dégats en HS. On peut toujours fast scope mais il faut laisser le "sniper mode". Mouais.
Et l'ulti, aucun changement, toujours un wallhack intégré ... 10% d'increase, la blague.
Un peu excessif ce qu'ils on fait avec Widow imo. J'étais persuadé qu'ils allaient juste augmenter le temps pour arriver à 100% de dégâts...Nope 20% de DPS en moins (hors hs).

Par contre réduire la fréquence du Wallhack, bien mérité.
Citation :
Publié par Suspense
Source pour ces changements ?
Si tu as une bonne vue :
http://tw.battle.net/forums/zh/overw...pic/3446144877

Le patch note sera publié sur les sections US et EU ici :
http://us.battle.net/forums/en/overwatch/21446648/

La traduction postée plus haut est lisible sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/Overwatch/c..._june_14_2016/

Le Gougueul est un outil puissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil