[Vidéo] Aperçu de Riktor, la pacificateur de Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Epic Games continue d'enrichir son MOBA Paragon et dévoile son prochain héros jouable, Riktor. Et force est de constater que ce tank a une présence "apaisante" sur les champs de bataille. Résistant et doté de solides capacités de contrôle, il "impose l'ordre sur le champ de bataille en verrouillant les cibles" grâce à ses chaînes, utilisées pour capturer un adversaire et l'emmener à lui tout en infligeant des dommages, leur imposer le silence, ou encore étourdir et blesser l'ensemble des adversaires touchés par son enchevêtrement de chaînes (grâce à sa compétence ultime Embrochement).
Illustration vidéo des capacités de Riktor en attendant son déploiement dans la bêta fermée de Paragon à partir du 31 mai prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est sympa mais sans plus ; les héros sont pas originaux dans leur gameplay hormis le support Muriel.
Les parties durent et on s'ennuie vite ; bref, imo ça marchera pas bien longtemps.

Le jeu est quand même beau...
Citation :
Publié par 23 Cm
Le jeu est sympa mais sans plus ; les héros sont pas originaux dans leur gameplay hormis le support Muriel.
Les parties durent et on s'ennuie vite ; bref, imo ça marchera pas bien longtemps.

Le jeu est quand même beau...
Indépendamment de la durée des parties, le gameplay est d'une mollesse extrême, c'est chiantissime à jouer je trouve.
Citation :
Publié par 23 Cm
Citation :
Publié par Sir BiBu
Indépendamment de la durée des parties, le gameplay est d'une mollesse extrême, c'est chiantissime à jouer je trouve.
J'étais plutôt intéressé par ce jeu.
Mais je lis ce genre de commentaires depuis le début de l'alpha.
J'ai l'impression que tout le monde trouve ce jeu trop lent, les parties trop longues, etc...

Les devs sont complètement bouchés ou complètement cons ?
Bref, je fais une croix sur ce jeu, perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés