[BB2 S3-D2B] journée 4

 
Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1bulotbulotprofmadnordiqueLes Drakk Queen6111024-2
2HansekHansekHansekhumainLes loups des neiges10210051+4
3AapefAapefAapefNordiquesLes Ch'tis Joliens1003105-5
4BelzaranBelzaranBelzaranChaosLes Mécanos8120031+2
5Parmenion05Parmenion05SkavenLes gonettes7111142+2
6sebibaptitsebptitsebElfes NoirsDritz's heroes4102024-2
7FineasFineasfineasElfes NoirsBain de Sang10210031+2
8MambofffanMamboffanMambofffanBretonnienKawaiiCrusaders5021134-1

x-x
3-0
1-1
0-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D2/D2B/D2B-J4.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 8 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 07/06/2016 à 00h21.
@bulot , je suis dispo :

- Vendredi à partir de 14h (début de match avant 16h).
- Un peu tout le weekend, mais de préférence en fin de journée (17h/18h ou carrément 21h)
- Mardi matin
- Mercredi à partir de 15h
Citation :
Publié par Parmenion05
Salut @Hansek.
Mes dispos :
  • Lundi toute la journée ou le soir (c'est ce qui m'arrange le plus)
  • Mardi après 21h
  • Mercredi après 19h30

Ca te va ?

Salut

Ecoutes, si tu préfères Lundi, partons sur Lundi

20H00 ca te convient ?
Citation :
Publié par belzaran
@bulot , je suis dispo :

- Vendredi à partir de 14h (début de match avant 16h).
- Un peu tout le weekend, mais de préférence en fin de journée (17h/18h ou carrément 21h)
- Mardi matin
- Mercredi à partir de 15h

salut belzaran,

disons ce week end si tu as des dispos samedi vers 17 h ? si ça te va ?
Match nul 1-1 de mes chaos contre les nordiques de Bulot (le troisième pour moi sur trois matchs joués !).

Première mi-temps
Les nordiques reçoivent. Ça tape dur, mais mes armures reçoivent. Mais lorsque mon Mino, premier à jouer du tour, décide de faire un double skull, tout s'inverse. Les nordiques prennent clairement le dessus et je ne trouve aucune solution pour empêcher le TD au dernier tour. Par contre, je fais le ménage en blessant le Yéti. Du coup, en représailles, Bulot blesse le seul de mes joueurs qui peut tenir le ballon... Il reste un tour pour rien. Ou pas ? Je fais un blessé et 2 KO avant de partir au vestiaire...

Deuxième mi-temps
Comme mon seul joueur subtil n'est plus là, je mets 3 tours à récupérer le ballon (cramant au passage toutes mes relances). Ne pouvant pas jouer subtil, ça va taper dur et les armures vont craquer dans tous les sens chez Nordiques, multipliant les blessures.
Bulot défend comme il peut mais je parviens à marquer au tour 16.
Et là, surprise ! A l'engagement, on gagne un tour chacun. Bulot a donc 2 tours pour marquer (mais sans avoir prévu le coup évidemment). Il regrettera ça puisqu'il lance un joueur en zone ennemi un peu au cas où et verra ce joueur défoncé par un chèvre. Nouvelle blessure.

Fin de match un peu amère pour Bulot donc... Pour ma part, avec 1TD et des blessures à foison, j'ai emmagasiné beaucoup d'XP.
Victoire 1-0 dans un match assez rapide et pas très glorieux contre les nordiques d'Aapef.

De retour de vacance tout bronzé, le coach nordique demande à ses joueurs de jouer l'agression, ce qui n'est pas vraiment leur tasse de thé, et crame ainsi son pot de vin dès la première tentative, et sans succès en plus . Devant le malaise, Dézale le Sage, Yéti de son état, décide d'être raccord avec son homologue IRL et part bouder pour la fin du match et le prochain . Déçu par l’attitude désinvolte de l'ex-patron de l'équipe, Gilian comme souvent en se moment attire la poisse mais aussi la blessure qui le fera rater lui aussi la fin du match . Ne reste plus que le Prof pour tenir la baraque contre mon équipe de Bretonniens qui subira quand même un KO et deux sorties avant la fin de la mi temps. 0-0 à la pause, avantage numérique largement en faveur des bretos.

C'est à moi de recevoir le cuir, je me permet de cramer une relance pour faire pexer un écuyer, et avance gentiment après avoir pris soin "d'empaqueter" ce qu'il reste de l'équipe nordique. Pas d'exploit en vue, je vais marquer tour 13 le seul TD de la rencontre .
Les nordiques ont l'occasion de revenir, notamment à cause de bond qui foire systématiquement , mais une interception (la troisième cette saison ) me permet de sauver la victoire.

Merci à toi Aapef d'avoir un peu subi ce match, comme d'habitude les Ar 8 ont largement prouvé qu'elles étaient surfaites, tout comme ma châtaigne qui n'aura rien fait malgré mes multiple tentative de blocage .

Dernière modification par Mambofffan ; 05/06/2016 à 20h10.
Salut Sebiba désolé je m'y prends tard je rentre tout juste de vacances.

Je ne vois pas de message de ta part donc avant la dead line voila mes dispos :
-Ce soir lundi 06
mardi toute la journée
mercredi soir.
Citation :
Publié par Fineas
Salut Sebiba désolé je m'y prends tard je rentre tout juste de vacances.

Je ne vois pas de message de ta part donc avant la dead line voila mes dispos :
-Ce soir lundi 06
mardi toute la journée
mercredi soir.
Oui mais non, pas de nouvelle de ton adversaire donc match nul je valides la journée et je lance la suivante.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés